J'ai un côté perfectionniste qui fait que bien souvent ça ne me plaît pas ;-;faus que ca te plaise c le plus important ^^
J'ai un côté perfectionniste qui fait que bien souvent ça ne me plaît pas ;-;faus que ca te plaise c le plus important ^^
ah ;-; en tout cas c toujours tres beauJ'ai un côté perfectionniste qui fait que bien souvent ça ne me plaît pas ;-;
Hep, ce genre de "Oui, oui" n'est pas trop crédible. Mon père faisait ça quand je lui demandais si il m'écoutait.<333!
... oui oui
Merci ;-;ah ;-; en tout cas c toujours tres beau
TT surtout avec les ”...” TTHep, ce genre de "Oui, oui" n'est pas trop crédible. Mon père faisait ça quand je lui demandais si il m'écoutait.
derien ;-;Merci ;-;
Ça rend encore moins crédible ;-;TT surtout avec les ”...” TT
Oui je vois très bien ce que tu veux dire, perso c'est juste que je ne sais pas j'ai pas l'inspi pour, et aussi je préfère plus jouer sur le réelYes. Quand j'écris un texte joyeux, ça paraît tellement faux que le résultat ne me plaît pas.
TTTTTT mais tu vas pas te suicider heiiin TTTTTTTTOui je vois très bien ce que tu veux dire, perso c'est juste que je ne sais pas j'ai pas l'inspi pour, et aussi je préfère plus jouer sur le réel
Pareil, pareil.Oui je vois très bien ce que tu veux dire, perso c'est juste que je ne sais pas j'ai pas l'inspi pour, et aussi je préfère plus jouer sur le réel
TU LE FAIT PAS HEIN !!! NON !!!... oui oui
c'est juste que c'est très dure en ce moment et c'est tellement compliqué à avancer, surtout que l'objectif (qui devais me tenir en vie toute l'année), est quasi impossible à atteindre TTTTTTTT mais tu vas pas te suicider heiiin TTTTTTTT
mais si tu peu y arrivé jsp ce que c mais chui sur que c possible TTTTTc'est juste que c'est très dure en ce moment et c'est tellement compliqué à avancer, surtout que l'objectif (qui devais me tenir en vie toute l'année), est quasi impossible à atteindre TT
Mais tkt pas vraiment, je ne sais pas comment je ferai, mais je ferai quand même du moins j'essaierai
tiens bon je t’en suppli TTmais si tu peu y arrivé jsp ce que c mais chui sur que c possible TTTTT
Hm, si tu as besoin de parler on est tous là. Courage, tu peux y arriver.c'est juste que c'est très dure en ce moment et c'est tellement compliqué à avancer, surtout que l'objectif (qui devais me tenir en vie toute l'année), est quasi impossible à atteindre TT
Mais tkt pas vraiment, je ne sais pas comment je ferai pour tenir, mais je ferai quand même du moins j'essaierai