Pourquoi tu ferais de la m*rde tu dois forcément savoir se qu'il aimeAttendez mais si je faisais de la m*rde même en voulant leur préparer leur petit déj ??? 😭😭😭
Mdrr 😂 Bon euh le temps d'avoir un chéri, je serai déjà décédée.Si il veulent pas que tu sorte cest Parcequil ont certainement peur que tu couche avec ton chérie
C'est pas simple tu sais
Attention je leur cherche pas des excuses
Moi j'ai laisser ma fille sortir le soir a 16 ans
Oue mais bon j'ai deux mains et deux pieds gauches 😅 Et la cuisine tout ça, j'y arrive que quand je suis concentrée, donc une fois sur 1000 😭😭Pourquoi tu ferais de la m*rde tu dois forcément savoir se qu'il aime
Merci de me dire saMdrr 😂 Bon euh le temps d'avoir un chéri, je serai déjà décédée.
Je pense surtout que c'est le dehors qui leur fait peur. J'habite en banlieue perso et euh c'est pas tout le monde dehors qui est net net net. Donc bon ils ont peur pour moi quoi, mais bon j'aimerai quand même qu'ils me fassent un minimum confiance, je vais pas traîner avec des racailles, je fais attention, j'ai toute ma tête (pour l'instant).
Ah bon ? Tu l'as laisse ? Même le soir ? T'es drôlement gentil, mes parents c'est juste mort 😭😂 Dehors le soir c'est soit pour se promener en famille et faire le pâté de maison ou pour jeter les poubelles (et encore 🤣)
Tu n'ai pas obliger de faire un truc de oufOue mais bon j'ai deux mains et deux pieds gauches 😅 Et la cuisine tout ça, j'y arrive que quand je suis concentrée, donc une fois sur 1000 😭😭
Après oui je sais ce qu'il aime grosso modo
De rien !Merci de me dire sa
Oui je suis assez cool.
Mais je trouve que la confiance c'est très important
Si j'ai pus un.peut t'aider j'en serais très content
Et surtout hésite pas a m'envoyer des message si tu en a besoin
Je suis sur qu'avec tes parents sa va s'arranger
J'avoue mais même le café je le brûle ;-;Tu n'ai pas obliger de faire un truc de ouf
Café ou thé
Un jus de fruit
Pain beurre confiture
C'est pas très compliqué
Ah lolJ'avoue mais même le café je le brûle ;-;
Super je suis content d'avoir pus un peut t'aider et surtout t'écouterDe rien !
Oui exact, surtout quand elle va dans les deux sens mdrr
Oui oui tu m'as aidé, je me sens mieux maintenant après en avoir parlé. Bon quand j'ai ouvert cette discussion, je ne me sentais pas forcément visé (longue histoire) mais ça m'a permis de parler et de dire ce que je pense donc c'est cool 😊
Oki !
J'espère aussi 😅
Je vais devoir te laisserSuper je suis content d'avoir pus un peut t'aider et surtout t'écouter
Ah tu aie maladroite moi je trouve sa plutôt mignon sa me fais rireAh lol
😊Super je suis content d'avoir pus un peut t'aider et surtout t'écouter
D'accord, je te donnerai des nouvelles si j'y pense mdrrJe vais devoir te laisser
J'espère que sa iras mieux pour toi
Donne moi des nouvelles de temp en temp je serais toujours a écoute
A plus
Oh 😅😊Ah tu aie maladroite moi je trouve sa plutôt mignon sa me fais rire
Merci😊
D'accord, je te donnerai des nouvelles si j'y pense mdrr
Au revoir ! Passe une bonne après midi !
MerciiiiMerci
Bonne aprem a toi aussi