Merci... Des fois j'ai beau faire de mon mieux, on me fait nettement comprendre que je fais que de la m*rde, donc...Sa cest différent si tes parents sont pas reconnaissant ce n'est pas bien
Désolé je te tutoie depuis le début mais tu veut peut-être pas
Voilà exactement et trouver des compromis !Le plus important c'est de se parler calmement
Oui tout a fais et je sais de quoi je parleMerci... Des fois j'ai beau faire de mon mieux, on me fait nettement comprendre que je fais que de la m*rde, donc...
Et nan t'inquiète tu peux me tutoyer !
Voilà exactement et trouver des compromis !
Et il te disent que tu fais rien ?Oui tout a fais et je sais de quoi je parle
J'ai une fille de 24 ans et un fils de 12 ans
Ok pour te tutoyer
Tu peut aussi me tutoyer
Et je peut te demander ton agesEt il te disent que tu fais rien ?
C'est exact,...Mais c'est comme ça, on ne fait pas que ce qui nous plaît. Et je pense que les parents méritent qu'on leur obéisse, c'est la moindre des choses.
Oh okkkOui tout a fais et je sais de quoi je parle
J'ai une fille de 24 ans et un fils de 12 ans
Ok pour te tutoyer
Tu peut aussi me tutoyer
Bah oui des fois mdrrr. C'est vrai que j'aime bien glander mais quand on me dit de faire quelque chose, je le fais, mais bon des fois c'est pas assez...Et il te disent que tu fais rien ?
15 ans depuis juinEt je peut te demander ton ages
Si c'était le cas mdrrr. Aujourd'hui mon frère s'est fait inscrire de force au latin et à l'aide aux devoirs par mes parents. Ils ne lui ont même par demandé son avis, comme ça, poufNon, sans ton consentement ils ne peuvent rien faire ☺️
Mdrrr oui oui bien sûr 😌😂(Ce n'est pas une raison pour être insolent ou autres hein ! Je ne n'ais pas dis ça....)
Ah 15 ans tu sais c'est une période difficile avec les parents il doivent se faire du soucis quand tu sorsOh okkk
Bah oui des fois mdrrr. C'est vrai que j'aime bien glander mais quand on me dit de faire quelque chose, je le fais, mais bon des fois c'est pas assez...
Ils voudraient que j'aide de mon plein gré, et pas après qu'ils m'ait demandé de le faire, quoi...
15 ans depuis juin
Fais un petit essais prend de temp en temp des initiativesAh 15 ans tu sais c'est une période difficile avec les parents il doivent se faire du soucis quand tu sors
Ton papa dois être jaloux de ton chérie si tu en a un
Et crois moi c'est du vécus
Vue tes messages tu a ere de quelqu'un de bien
Vraiment parler vous
J'espère que sa ta pas déranger de parler avec moi vue que je dois avoir ages de tes parents mais je pense que vue mon ages je peut avoir de bon conseilFais un petit essais prend de temp en temp des initiatives
Leur préparer le petit déjeuner parexemple
Oui c'est clair et oui ils doivent se faire du soucis. Mais bon, sûrement raison pour laquelle j'ai pas le droit de sortir pour X raisons et que j'ai pas trop le droit d'avoir un copain (enfin c'est surtout que en étant en couple, ça implique certaines choses dedans et c'est ça qu'ils voudraient éviter).Ah 15 ans tu sais c'est une période difficile avec les parents il doivent se faire du soucis quand tu sors
Ton papa dois être jaloux de ton chérie si tu en a un
Et crois moi c'est du vécus
Vue tes messages tu a ere de quelqu'un de bien
Vraiment parler vous
Oui ce sont de bonnes idées ! Merci du conseilFais un petit essais prend de temp en temp des initiatives
Leur préparer le petit déjeuner parexemple
Bah nan ça me dérange pas et puis si c'est pour des conseils, les personnes plus âgées que nous savent en général mieux conseillés car plus expérimentés sur la vie 😊J'espère que sa ta pas déranger de parler avec moi vue que je dois avoir ages de tes parents mais je pense que vue mon ages je peut avoir de bon conseil
Si il veulent pas que tu sorte cest Parcequil ont certainement peur que tu couche avec ton chérieOui c'est clair et oui ils doivent se faire du soucis. Mais bon, sûrement raison pour laquelle j'ai pas le droit de sortir pour X raisons et que j'ai pas trop le droit d'avoir un copain (enfin c'est surtout que en étant en couple, ça implique certaines choses dedans et c'est ça qu'ils voudraient éviter).
Mais comment un père peut être jaloux du chéri de sa fille ? 😅😆
Ooh merci c'est gentil ✨
Oui je devrais faire ça !
MerciOui ce sont de bonnes idées ! Merci du conseil
Bah nan ça me dérange pas et puis si c'est pour des conseils, les personnes plus âgées que nous savent en général mieux conseillés car plus expérimentés sur la vie 😊