Elle. partie 5

Anonyma
Giga actif
Messages
437
Fofocoins
3 062
Personnalisation du groupe
J'ai déjà été en couple en 5ème, et en 4ème. Et oui je pense que j'ai déjà eu quelques cruhs, pourquoi cette question ?
 
OrlandoGreen
Passionné
Messages
1 126
Fofocoins
28 880
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Badge : 100k messages Foforum 💯
Badge : 100k messages Foforum 💯
TW : Sucide
Elle avait toujours rêvée
d'une fin heureuse quand elle était petite fille.
pourtant, elle était là.
dans le vide.
le néant s'infiltrant en elle.
elle se tenait dans sa
baignoire,
ses poumons manquant
d'oxygène et se
remplissant d'eau,
son esprit l'aida a
poursuivre ses rêves.
avec ses derniers
clignements de
paupières,
le noir envahit sa vision.
elle l'avait fait.
même si son cœur ne
battait plus, elle a eu la
fin qu'elle attendait.
au moins elle était
heureuse dans ce
monde là. ✍️
Très beau texte, mais aussi très triste ...
Malheureusement, ce genre d'histoire se réalise en dehors des lignes de ton message, et bien trop souvent ...
 
Hombre
Passionné
Messages
2 596
Fofocoins
-20
Je crois que ça doit cesser les fin de vies abruptement! Accident de voitures, meurtres, tragédies en tous genres. Je sais, la télé que je ne reluque plus, les journaux, internet, les jeux, partout, on ne voit que ça, la mort! Et s'ajoute, le covid, l'affolement du climat, les divorcés des parents... Je cultive la paix et j'arrive à l'avoir, en me tenant à l'écart de ces misères. Mes copins disent que je suis mou, je m'en balance! S'ils savaient ce que je vis, ils sauteraient, paf!
 
S
someone in the sky..;)
Anonyme
TW : Sucide
Elle avait toujours rêvée
d'une fin heureuse quand elle était petite fille.
pourtant, elle était là.
dans le vide.
le néant s'infiltrant en elle.
elle se tenait dans sa
baignoire,
ses poumons manquant
d'oxygène et se
remplissant d'eau,
son esprit l'aida a
poursuivre ses rêves.
avec ses derniers
clignements de
paupières,
le noir envahit sa vision.
elle l'avait fait.
même si son cœur ne
battait plus, elle a eu la
fin qu'elle attendait.
au moins elle était
heureuse dans ce
monde là. ✍️
c tellement beau. triste mais magnifique. etrange pour certains, tellement vrai et famillier pour d'autre.
juste magnifique❤️
 
S
someone in the sky..;)
Anonyme
Je crois que ça doit cesser les fin de vies abruptement! Accident de voitures, meurtres, tragédies en tous genres. Je sais, la télé que je ne reluque plus, les journaux, internet, les jeux, partout, on ne voit que ça, la mort! Et s'ajoute, le covid, l'affolement du climat, les divorcés des parents... Je cultive la paix et j'arrive à l'avoir, en me tenant à l'écart de ces misères. Mes copins disent que je suis mou, je m'en balance! S'ils savaient ce que je vis, ils sauteraient, paf!
nombres de gens partent trop tot. nombres de gens nous abandonne sans qu on est le temps de dire non.nombres de gens s'en von.
chaqun son point de vu mais moi je pense que s'est injuste, ces gens gens auraient pus avoir une vie magnifique. mais les chauffeurs bourrés, les assasins, les harceleurs en on décider autrement.
 
Hombre
Passionné
Messages
2 596
Fofocoins
-20
Ouais, la vie se cultive comme dans un jardin! Sûr, y a des gels hâtifs qui viennent bousiller les plantules non protégées, des insectes voraces qui en tuent... Qui sont les jardiniers de nos enfances, nos adolescences? Les parents? Les profs? La société? Puis, ça manque de racines!
 
Hombre
Passionné
Messages
2 596
Fofocoins
-20
J'ai hérité de la bibliothèque de ma grand-mère. Elle avait une bible catho et en feuilletant la brique, je tombe sur la génèse, au passage où Dieu créé l'homme, la femme d'une de ses côtes.
Et si de sa bouette il avait créé la femme et pris une côte de femme pour sortir un homme avec un phallus raide? Y a quelque chose à creuser. 🤔
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment