Elle m’aime ou pas ? (Épisode 2 )

Fofocoins
2 450
Vivement l' épisode 3 !!! :ROFLMAO: J' ai déjas acheter des Cacahuètes !:ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:
Elle m’aime ou pas ? (Épisode 2 )

S'abonner à la chaine Youtube 🔮 Horosexo :
🔔 Je m'abonne maintenant
M
Miyo
Anonyme
Ton "Italienne" doit avoir du succès j'aimerais être comme elle bizarrement...

Fofocoins
2 450
Toi tu voulais le faire avec elle, tu es amoureux ?
Le faire tout de suite avec elle ?Bien sûr que non ! , Et oui j’ai un petit faible pour 😳 avec son beau corps et son visage D’ange Et très Mignonne elle na pas besoin de maquillage pour être belle ^^ et ses beaux cheveux blonds avec 2 mèches noires et Elle parle français comme une française Elle connaît les mots deA-a-Z du genre : ça gaze salut , ta gueule , Que demander de plus ?! en revanche Elle a un caractère de m*rde Genre arrogante bruyante bavard Perverse (quand elle veut ) Fier de sa nation aime commander en revanche elle a des qualités du genre intelligente amusante raisonnable et Tenace Et sociable et serviable ! Bref des qualités et des défauts ^^

D
Daisy
Anonyme
Je veux pas être défaitiste mais qu'elle vienne juste pour te ken bizarrement après que son mec l'ai larguer ça me semble louche. Elle voulait peut-être juste baiser avec toi en espérant l'oublier ect donc sans réels sentiments a ton égards.
Mais le seul moyen de le savoir c'est de lui demander directement de toute façon.
Je ne sais même pas si je dois croire ton histoire ou pas ;-;

Fofocoins
2 450
Je veux pas être défaitiste mais qu'elle vienne juste pour te ken bizarrement après que son mec l'ai larguer ça me semble louche. Elle voulait peut-être juste baiser avec toi en espérant l'oublier ect donc sans réels sentiments a ton égards.
Mais le seul moyen de le savoir c'est de lui demander directement de toute façon.
Je ne sais même pas si je dois croire ton histoire ou pas ;-;
" Croire ton histoire ou pas "C’est pas du fake 😑 , J’essaierai demain de parler avec elle ^^ ta raison

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !