Envie irresistible de me venger de celle qui m a pris l homme de ma vie

  • Auteur de la discussion Sophie5667
  • Date de début
S
Sophie5667
Anonyme
Bonjour a tous,
J etais en couple depuis 3 ans nous vivions ensemble et élevons nos enfants que nous avions de notre relation précédente (famille recomposée). Tout se passait à merveille c est la première fois que je connais un tel amour et pour lui aussi. Nous étions fusionnels et avions les mêmes projets. Il m a quitté du jour au lendemain en me reprochant toutes sortes de choses pas du tout convaincantes pour moi car nous étions heureux et nous disputions jamais. En faisant ma petite enquête je m appercois qu en fait il est déjà en couple avec sa collègue de travail et vivent déjà quasiment ensemble! Même en lui apportant toutes les preuves sous le nez il ose me dire que c est pas pour une autre qu il m a quittée. Je suis profondément triste et en colère. Quand je passe devant chez lui et que je voit la voiture de l'autre je suis dans une rage folle. J ai tellement envie de me venger mais je ne veux pas faire quelque chose hors la loi (la tabasser par ex). J essaie d oublier mais je n arrive pas a passer au dessus de mon envie de vengeance.
 
M
Membre supprimé 1097
Anonyme
Bonjour 😀 de ce que j'en ai compris, il sortait déjà avec sa collègue au moment de s'installer avec toi. On dirait qu'il t'a prise pour son bouche trou, c'est vraiment dégueulasse. Quand à ton idée de te venger, mauvaise idée. 90 pourcents des vengeances sont répréhensibles par la loi. A moins de le faire revenir je vois rien d'autre. Mais en même temps, quel intérêt de faire revenir un mec comme ça... ?
 
Marco2
Passionné
Messages
4 039
Fofocoins
7 603
Déluge radioactif ( Groupe )
Stop pub bas du forum
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Bonjour a tous,
J etais en couple depuis 3 ans nous vivions ensemble et élevons nos enfants que nous avions de notre relation précédente (famille recomposée). Tout se passait à merveille c est la première fois que je connais un tel amour et pour lui aussi. Nous étions fusionnels et avions les mêmes projets. Il m a quitté du jour au lendemain en me reprochant toutes sortes de choses pas du tout convaincantes pour moi car nous étions heureux et nous disputions jamais. En faisant ma petite enquête je m appercois qu en fait il est déjà en couple avec sa collègue de travail et vivent déjà quasiment ensemble! Même en lui apportant toutes les preuves sous le nez il ose me dire que c est pas pour une autre qu il m a quittée. Je suis profondément triste et en colère. Quand je passe devant chez lui et que je voit la voiture de l'autre je suis dans une rage folle. J ai tellement envie de me venger mais je ne veux pas faire quelque chose hors la loi (la tabasser par ex). J essaie d oublier mais je n arrive pas a passer au dessus de mon envie de vengeance.
Tu sais il faut parfois oublier ? Et passer à autre chose ? Il y à souvent des personnes à problèmes !
( mais sa ont le voit toujours trop tard ... )
;) courage ! et passe à autre chose ?
 
Yun-hee💮
Mythe
🥇 Top contributeur
Messages
15 243
Fofocoins
13 479
Changement de pseudo
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Tu sais il faut parfois oublier ? Et passer à autre chose ? Il y à souvent des personnes à problèmes !
( mais sa ont le voit toujours trop tard ... )
;) courage ! et passe à autre chose ?
Facile à dire !! 😆
Je compatis pour cette pauvre femme, sa doit être dur..
 
D
Dossou
Anonyme
Sophie contacte moi et je t'aiderai à le récupérer en 7 jours
Whatsapp : +22999006360
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment