BienvenuAujourd'hui j'ai appris que ma fiancée attendais une petite fille ! On est trop content ! On réfléchit déjà aux prénoms ! Vous avez des propositions, des conseils pour le bébé ?
- Juliette
- Iris
- Pauline
- Sophie (comme ma mère)
Commentez et proposez ‼️‼️‼️‼️‼️
Shanna sinonChallanana non c’est nul 🤣
Bon d’accord c’est dur
Charles Anna
Selena ? Lésa.. Helena..
Y a mon prenom dedans X)Félicitations ! Voici quelque prenom :Aalya, Lou, Ellie, Ella, Léane, Eden, Ruby, Rudy, Andréa, Gabrielle, Alix, Soa, Kathy, Grâce, Laure, Zoé, Yuri, Abigaëlle, Aby (j'aime les Y ;-; ), Solene, Hélène, Désirée, PEPPA !!! (dans peppa pig ;-; ).
Bienvenu
BRAVO et félicitations
Par contre je m'abstiendrai à donner des propositions
Un prénom ça reste intime, c'est à vous de le
J’ai pensé à ce prénom mais Charles et Anna préfèrent les vieux prénoms.. et Shanna ça fait un poil exotique je pense ^^Shanna sinon
Félicitation !Aujourd'hui j'ai appris que ma fiancée attendais une petite fille ! On est trop content ! On réfléchit déjà aux prénoms ! Vous avez des propositions, des conseils pour le bébé ?
- Juliette
- Iris
- Pauline
- Sophie (comme ma mère)
Sandrine, Caroline, Sabrine, LidiaBen sinon il y a Gertrude, Margueritte, Odette, Cécile
Alors felicitations..!!!Aujourd'hui j'ai appris que ma fiancée attendais une petite fille ! On est trop content ! On réfléchit déjà aux prénoms ! Vous avez des propositions, des conseils pour le bébé ?
- Juliette
- Iris
- Pauline
- Sophie (comme ma mère)
C'est une super nouvelle !Aujourd'hui j'ai appris que ma fiancée attendais une petite fille ! On est trop content ! On réfléchit déjà aux prénoms ! Vous avez des propositions, des conseils pour le bébé ?
- Juliette
- Iris
- Pauline
- Sophie (comme ma mère)
Odette... C'est pas mal : ... Laure : aussi !Ben sinon il y a Gertrude, Margueritte, Odette, Cécile
Marie c'est hyper ancien, Lucie encore plusOdette... C'est pas mal : ... Laure : aussi !
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏