Elle m’aime ou pas ? (Épisode 2 )

Messages
769
Age
21
Fofocoins
2 450
Vivement l' épisode 3 !!! :ROFLMAO: J' ai déjas acheter des Cacahuètes !:ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:
Elle m’aime ou pas ? (Épisode 2 )
 
M
Miyo
Anonyme
Ton "Italienne" doit avoir du succès j'aimerais être comme elle bizarrement...
 
Messages
769
Age
21
Fofocoins
2 450
Toi tu voulais le faire avec elle, tu es amoureux ?
Le faire tout de suite avec elle ?Bien sûr que non ! , Et oui j’ai un petit faible pour 😳 avec son beau corps et son visage D’ange Et très Mignonne elle na pas besoin de maquillage pour être belle ^^ et ses beaux cheveux blonds avec 2 mèches noires et Elle parle français comme une française Elle connaît les mots deA-a-Z du genre : ça gaze salut , ta gueule , Que demander de plus ?! en revanche Elle a un caractère de m*rde Genre arrogante bruyante bavard Perverse (quand elle veut ) Fier de sa nation aime commander en revanche elle a des qualités du genre intelligente amusante raisonnable et Tenace Et sociable et serviable ! Bref des qualités et des défauts ^^
 
D
Daisy
Anonyme
Je veux pas être défaitiste mais qu'elle vienne juste pour te ken bizarrement après que son mec l'ai larguer ça me semble louche. Elle voulait peut-être juste baiser avec toi en espérant l'oublier ect donc sans réels sentiments a ton égards.
Mais le seul moyen de le savoir c'est de lui demander directement de toute façon.
Je ne sais même pas si je dois croire ton histoire ou pas ;-;
 
Messages
769
Age
21
Fofocoins
2 450
Je veux pas être défaitiste mais qu'elle vienne juste pour te ken bizarrement après que son mec l'ai larguer ça me semble louche. Elle voulait peut-être juste baiser avec toi en espérant l'oublier ect donc sans réels sentiments a ton égards.
Mais le seul moyen de le savoir c'est de lui demander directement de toute façon.
Je ne sais même pas si je dois croire ton histoire ou pas ;-;
" Croire ton histoire ou pas "C’est pas du fake 😑 , J’essaierai demain de parler avec elle ^^ ta raison
 
C
Caliope
Anonyme
Parle pas de viol c'est pas drôle
La elle voulait juste te chauffer un peu voir coucher avec toi
Donc si elle te voit comme un ami elle ne t'aime pas ??

Oui, et n'oublions que les femmes ne sont jamais violentes, ne font jamais de mal, etc.
Tout ce que fait une femme est cool, sympa, innocent, oups !!!! she did it again, so what ?
Seuls les hommes sont les instruments de Belzébuth ! C'est bien connu maintenant, à force de lavage médiatique ;)
 
Messages
769
Age
21
Fofocoins
2 450
Oui, et n'oublions que les femmes ne sont jamais violentes, ne font jamais de mal, etc.
Tout ce que fait une femme est cool, sympa, innocent, oups !!!! she did it again, so what ?
Seuls les hommes sont les instruments de Belzébuth ! C'est bien connu maintenant, à force de lavage médiatique ;)
Elle m’aime ou pas ? (Épisode 2 )
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment