Moi au couscous du coin :Voilà un jeu débile mais qui à mon avis peut devenir intéressant (bon le -18 c'est juste pour que les âmes sensibles soient pas traumatisés) : faites des métaphores de choses sexuelles et nous verrons laquelle est la plus hilarante ou bien la plus subtile !
J'espère que ce jeu vous plaira ^^ !
Tu vois je me suis tapé plus de 80 gonzesses depuis le début de la saison. Et bah sans te flatter, j'ai l'impression que tu vas être dans les 10, 15 premières toiVoilà un jeu débile mais qui à mon avis peut devenir intéressant (bon le -18 c'est juste pour que les âmes sensibles soient pas traumatisés) : faites des métaphores de choses sexuelles et nous verrons laquelle est la plus hilarante ou bien la plus subtile !
J'espère que ce jeu vous plaira ^^ !
Oula comment ça ? 🤨Tu vois je me suis tapé plus de 80 gonzesses depuis le début de la saison. Et bah sans te flatter, j'ai l'impression que tu vas être dans les 10, 15 premières toi
Ben.......;;Oula comment ça ? 🤨
Écoute Tadabeuf… J’crois que toi et moi, on a un peu le même problème ; c’est qu’on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, c’est oublie qu’t’as aucune chance, vas-y, fonce ! On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher…La discussion a pris une autre tournure...
Euh... je sais pas comment prendre ça...
T'inquiètes je te charrie juste un peuLa discussion a pris une autre tournure...
C'est vrai , c'est vrai , bien joué.T'inquiètes je te charrie juste un peu
Ce sont des répliques de films
Le pire, c'est que tu t'es faite avoir, tu es tombée dans ton propre jeu !
C'est pas dans les bronzés ?
Eh siiiiiiiiC'est pas dans les bronzés ?
Ah j'ai vue les films et pourtant je m'en suis pas souvenu.Eh siiiiiiii
Tu sais des répliques y'en a des millionsAh j'ai vue les films et pourtant je m'en suis pas souvenu.