M
Anonyme
Ah ok ^^J'ai déjà été en couple en 5ème, et en 4ème. Et oui je pense que j'ai déjà eu quelques cruhs, pourquoi cette question ?
Nan ct juste pour savoir 😊
Ah ok ^^J'ai déjà été en couple en 5ème, et en 4ème. Et oui je pense que j'ai déjà eu quelques cruhs, pourquoi cette question ?
Très beau texte, mais aussi très triste ...TW : Sucide
Elle avait toujours rêvée
d'une fin heureuse quand elle était petite fille.
pourtant, elle était là.
dans le vide.
le néant s'infiltrant en elle.
elle se tenait dans sa
baignoire,
ses poumons manquant
d'oxygène et se
remplissant d'eau,
son esprit l'aida a
poursuivre ses rêves.
avec ses derniers
clignements de
paupières,
le noir envahit sa vision.
elle l'avait fait.
même si son cœur ne
battait plus, elle a eu la
fin qu'elle attendait.
au moins elle était
heureuse dans ce
monde là. ✍️
paix à toutes ces pauvres âmes parties bien trop tôt 🕊️Très beau texte, mais aussi très triste ...
Malheureusement, ce genre d'histoire se réalise en dehors des lignes de ton message, et bien trop souvent ...
TTpaix à toutes ces pauvres âmes parties bien trop tôt 🕊️
c tellement beau. triste mais magnifique. etrange pour certains, tellement vrai et famillier pour d'autre.TW : Sucide
Elle avait toujours rêvée
d'une fin heureuse quand elle était petite fille.
pourtant, elle était là.
dans le vide.
le néant s'infiltrant en elle.
elle se tenait dans sa
baignoire,
ses poumons manquant
d'oxygène et se
remplissant d'eau,
son esprit l'aida a
poursuivre ses rêves.
avec ses derniers
clignements de
paupières,
le noir envahit sa vision.
elle l'avait fait.
même si son cœur ne
battait plus, elle a eu la
fin qu'elle attendait.
au moins elle était
heureuse dans ce
monde là. ✍️
nombres de gens partent trop tot. nombres de gens nous abandonne sans qu on est le temps de dire non.nombres de gens s'en von.Je crois que ça doit cesser les fin de vies abruptement! Accident de voitures, meurtres, tragédies en tous genres. Je sais, la télé que je ne reluque plus, les journaux, internet, les jeux, partout, on ne voit que ça, la mort! Et s'ajoute, le covid, l'affolement du climat, les divorcés des parents... Je cultive la paix et j'arrive à l'avoir, en me tenant à l'écart de ces misères. Mes copins disent que je suis mou, je m'en balance! S'ils savaient ce que je vis, ils sauteraient, paf!
malheureusement c tres familier pour bcp trop de personnes TTc tellement beau. triste mais magnifique. etrange pour certains, tellement vrai et famillier pour d'autre.
juste magnifique❤️
Moi j'y arrive pas, quand j'essaye c moche TT mais vas y Aube ! T la meilleure ! (A egalité avec tous les gens du forum xD)Pour vous les gens j'essaierai d'écrire un truc joyeux un de ses quatres.
oui..malheureusement c tres familier pour bcp trop de personnes TT
sinon tu va mieu ?