Parle pas de viol c'est pas drôleOui mais comme un ami :/... Alors qu’elle a tenté de me vio*er Lol
La elle voulait juste te chauffer un peu voir coucher avec toi
Donc si elle te voit comme un ami elle ne t'aime pas ??
Parle pas de viol c'est pas drôleOui mais comme un ami :/... Alors qu’elle a tenté de me vio*er Lol
Parle pas de viol c'est pas drôle
C’est pas qu’elle m’aime pas mais Elle me voit comme un ami ! , J’ai pas proposé De sortir avec moi 😑 ( Ça viendra ^^ )Parle pas de viol c'est pas drôle
Oui, et n'oublions que les femmes ne sont jamais violentes, ne font jamais de mal, etc.
Tout ce que fait une femme est cool, sympa, innocent, oups !!!! she did it again, so what ?
Seuls les hommes sont les instruments de Belzébuth ! C'est bien connu maintenant, à force de lavage médiatique![]()
hahahahaI T A L I A
إيطاليا
ITALIAAAAAAAAAAA
hahahaha
Italie c’est un beau pays... Mais son peuple mais sont Peuple est méprisons :/ (À part ma blonde italienne ^^ )I T A L I A
إيطاليا
ITALIAAAAAAAAAAA
Bon arrêter avec l’italie maintenant :/italiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa hahaha
J'ai pas dis ça évidemment il y a des hommes et des femmes qui se font violé mais j'ai dis ça parce que il le prend comme exemple et en riOui, et n'oublions que les femmes ne sont jamais violentes, ne font jamais de mal, etc.
Tout ce que fait une femme est cool, sympa, innocent, oups !!!! she did it again, so what ?
Seuls les hommes sont les instruments de Belzébuth ! C'est bien connu maintenant, à force de lavage médiatique![]()
Mais c’était De l’ironie 😑 Elle me considère comme un ami , Mais ça n’a pas empêché qu’elle me touche le concombre !J'ai pas dis ça évidemment il y a des hommes et des femmes qui se font violé mais j'ai dis ça parce que il le prend comme exemple et en ri
L'ironie sur ça c'est assez déplacer.Mais c’était De l’ironie 😑 Elle me considère comme un ami , Mais ça n’a pas empêché qu’elle me touche le concombre !
Dis pas ça... Elle m’aime peut-être ! Je vais parler avec elle se soir •_•L'ironie sur ça c'est assez déplacer.
Sûrement juste pour un coup d'un soir, il faudra que tu en parles avec elle
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏