est ce important de cheb son partenaire ?

• Auteur de la discussion annay
  • Date de début
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
175 347
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
C’est vrai ça peut paraître évident. mais je me disais que peut être le fait de séduire son partenaire ça peut nous donner l’air que nous sommes acquis.
Parce que à tous les coups tu es très jeune, genre 20 ans, c'est souvent le cas
A 30 ans cette question tu ne te la poseras plus, enfin j'espère pour toi

D
Dr_Med
Anonyme
Merci pour la traduction on comprends mieux, je pensais qu’on parlait de raï genre cheb mami cheb Khaled 😂…
Du coup je retourne la question que je trouve triste… en couple il faut veiller à maintenir le désir de l’autre, tu veux « cheb » qui ce n’est pas ton partenaire ?
C’est pas un porte clés !… ou peut-être si c’est ton porte monnaie, ça passe 🤣?

Lili du 42
Passionné
Fofocoins
6 121
Genre
Fille
Merci pour la traduction on comprends mieux, je pensais qu’on parlait de raï genre cheb mami cheb Khaled 😂…
Du coup je retourne la question que je trouve triste… en couple il faut veiller à maintenir le désir de l’autre, tu veux « cheb » qui ce n’est pas ton partenaire ?
C’est pas un porte clés !… ou peut-être si c’est ton porte monnaie, ça passe 🤣?
Ta rien compris brancher sur j'aime c'est sexy séduisant

Julieblue
Ultra actif
Fofocoins
4 856
Changement de pseudo
C’est vrai ça peut paraître évident. mais je me disais que peut être le fait de séduire son partenaire ça peut nous donner l’air que nous sommes acquis.
Franchement ce truc de pas se montrer acquis patati patata je trouve ça plus dommage qu'autre chose. Moi un mec qui devient distant par ex, ou je me dis qu'au final je ne l'intéresse pas et même si il me plaisait au début, je vais me dire tant pis et être déçu, mais passer à autre chose parce-que je ne vais pas le changer ou le forcer à m'aimer. Ou alors je vais me dire qu'il le fait exprès parce-qu'apparement c'est à la mode de se la jouer distant avec sa partenaire, mais comme ça ne m'intéresse pas de jouer à ce jeu là, je vais laisser tomber et chercher quelqu'un qui fera plus attention à moi. Et avec lequel j'aurai pas besoin de me triturer l'esprit pour savoir si il tient à moi ou pas, quelqu'un avec lequel ce soit plus clair quoi. Après tout le monde est différent mais ce truc de vouloir se montrer distant ça complique plus les relations qu'autre chose et c'est pas très sain je trouve(quand c'est fait exprès, je sais que certaines personnes peuvent être plus distante en periode de stress par ex, mais c'est pas fait exprès donc différent même si ça peux etre gênant, et en général ces personnes essaient de s'améliorer).

D
Dr_Med
Anonyme
Est-ce que quand on est en couple on doit encore séduire son partenaire en gros
J’avais compris, la séduction permet de maintenir le désir je pense… après s’il y’a de l’amour c’est peut-être pas nécessaire mais c’est toujours plus agréable …

Diane88
Passionné
Fofocoins
55 862
Genre
Femme
....certaines personnes disent...
Que l Amour c est collé une plante...si tu oublies de l arroser ..ça finit pat mourir...

Donc....ça s'entretient...
🤪🤪

Diane88
Passionné
Fofocoins
55 862
Genre
Femme
....c edt comme une plante...
Désolée bugg lettres du tel...
Donc L'amour c est comme une plante...si on n arrose pas...ça meurt...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !