Merci pour votre réponse très complète 😍Tout d'abord, félicitations pour votre fille, je ne vous souhaite que le bonheur et la félicité dans cette nouvelle étape de votre vie
Je trouve le prénom Iris magnifique, Sophie aussi étant donné le lien parental (peut-être créer un dérivé du type "Sofia", comme la princesse)
En parlant de princesse, le prénom "Amira" est aussi tout aussi magnifique.
Helena est le plus approchant mais oublions 😂😂Challanana non c’est nul 🤣
Bon d’accord c’est dur
Charles Anna
Selena ? Lésa.. Helena..
Merci !Félicitations ^_^
J'aurais bien aimé Laurence si j'avais eu à nommer une fille.
BienvenuAujourd'hui j'ai appris que ma fiancée attendais une petite fille ! On est trop content ! On réfléchit déjà aux prénoms ! Vous avez des propositions, des conseils pour le bébé ?
- Juliette
- Iris
- Pauline
- Sophie (comme ma mère)
Commentez et proposez ‼️‼️‼️‼️‼️
Shanna sinonChallanana non c’est nul 🤣
Bon d’accord c’est dur
Charles Anna
Selena ? Lésa.. Helena..
Y a mon prenom dedans X)Félicitations ! Voici quelque prenom :Aalya, Lou, Ellie, Ella, Léane, Eden, Ruby, Rudy, Andréa, Gabrielle, Alix, Soa, Kathy, Grâce, Laure, Zoé, Yuri, Abigaëlle, Aby (j'aime les Y ;-; ), Solene, Hélène, Désirée, PEPPA !!! (dans peppa pig ;-; ).
Bienvenu
BRAVO et félicitations
Par contre je m'abstiendrai à donner des propositions
Un prénom ça reste intime, c'est à vous de le
J’ai pensé à ce prénom mais Charles et Anna préfèrent les vieux prénoms.. et Shanna ça fait un poil exotique je pense ^^Shanna sinon
Félicitation !Aujourd'hui j'ai appris que ma fiancée attendais une petite fille ! On est trop content ! On réfléchit déjà aux prénoms ! Vous avez des propositions, des conseils pour le bébé ?
- Juliette
- Iris
- Pauline
- Sophie (comme ma mère)
Sandrine, Caroline, Sabrine, LidiaBen sinon il y a Gertrude, Margueritte, Odette, Cécile
Alors felicitations..!!!Aujourd'hui j'ai appris que ma fiancée attendais une petite fille ! On est trop content ! On réfléchit déjà aux prénoms ! Vous avez des propositions, des conseils pour le bébé ?
- Juliette
- Iris
- Pauline
- Sophie (comme ma mère)
C'est une super nouvelle !Aujourd'hui j'ai appris que ma fiancée attendais une petite fille ! On est trop content ! On réfléchit déjà aux prénoms ! Vous avez des propositions, des conseils pour le bébé ?
- Juliette
- Iris
- Pauline
- Sophie (comme ma mère)
Odette... C'est pas mal : ... Laure : aussi !Ben sinon il y a Gertrude, Margueritte, Odette, Cécile
Marie c'est hyper ancien, Lucie encore plusOdette... C'est pas mal : ... Laure : aussi !
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏