Elle m’aime ou pas ? (Épisode 2 )

S'abonner à la chaine Youtube 🔮 Horosexo :
🔔 Je m'abonne maintenant
C
Caliope
Anonyme
Parle pas de viol c'est pas drôle
La elle voulait juste te chauffer un peu voir coucher avec toi
Donc si elle te voit comme un ami elle ne t'aime pas ??

Oui, et n'oublions que les femmes ne sont jamais violentes, ne font jamais de mal, etc.
Tout ce que fait une femme est cool, sympa, innocent, oups !!!! she did it again, so what ?
Seuls les hommes sont les instruments de Belzébuth ! C'est bien connu maintenant, à force de lavage médiatique ;)

Fofocoins
2 450
Oui, et n'oublions que les femmes ne sont jamais violentes, ne font jamais de mal, etc.
Tout ce que fait une femme est cool, sympa, innocent, oups !!!! she did it again, so what ?
Seuls les hommes sont les instruments de Belzébuth ! C'est bien connu maintenant, à force de lavage médiatique ;)
Elle m’aime ou pas ? (Épisode 2 )

Psanony
Enragé
Fofocoins
11 175
Personnalisation pseudo
J'ai pas dis ça évidemment il y a des hommes et des femmes qui se font violé mais j'ai dis ça parce que il le prend comme exemple et en ri

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !