- Fofocoins
- 194
C’est sûre ...Mieux vaut être seule que mal accompagnée.
Et puis je ne pense pas qu'on trouve de véritable ami(es) facilement.
C’est sûre ...Mieux vaut être seule que mal accompagnée.
Et puis je ne pense pas qu'on trouve de véritable ami(es) facilement.
Non, je ne crois pas que tu sois la seule… Bien au contraire ! Les véritables amis sont si rares…Je me demander si j’etait seule dan ce cas ou non ? Et dans quel état d’esprit son ceux qui vivent le même truc ..
c’est dure d’être seule .
J’ai un mari , de la famille ; mais pas d’amies ...
Mais parfois, on a pas vraiment le choix…C’est bien triste d’être toujours seule 😢
Hélas oui de nos jours c'est extrêmement rare pour la population ✊😌Non, je ne crois pas que tu sois la seule… Bien au contraire ! Les véritables amis sont si rares…
Faux ont n'a toujours le choixMais parfois, on a pas vraiment le choix…
👍✨Hélas oui de nos jours c'est extrêmement rare pour la population
C’est quoi cet emoji révolutionnaire ! 🤣🤣🤣✊😌
Faux ont n'a toujours le choix
On s'habitue, mais c'est vrai que c'est dur.C’est bien triste d’être toujours seule 😢
Pas facile de faire confiance ...Ta raison que des parasite et profiteur j'en est plus moi toujours déçu
Ta des amis si tu descent 3 bouteille alcool et sur tu fais tourner ta des amisPas facile de faire confiance ...
Trop vraie il enfonce encore plusC'est peut-être là qu'est le problème, non ? Quand on vieilli on voit les défauts des gens et on a du mal à les accepter, en tout cas c'est mon cas. Il faudrait sans doute prendre les gens comme ils sont, avec leurs défauts, même s'il sont insupportables. Mais en tous cas, on ne peut pas dire que c'est des vrais amis, si on a un coup durs, ces gens là ne viendront pas vous aider.
Pas faut ! Mais je n' es pas beaucoup d' amis ( ies ) Mais des véritables amis ! " avec et sans alcool ! "Ta des amis si tu descent 3 bouteille alcool et sur tu fais tourner ta des amis
Si tu suis pas ce délire tes seul
On s'habitue, mais c'est vrai que c'est dur.
Je crois perso, que les vrais amis sont ceux que l'on se fait dans son plus jeunes âge, genre, à l'école maternelle, CE1 etc.. ce qui inclus que ce sont souvent des personnes qui habitent près de chez nous, on a presque été élevés ensemble, cela a été mon cas, mais malheureusement moi aussi je l'ai perdu.
Et faut pas pleurer la vie est assez triste comme sa
Sa donne envie de pleurer 😭Et faut pas pleurer la vie est assez triste comme sa
😯 Pleure pas Lady Punk ! Marco et là ?Sa donne envie de pleurer 😭
C'est vrai lady pink, faut pas pleurer, comme je l'ai dit, on s'habitue.
🥲😂😯 Pleure pas Lady Punk ! Marco et là ?
Merci 😳😯 Pleure pas Lady Punk ! Marco et là ?
Tu sais bien que j' aime pas voir une fille triste ?Merci 😳
Non je savais pas ☹️Tu sais bien que j' aime pas voir une fille triste ?
Tu es sympa ! Mais jamais très longtemps !Non je savais pas ☹️
Je plaisante pleure pas voyons 🥲Tu es sympa ! Mais jamais très longtemps !
Je sais pas ...Je plaisante pleure pas voyons 🥲
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏