...sinon tu va mieu ?
et toi?
...sinon tu va mieu ?
......
et toi?
tkt TT
oh chui content que t’aille bien omg TTmoi ouais un peu en vrai oui carement meme et j'en suis contente paske voila ❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Merciii TTc tellement beau. triste mais magnifique. etrange pour certains, tellement vrai et famillier pour d'autre.
juste magnifique❤️
TT TT TT TT c si triste TT TT TT TT tu écris tropo bien TTTTTTT mais si tu as des soucis on est la pour toi ya pas de problème TT on est la TTTW : Sucide
Elle avait toujours rêvée
d'une fin heureuse quand elle était petite fille.
pourtant, elle était là.
dans le vide.
le néant s'infiltrant en elle.
elle se tenait dans sa
baignoire,
ses poumons manquant
d'oxygène et se
remplissant d'eau,
son esprit l'aida a
poursuivre ses rêves.
avec ses derniers
clignements de
paupières,
le noir envahit sa vision.
elle l'avait fait.
même si son cœur ne
battait plus, elle a eu la
fin qu'elle attendait.
au moins elle était
heureuse dans ce
monde là. ✍️
Ouai merci XD !Moi j'y arrive pas, quand j'essaye c moche TT mais vas y Aube ! T la meilleure ! (A egalité avec tous les gens du forum xD)
hum... un truc qui ta bcp plu ya pas longtemps?Ouai merci XD !
Vous aurez des thèmes joyeux ?
C'est pas mon truc les textes joyeux.Pourtant bcp de personnes en auraient tlm besoin...
Y a rien de joyeux dans mon texte, c'est une observation! Ouais, on ressent une paix à voir ça. Aussi, signes que le froid et la neige viennent!C'est pas mon truc les textes joyeux.
Attends moi g des haïkus de la 6ème qui sont "joyeux" xDOuai merci XD !
Vous aurez des thèmes joyeux ?
Ca va c pas si pourri xDDAttends moi g des haïkus de la 6ème qui sont "joyeux" xD
En voilà un xD
"Cette musique légère qui absorbe mes pensées " xD c un peu pourri , sorry fany de la 6 ème
tu me tue xDAttends moi g des haïkus de la 6ème qui sont "joyeux" xD
En voilà un xD
"Cette musique légère qui absorbe mes pensées " xD c un peu pourri , sorry fany de la 6 ème