GertrudeAujourd'hui j'ai appris que ma fiancée attendais une petite fille ! On est trop content ! On réfléchit déjà aux prénoms ! Vous avez des propositions, des conseils pour le bébé ?
- Juliette
- Iris
- Pauline
- Sophie (comme ma mère)
Commentez et proposez ‼️‼️‼️‼️‼️
👍👍👍 j'aime beaucoup les vieux prénoms en plus !Gertrude
Simone
Paulette
C'est un prénom ? 😂Falafel j’aime bien aussi
-DeborahAujourd'hui j'ai appris que ma fiancée attendais une petite fille ! On est trop content ! On réfléchit déjà aux prénoms ! Vous avez des propositions, des conseils pour le bébé ?
- Juliette
- Iris
- Pauline
- Sophie (comme ma mère)
Et félicitations pour cette petite fille ! 🎉🥳-Deborah
-Rose
-Louise
-Eva
Oh merci bcp, Rose et Louise c'est adorable aussi !-Deborah
-Rose
-Louise
-Eva
Haha non je suis d’humeur à taquiner 🤣👍👍👍 j'aime beaucoup les vieux prénoms en plus !
C'est un prénom ? 😂
Merciiii ! 🤩🤩🤩Et félicitations pour cette petite fille ! 🎉🥳
Félicitations !Aujourd'hui j'ai appris que ma fiancée attendais une petite fille ! On est trop content ! On réfléchit déjà aux prénoms ! Vous avez des propositions, des conseils pour le bébé ?
- Juliette
- Iris
- Pauline
- Sophie (comme ma mère)
C'est génial !!!Aujourd'hui j'ai appris que ma fiancée attendais une petite fille ! On est trop content ! On réfléchit déjà aux prénoms ! Vous avez des propositions, des conseils pour le bébé ?
- Juliette
- Iris
- Pauline
- Sophie (comme ma mère)
Oui mais comme on a l'impression de tourner en rond et de pas trouver d'autres idées je me suis dit que voir vos propositions pourrait nous inspirer ! Et c'est le cas... merci en tous cas ! 😄Haha non je suis d’humeur à taquiner 🤣
Ce serait mieux que le prénom vienne de vous je trouve ^^
Sinon j’aime bien le prénom de ma mère
Isabel
De rien 😁Merciiii ! 🤩🤩🤩
Ta remarque me fait très plaisir dans la mesure où j'ai invité des amis cet après-midi pour fêter la nouvelle et ils ont cru que c'était une blague 😂C'est génial !!!
J'aime beaucoup Sophie, pour une raison personnelle 🤭✨️✨️✨️
D'accord 🙂Oh merci bcp, Rose et Louise c'est adorable aussi !
Deborah et Eva sont plus "originaux" mais sont très beaux aussi ! 👍🥰
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏