est ce important de cheb son partenaire ?

  • Auteur de la discussion annay
  • Date de début
A
annay
Anonyme
Je voudrais savoir si c’est important de cheb son partenaire ? Tant par message que en vrai ?
 
Neya.FM
Enragé
Messages
609
Fofocoins
9 893
Personnalisation pseudo
Musique de profil
Genre
Femme
Yup faut pas le prendre pour acquis, c'est mieux les relations quand t'es tout le temps dans la séduction en plus
 
Dr_Med
Ultra actif
Messages
177
Age
43
Fofocoins
13 634
Genre
Homme
Merci pour la traduction on comprends mieux, je pensais qu’on parlait de raï genre cheb mami cheb Khaled 😂…
Du coup je retourne la question que je trouve triste… en couple il faut veiller à maintenir le désir de l’autre, tu veux « cheb » qui ce n’est pas ton partenaire ?
C’est pas un porte clés !… ou peut-être si c’est ton porte monnaie, ça passe 🤣?
 
Lili du 42
Passionné
Messages
2 037
Age
14
Fofocoins
6 121
Genre
Fille
Merci pour la traduction on comprends mieux, je pensais qu’on parlait de raï genre cheb mami cheb Khaled 😂…
Du coup je retourne la question que je trouve triste… en couple il faut veiller à maintenir le désir de l’autre, tu veux « cheb » qui ce n’est pas ton partenaire ?
C’est pas un porte clés !… ou peut-être si c’est ton porte monnaie, ça passe 🤣?
Ta rien compris brancher sur j'aime c'est sexy séduisant
 
Chloé7
Mega actif
Messages
270
Fofocoins
15 096
C’est vrai ça peut paraître évident. mais je me disais que peut être le fait de séduire son partenaire ça peut nous donner l’air que nous sommes acquis.
Franchement ce truc de pas se montrer acquis patati patata je trouve ça plus dommage qu'autre chose. Moi un mec qui devient distant par ex, ou je me dis qu'au final je ne l'intéresse pas et même si il me plaisait au début, je vais me dire tant pis et être déçu, mais passer à autre chose parce-que je ne vais pas le changer ou le forcer à m'aimer. Ou alors je vais me dire qu'il le fait exprès parce-qu'apparement c'est à la mode de se la jouer distant avec sa partenaire, mais comme ça ne m'intéresse pas de jouer à ce jeu là, je vais laisser tomber et chercher quelqu'un qui fera plus attention à moi. Et avec lequel j'aurai pas besoin de me triturer l'esprit pour savoir si il tient à moi ou pas, quelqu'un avec lequel ce soit plus clair quoi. Après tout le monde est différent mais ce truc de vouloir se montrer distant ça complique plus les relations qu'autre chose et c'est pas très sain je trouve(quand c'est fait exprès, je sais que certaines personnes peuvent être plus distante en periode de stress par ex, mais c'est pas fait exprès donc différent même si ça peux etre gênant, et en général ces personnes essaient de s'améliorer).
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment