Présentation Es que je suis là seule à ne pas avoir de vraies amies à 25ans ..

  • Auteur de la discussion Anonymouus_mouusss
  • Date de début
Varian
Passionné
Messages
1 047
Fofocoins
32 085
Pourquoi amie et pas ami ? :unsure:

Sinon si tu veux te lier d'amitié avec d'autres personnes, le plus simple est de pratiquer des activités régulières avec d'autres personnes. Tu pourras créer des liens au fil du temps.
 
L
Laure
Anonyme
C’est bien triste d’être toujours seule 😢
On s'habitue, mais c'est vrai que c'est dur.
Je crois perso, que les vrais amis sont ceux que l'on se fait dans son plus jeunes âge, genre, à l'école maternelle, CE1 etc.. ce qui inclus que ce sont souvent des personnes qui habitent près de chez nous, on a presque été élevés ensemble, cela a été mon cas, mais malheureusement moi aussi je l'ai perdu.
 
L
Laure
Anonyme
C'est peut-être là qu'est le problème, non ? Quand on vieilli on voit les défauts des gens et on a du mal à les accepter, en tout cas c'est mon cas. Il faudrait sans doute prendre les gens comme ils sont, avec leurs défauts, même s'il sont insupportables. Mais en tous cas, on ne peut pas dire que c'est des vrais amis, si on a un coup durs, ces gens là ne viendront pas vous aider.
 
Caramelle
Légende
Messages
7 438
Age
55
Fofocoins
43 098
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
C'est peut-être là qu'est le problème, non ? Quand on vieilli on voit les défauts des gens et on a du mal à les accepter, en tout cas c'est mon cas. Il faudrait sans doute prendre les gens comme ils sont, avec leurs défauts, même s'il sont insupportables. Mais en tous cas, on ne peut pas dire que c'est des vrais amis, si on a un coup durs, ces gens là ne viendront pas vous aider.
Trop vraie il enfonce encore plus
Moi ce sont les réflexions et humour mal placée que je supporte pas
 
Carly92
Mythe
Messages
17 047
Fofocoins
10 288
Stop pub bas du forum
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
On s'habitue, mais c'est vrai que c'est dur.
Je crois perso, que les vrais amis sont ceux que l'on se fait dans son plus jeunes âge, genre, à l'école maternelle, CE1 etc.. ce qui inclus que ce sont souvent des personnes qui habitent près de chez nous, on a presque été élevés ensemble, cela a été mon cas, mais malheureusement moi aussi je l'ai perdu.
Es que je suis là seule à ne pas avoir de vraies amies à 25ans ..
 
L
Laure
Anonyme
C'est vrai lady pink, faut pas pleurer, comme je l'ai dit, on s'habitue.
Ne pas avoir d'amis, des vrais, c'est de ne pas pouvoir prendre conseil auprès de quelqu'un de confiance, qui ait son oeil à lui sur le sujet, et dont on sait que le conseil sera bon, puisque c'est notre ami, il ne ferait rien pour nous nuire. Et puis pour rejoindre Caramelle, de faire la fête avec des vrais amis, c'est super. Ceux avec qui on peut se lâcher, sans avoir le jugement, les réflexions.
Hier, j'entendais quelqu'un parler de religion, il parlait de Dieu, comme d'un ami. et je me suis posée la question: L'homme peut-il vivre sans Dieu? Parce que cette personne croyait tellement, que c'est à lui qu'il confiait ses problèmes et lui demandait de les résoudre. Il avait toujours quelqu'un près de lui, qui veillait sur lui. Ce qui est encore plus troublant, c'est de voir que c'est souvent ce que l'on attend d'un véritable amis. Perso j'ai tant de mal à croire que ca ne marcherait pas...