Présentation Es que je suis là seule à ne pas avoir de vraies amies à 25ans ..

  • Auteur de la discussion Anonymouus_mouusss
  • Date de début
A
Anonymouus_mouusss
Anonyme
Je me demander si j’etait seule dan ce cas ou non ? Et dans quel état d’esprit son ceux qui vivent le même truc ..
c’est dure d’être seule .
J’ai un mari , de la famille ; mais pas d’amies ...
 
S
Sam21
Anonyme
Je me demander si j’etait seule dan ce cas ou non ? Et dans quel état d’esprit son ceux qui vivent le même truc ..
c’est dure d’être seule .
J’ai un mari , de la famille ; mais pas d’amies ...
Coucou,
Je me suis retrouvée à une période de ma vie sans amies. Parce qu'on s'était perdue de vue, que je me retrouvais dans une ville où je ne connaissais personne.
Pour sortir de cette situation, il faut sortir, oser faire des choses nouvelles et rencontrer du monde.
Internet peut t'aider mais seulement si les amies lointaines ne te dérange pas. Parce que tu peux te faire des amies sur le net mais elles ne seront pas forcément proches géographiquement.
Pour trouver des personnes près de chez toi, il y a sûrement des soirées (pas forcément boite de nuit. Ca peut être des soirées à thème, par exemple, des soirées jeux, des soirées découvertes... tout dépends de ce que tu aimes).

Mais en vrai la question qu'il aurait fallu te poser en premier est : es tu timide ? Es tu du genre à aller vers les autres ? A leur parler facilement ?
 
S
Sympa
Anonyme
Je me demander si j’etait seule dan ce cas ou non ? Et dans quel état d’esprit son ceux qui vivent le même truc ..
c’est dure d’être seule .
J’ai un mari , de la famille ; mais pas d’amies ...
Non ! Ma cousine a 25 ans et a pas d’amies (mais par contre elle a des amis)
 
Marco2
Légende
Messages
5 124
Fofocoins
15 113
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Je me demander si j’etait seule dan ce cas ou non ? Et dans quel état d’esprit son ceux qui vivent le même truc ..
c’est dure d’être seule .
J’ai un mari , de la famille ; mais pas d’amies ...
:unsure: Parfois les amies sa vaut pas grand chose ?
Et c' est mieux de ne pas en avoir ! Que d' avoir de faut amies ???
 
Messages
4
Fofocoins
194
Coucou,
Je me suis retrouvée à une période de ma vie sans amies. Parce qu'on s'était perdue de vue, que je me retrouvais dans une ville où je ne connaissais personne.
Pour sortir de cette situation, il faut sortir, oser faire des choses nouvelles et rencontrer du monde.
Internet peut t'aider mais seulement si les amies lointaines ne te dérange pas. Parce que tu peux te faire des amies sur le net mais elles ne seront pas forcément proches géographiquement.
Pour trouver des personnes près de chez toi, il y a sûrement des soirées (pas forcément boite de nuit. Ca peut être des soirées à thème, par exemple, des soirées jeux, des soirées découvertes... tout dépends de ce que tu aimes).

Mais en vrai la question qu'il aurait fallu te poser en premier est : es tu timide ? Es tu du genre à aller vers les autres ? A leur parler facilement ?
On peut pas dire que je suis timide . Mais la confiance n’y es plus . Tout ce dont j’ai croiser la route mon trahi je crois que au amitiés de plus de 10 ans et les seuls que j’avais sont parti trop tôt .. 😞
Enfin ..
 
Mikalap
Hyper actif
Messages
84
Age
22
Fofocoins
4 651
:unsure: Parfois les amies sa vaut pas grand chose ?
Et c' est mieux de ne pas en avoir ! Que d' avoir de faut amies ???
Les faux amis ne valent rien, mieux vaut être seul sur le coup. Mais se faire de vrais potes n'a rien avoir et gagne face à la solitude (y)
 
Mikalap
Hyper actif
Messages
84
Age
22
Fofocoins
4 651
On peut pas dire que je suis timide . Mais la confiance n’y es plus . Tout ce dont j’ai croiser la route mon trahi je crois que au amitiés de plus de 10 ans et les seuls que j’avais sont parti trop tôt .. 😞
Enfin ..
Dans ce cas il faut que tu sois sure de vouloir te faire des amis, et dans ce cas te forcer un peu à, comme dit plus haut, sortir et chercher dans des soirées à thèmes. Peu être rejoindre des associations qui te plaisent? Tu auras déjà des points communs avec les autres bénévoles, donc plus facile pour faire connaissance :)