C
Anonyme
Elle va durer encore combien temps cette histoire ? 😭Je pense Qu’elle m’aime bien, après elle a mal fait de dire que je devrais co*cher avec elle 🤷🏻
Elle va durer encore combien temps cette histoire ? 😭Je pense Qu’elle m’aime bien, après elle a mal fait de dire que je devrais co*cher avec elle 🤷🏻
je suis desole pour toi mais je ne pense pas car si c'etait le cas elle ne t'aurais pas insulter quand tu a dis d'arreter elle ne t'aurai pas nn plus sauter dessus...Je pense Qu’elle m’aime bien, après elle a mal fait de dire que je devrais co*cher avec elle 🤷🏻
Elle veut peut-être se venger son ex en couchant avec toi qui sais.je suis desole pour toi mais je ne pense pas car si c'etait le cas elle ne t'aurais pas insulter quand tu a dis d'arreter elle ne t'aurai pas nn plus sauter dessus...
Dis dis pas ça Elle m’aime ! (du moins je vais essayer de parler avec elle et demander si elle veut bien sortir avec moi 🤷🏻)J'pense pas qu'elle t'aime. Après tu peux t'amuser à la chauffer aussi sans passer à l'acte 🙄 histoire de voir sa réaction
Elle va durer encore combien temps cette histoire ? 😭
Elle durera tant que ma situation ne s’améliore pas avec ma crush 🤷🏻Elle va durer encore combien temps cette histoire ? 😭
Pourquoi tu poses la question alors ? 🤔Dis dis pas ça Elle m’aime ! (du moins je vais essayer de parler avec elle et demander si elle veut bien sortir avec moi 🤷🏻)
C’est une italienne , Et j’ai peur de sa réaction ,😳 Elle dira Que je la prends pour une pu**Pourquoi tu poses la question alors ? 🤔
Où elle verra que tu as un intérêt pour elle mais vu son caractère je pense qu'elle te teste un peu quand même (après j'en sais rien hein)C’est une italienne , Et j’ai peur de sa réaction ,😳 Elle dira que Je l’ai pris pour une Pu**
Je suis d’accord avec toi mais je suis un peu invisible à ses yeux ... Elle me voit un peu comme un ami :/Où elle verra que tu as un intérêt pour elle mais vu son caractère je pense qu'elle te teste un peu quand même (après j'en sais rien hein)
:/bien sûr que c’est réel ! C’est juste que j’ai mis trop de détails :/Je me demande aussi si tout ça est bien réel.
Désolée d’en douter mais bon…
Je n’ai pas tellement de conseil à te donner à part peut-être que tu devrais en discuter avec elle ;-;
Au fond t'en sais rien t'en as pas parlé avec mais si c'est le cas alors tente de changer la donneJe suis d’accord avec toi mais je suis un peu invisible à ses yeux ... Elle me voit un peu comme un ami :/
D’accord je vais essayer ^^Au fond t'en sais rien t'en as pas parlé avec mais si c'est le cas alors tente de changer la donne
Vivement l' épisode 3 !!!D’accord je vais essayer ^^
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏