Enfin !!! 💌🫶👨🏻‍🍼

  • Auteur de la discussion Charles :)
  • Date de début
M
Mini-Plopinette
Anonyme
Félicitations ^_^

J'aurais bien aimé Laurence si j'avais eu à nommer une fille.
 
C
Charles :)
Anonyme
Tout d'abord, félicitations pour votre fille, je ne vous souhaite que le bonheur et la félicité dans cette nouvelle étape de votre vie :)
Je trouve le prénom Iris magnifique, Sophie aussi étant donné le lien parental (peut-être créer un dérivé du type "Sofia", comme la princesse)
En parlant de princesse, le prénom "Amira" est aussi tout aussi magnifique.
Merci pour votre réponse très complète 😍
Le prénom Sophie nous tient effectivement à coeur, mais nous tenons à prendre une décision âge et réfléchie pour que notre futur fille n'ait pas l'impression d'avoir un prénom trop "vieux" où se fasse moquer d'elle...
Oui, vous avez donc une super idée en proposant Sofia ! Je retient ! Ça fait un magnifique compromis !
 
Yumáo.
Passionné
Messages
1 010
Fofocoins
14 008
Fond pseudo effet étoiles animé
Fond pseudo effet flammes
Genre
Garçon
Félicitations ! Voici quelque prenom :Aalya, Lou, Ellie, Ella, Léane, Eden, Ruby, Rudy, Andréa, Gabrielle, Alix, Soa, Kathy, Grâce, Laure, Zoé, Yuri, Abigaëlle, Aby (j'aime les Y ;-; ), Solene, Hélène, Désirée, PEPPA !!! (dans peppa pig ;-; ).
 
Messages
29 792
Fofocoins
122 006
Genre
Homme
Aujourd'hui j'ai appris que ma fiancée attendais une petite fille ! On est trop content ! On réfléchit déjà aux prénoms ! Vous avez des propositions, des conseils pour le bébé ?
- Juliette
- Iris
- Pauline
- Sophie (comme ma mère)
Commentez et proposez ‼️‼️‼️‼️‼️
Bienvenu
BRAVO et félicitations
Par contre je m'abstiendrai à donner des propositions
Un prénom ça reste intime, c'est à vous de le trouver :)
 
Soe
Passionné
Messages
1 629
Fofocoins
15 892
Genre
Fille
Félicitations ! Voici quelque prenom :Aalya, Lou, Ellie, Ella, Léane, Eden, Ruby, Rudy, Andréa, Gabrielle, Alix, Soa, Kathy, Grâce, Laure, Zoé, Yuri, Abigaëlle, Aby (j'aime les Y ;-; ), Solene, Hélène, Désirée, PEPPA !!! (dans peppa pig ;-; ).
Y a mon prenom dedans X)
J’ai bugué du coup
 
Bécassine
Enragé
Messages
538
Fofocoins
7 720
Genre
Femme
Soe
Passionné
Messages
1 629
Fofocoins
15 892
Genre
Fille
Aujourd'hui j'ai appris que ma fiancée attendais une petite fille ! On est trop content ! On réfléchit déjà aux prénoms ! Vous avez des propositions, des conseils pour le bébé ?
- Juliette
- Iris
- Pauline
- Sophie (comme ma mère)
Commentez et proposez ‼️‼️‼️‼️‼️
Félicitation !
Quelques prenoms :
Albane, Eva, Jade, Julia, Sarah
 
Diane88
Passionné
Messages
1 051
Fofocoins
42 562
Genre
Femme
Aujourd'hui j'ai appris que ma fiancée attendais une petite fille ! On est trop content ! On réfléchit déjà aux prénoms ! Vous avez des propositions, des conseils pour le bébé ?
- Juliette
- Iris
- Pauline
- Sophie (comme ma mère)
Commentez et proposez ‼️‼️‼️‼️‼️
Alors felicitations..!!!
Prenez le temps de bien reflechir....un prenom c est pour la vie..
Et a mon avis non pas le meme prenom que ta mere (Sophie)....pour la petite s appeller comme sa grand mere....pas top...
Et de plus les prenoms des grands meres vous pouvez les mettre dans les autres prenoms suivants....en2eme ou 3eme..position
Encore felicitations ...plein de bonheur a venir...😅😅
 
Osirisse
Mythe
Messages
13 622
Age
14
Fofocoins
5 612
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Félicitation🥳
Sinon je pense que c’est à vous de choisir le prénom ^^
Vous êtes les parents, c’est votre enfant, c’est magique de décider comment elle va s’appeler!
 
Chuck 🐯
Légende
Messages
5 703
Age
16
Fofocoins
33 797
Badge : Donuts 🍩
Personnalisation pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Garçon
Aujourd'hui j'ai appris que ma fiancée attendais une petite fille ! On est trop content ! On réfléchit déjà aux prénoms ! Vous avez des propositions, des conseils pour le bébé ?
- Juliette
- Iris
- Pauline
- Sophie (comme ma mère)
Commentez et proposez ‼️‼️‼️‼️‼️
C'est une super nouvelle !
Vos prénoms sont très jolies, j'aime bien Sophie ^^"
Après c'est à vous de choisir...si l'idée ne viens pas de vous peut être que vous regretterez par la suite car l'idée aura été prise "sur un coup de tête" et qu'elle ne sera pas dans vos goûts personnels à vous et votre fiancée que seul vous connaissez réellement ^^
En tous cas toutes les félicitations !
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment