Enfin !!! 💌🫶👨🏻‍🍼

• Auteur de la discussion Charles :)
  • Date de début
🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Aujourd'hui j'ai appris que ma fiancée attendais une petite fille ! On est trop content ! On réfléchit déjà aux prénoms ! Vous avez des propositions, des conseils pour le bébé ?
- Juliette
- Iris
- Pauline
- Sophie (comme ma mère)
Commentez et proposez ‼️‼️‼️‼️‼️
Oooh mais c'est une trop bonne nouvelle ! Félicitations !

lilibulle2
Actif
Fofocoins
2 623
Aujourd'hui j'ai appris que ma fiancée attendais une petite fille ! On est trop content ! On réfléchit déjà aux prénoms ! Vous avez des propositions, des conseils pour le bébé ?
- Juliette
- Iris
- Pauline
- Sophie (comme ma mère)
Commentez et proposez ‼️‼️‼️‼️‼️
Tout d'abord, félicitations pour votre fille, je ne vous souhaite que le bonheur et la félicité dans cette nouvelle étape de votre vie :)
Je trouve le prénom Iris magnifique, Sophie aussi étant donné le lien parental (peut-être créer un dérivé du type "Sofia", comme la princesse)
En parlant de princesse, le prénom "Amira" est aussi tout aussi magnifique.

M
Mini-Plopinette
Anonyme
Félicitations ^_^

J'aurais bien aimé Laurence si j'avais eu à nommer une fille.

C
Charles :)
Anonyme
Tout d'abord, félicitations pour votre fille, je ne vous souhaite que le bonheur et la félicité dans cette nouvelle étape de votre vie :)
Je trouve le prénom Iris magnifique, Sophie aussi étant donné le lien parental (peut-être créer un dérivé du type "Sofia", comme la princesse)
En parlant de princesse, le prénom "Amira" est aussi tout aussi magnifique.
Merci pour votre réponse très complète 😍
Le prénom Sophie nous tient effectivement à coeur, mais nous tenons à prendre une décision âge et réfléchie pour que notre futur fille n'ait pas l'impression d'avoir un prénom trop "vieux" où se fasse moquer d'elle...
Oui, vous avez donc une super idée en proposant Sofia ! Je retient ! Ça fait un magnifique compromis !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !