hahahahaI T A L I A
إيطاليا
ITALIAAAAAAAAAAA
hahahahaI T A L I A
إيطاليا
ITALIAAAAAAAAAAA
hahahaha
Italie c’est un beau pays... Mais son peuple mais sont Peuple est méprisons :/ (À part ma blonde italienne ^^ )I T A L I A
إيطاليا
ITALIAAAAAAAAAAA
Bon arrêter avec l’italie maintenant :/italiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa hahaha
J'ai pas dis ça évidemment il y a des hommes et des femmes qui se font violé mais j'ai dis ça parce que il le prend comme exemple et en riOui, et n'oublions que les femmes ne sont jamais violentes, ne font jamais de mal, etc.
Tout ce que fait une femme est cool, sympa, innocent, oups !!!! she did it again, so what ?
Seuls les hommes sont les instruments de Belzébuth ! C'est bien connu maintenant, à force de lavage médiatique
Mais c’était De l’ironie 😑 Elle me considère comme un ami , Mais ça n’a pas empêché qu’elle me touche le concombre !J'ai pas dis ça évidemment il y a des hommes et des femmes qui se font violé mais j'ai dis ça parce que il le prend comme exemple et en ri
L'ironie sur ça c'est assez déplacer.Mais c’était De l’ironie 😑 Elle me considère comme un ami , Mais ça n’a pas empêché qu’elle me touche le concombre !
Dis pas ça... Elle m’aime peut-être ! Je vais parler avec elle se soir •_•L'ironie sur ça c'est assez déplacer.
Sûrement juste pour un coup d'un soir, il faudra que tu en parles avec elle
Mouis tu verras bien de toute façonDis pas ça... Elle m’aime peut-être ! Je vais parler avec elle se soir •_•
Bonne chance,Mouis tu verras bien de toute façon
Mathieu-0🧑🏻💻 fait juste gaffe qu'elle n'accepte pas de sortir avec toi juste pour une relation pansement et oublier son ex
Yep, et je faisais aussi dans le mi-figue mi raison...L'ironie sur ça c'est assez déplacer.
Sûrement juste pour un coup d'un soir, il faudra que tu en parles avec elle
tu sais y’a pas que les femmes qui se font touché Sexuellement Mais aussi les hommes sont aussi victimes de attouchements sexuels (et je suis victime ^^)Yep, et je faisais aussi dans le mi-figue mi raison...
Tant il est vrai que dans ce domaine une femme a maintenant le droit de tout !
On ne dira jamais d'une femme qu'elle est une forceuse ou une harceleuse (sauf vis à vis d'une star masculine peut-être et encore, on se demandera d'abord ce qu'il a fait, lui ).
Moi même j'ai des doutes concernant cette histoire elle ressemble à l'autre qui voulait qu'ont répare son bidule ou je sais pas quoi 😅Je me demande aussi si tout ça est bien réel.
Désolée d’en douter mais bon…
Je n’ai pas tellement de conseil à te donner à part peut-être que tu devrais en discuter avec elle ;-;
Ont sais déjà comment ça va se terminer hein 😌Vivement l' épisode 3 !!! J' ai déjas acheter des Cacahuètes !
Répare son bidule ? Gné ? 😂Moi même j'ai des doutes concernant cette histoire elle ressemble à l'autre qui voulait qu'ont répare son bidule ou je sais pas quoi 😅
Je crois que je viens comprendre un truc.Dis pas ça... Elle m’aime peut-être ! Je vais parler avec elle se soir •_•
🤣🤣🤣Répare son bidule ? Gné ? 😂
Bon... 😂😭 En attendant je sais toujours pas c'est quoi ce bidule machin chnock 😩
Ben moi non plus je sais pas rhooo 😭Bon... 😂😭 En attendant je sais toujours pas c'est quoi ce bidule machin chnock 😩
Encore une fois il s'est fait rouler dans la farine le pauvre gosse 🤣Moi même j'ai des doutes concernant cette histoire elle ressemble à l'autre qui voulait qu'ont répare son bidule ou je sais pas quoi 😅
En même temps tu fais absolument rien pour avancer avec ta sois disant crush 😑Elle durera tant que ma situation ne s’améliore pas avec ma crush 🤷🏻
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏