Enfin !!! 💌🫶👨🏻‍🍼

  • Auteur de la discussion Charles :)
  • Date de début
C
Charles :)
Anonyme
Aujourd'hui j'ai appris que ma fiancée attendais une petite fille ! On est trop content ! On réfléchit déjà aux prénoms ! Vous avez des propositions, des conseils pour le bébé ?
- Juliette
- Iris
- Pauline
- Sophie (comme ma mère)
Commentez et proposez ‼️‼️‼️‼️‼️
 
Bécassine
Enragé
Messages
538
Fofocoins
7 720
Genre
Femme
Aujourd'hui j'ai appris que ma fiancée attendais une petite fille ! On est trop content ! On réfléchit déjà aux prénoms ! Vous avez des propositions, des conseils pour le bébé ?
- Juliette
- Iris
- Pauline
- Sophie (comme ma mère)
Commentez et proposez ‼️‼️‼️‼️‼️
Gertrude
Simone
Paulette
Falafel j’aime bien aussi
 
S
Sarah6392
Anonyme
Aujourd'hui j'ai appris que ma fiancée attendais une petite fille ! On est trop content ! On réfléchit déjà aux prénoms ! Vous avez des propositions, des conseils pour le bébé ?
- Juliette
- Iris
- Pauline
- Sophie (comme ma mère)
Commentez et proposez ‼️‼️‼️‼️‼️
-Deborah
-Rose
-Louise
-Eva
 
Messages
8 512
Fofocoins
46 838
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Aujourd'hui j'ai appris que ma fiancée attendais une petite fille ! On est trop content ! On réfléchit déjà aux prénoms ! Vous avez des propositions, des conseils pour le bébé ?
- Juliette
- Iris
- Pauline
- Sophie (comme ma mère)
Commentez et proposez ‼️‼️‼️‼️‼️
C'est génial !!!
J'aime beaucoup Sophie, pour une raison personnelle 🤭✨️✨️✨️
 
C
Charles :)
Anonyme
Haha non je suis d’humeur à taquiner 🤣
Ce serait mieux que le prénom vienne de vous je trouve ^^
Sinon j’aime bien le prénom de ma mère
Isabel
Oui mais comme on a l'impression de tourner en rond et de pas trouver d'autres idées je me suis dit que voir vos propositions pourrait nous inspirer ! Et c'est le cas... merci en tous cas ! 😄
 
C
Charles :)
Anonyme
C'est génial !!!
J'aime beaucoup Sophie, pour une raison personnelle 🤭✨️✨️✨️
Ta remarque me fait très plaisir dans la mesure où j'ai invité des amis cet après-midi pour fêter la nouvelle et ils ont cru que c'était une blague 😂
Ça a mis un gros froid dans la salle tout de suite.
 
🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Aujourd'hui j'ai appris que ma fiancée attendais une petite fille ! On est trop content ! On réfléchit déjà aux prénoms ! Vous avez des propositions, des conseils pour le bébé ?
- Juliette
- Iris
- Pauline
- Sophie (comme ma mère)
Commentez et proposez ‼️‼️‼️‼️‼️
Oooh mais c'est une trop bonne nouvelle ! Félicitations !
 
Messages
8 512
Fofocoins
46 838
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Ta remarque me fait très plaisir dans la mesure où j'ai invité des amis cet après-midi pour fêter la nouvelle et ils ont cru que c'était une blague 😂
Ça a mis un gros froid dans la salle tout de suite.
Ah mince 😅
Après quand ma mère m'a annoncé qu'elle était enceinte j'ai pleuré donc bon, je ne peux pas parler 😂
 
lilibulle2
Actif
Messages
57
Fofocoins
2 623
Aujourd'hui j'ai appris que ma fiancée attendais une petite fille ! On est trop content ! On réfléchit déjà aux prénoms ! Vous avez des propositions, des conseils pour le bébé ?
- Juliette
- Iris
- Pauline
- Sophie (comme ma mère)
Commentez et proposez ‼️‼️‼️‼️‼️
Tout d'abord, félicitations pour votre fille, je ne vous souhaite que le bonheur et la félicité dans cette nouvelle étape de votre vie :)
Je trouve le prénom Iris magnifique, Sophie aussi étant donné le lien parental (peut-être créer un dérivé du type "Sofia", comme la princesse)
En parlant de princesse, le prénom "Amira" est aussi tout aussi magnifique.