OuiTu es dans le cas ?
Explique un peu ton cas
Aller tout simplement le voir !Bah j'ai déjà expliqué
Hier soir par exemple je suis allée à une soirée avec une copine et elle m'a dit il y a un garçon qui fait que te regarder mais il est pas venu me parler
Et pareil une autre fois à une autre soirée un autre garçon.
Oui mais en disant quoi.. j'ai pas trop d'idéesAller tout simplement le voir !
Bonsoir ! Moi c'est Marine65Oui mais en disant quoi.. j'ai pas trop d'idées
Si c’est dans un bar tu peux demander au serveur ou au bar man d’aller le voir pour lui demander ce qu’il boit 😁 et tu payes un coupBah j'ai déjà expliqué
Hier soir par exemple je suis allée à une soirée avec une copine et elle m'a dit il y a un garçon qui fait que te regarder mais il est pas venu me parler
Et pareil une autre fois à une autre soirée un autre garçon.
T'as pas vu passer une grande femme, blonde, d'une beauté extraordinaire ! Un peu comme moi !Et après, il faut attendre une réponse !
Comme une simple discussion entre deux amis !
Quelle chaleur ! On étouffe ici, je boirai bien une petite coupe de champagne... mince, j'ai oublié mon sac dans la voiture...oh ! Ma Ferrari, je ne me souviens plus où je l'ai garée...T'as pas vu passer une grande femme, blonde, d'une beauté extraordinaire ! Un peu comme moi !
C'est une amie à moi, je l'ai perdu de vue,il y a tellement de monde ...
Ne sois pas trop direct. Évite de le draguer ouvertement. Tu peux lancer une discussion ou créer une situation pour engager une conversation. Par exemple, va t'asseoir à proximité de lui ou discute avec quelqu'un qu'il connaît.Oui mais en disant quoi.. j'ai pas trop d'idées
Le dernier livre que j'ai lu ! Ah oui ! Un livre d'amour, deux personnes qui se rencontrent lors d'une soirée, comme par hasard ! C'est bizarre ? Un peu comme nous !Quelle chaleur ! On étouffe ici, je boirai bien une petite coupe de champagne... mince, j'ai oublié mon sac dans la voiture...oh ! Ma Ferrari, je ne me souviens plus où je l'ai garée...
C'est tout moi, comme c'est embêtant !
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏