N
Anonyme
😂Moi ca va très bien4h de randonné aujourd’hui, (dont 2 alcoolisées 😳), je pète la forme, toi aussi ?
😂Moi ca va très bien4h de randonné aujourd’hui, (dont 2 alcoolisées 😳), je pète la forme, toi aussi ?
Je pense qu’on va juste d’abord recommencer à parler, après la suite je te dirais 🤠👍C quoi tes questionsSombre que tu devais me poser ?
Attention à ne pas te coucher trop tard, à cet âge le sommeil c’est important ...😂Moi ca va très bien
La suite c'est la demande en mariage 😍Je pense qu’on va juste d’abord recommencer à parler, après la suite je te dirais 🤠👍
Je suis devant toi 😎😎 Bonne chance pour me battreOhhhhh je suis dans le top contributeur 😱 (dernière mais c déjà sa 😂)
Ok ?Je pense qu’on va juste d’abord recommencer à parler, après la suite je te dirais 🤠👍
💆♂️💆♂️💆♂️💆♂️💆♂️ NOUR !La suite c'est la demande en mariage 😍
J'ai pas 5ans mdr et pk tu dis ça je dors moiAttention à ne pas te coucher trop tard, à cet âge le sommeil c’est important ...
OkJe pense qu’on va juste d’abord recommencer à parler, après la suite je te dirais 🤠👍
Pas à cet âge là 😂La suite c'est la demande en mariage 😍
Presque, des fois t’es en ligne tard, au lit du coup 👉J'ai pas 5ans mdr et pk tu dis ça je dors moi
En plus louise a dit qu'elle m'inviterais😉💆♂️💆♂️💆♂️💆♂️💆♂️ NOUR !
Mdr la prochaine fois je vais dormir promisPresque, des fois t’es en ligne tard, au lit du coup 👉
C’est bien, tiens des sucreries 🍭🍬🍡Mdr la prochaine fois je vais dormir promis
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏