Pourquoi l'amour, vient seulement quand on arrête de draguer, et de se prendre la tête ?

  • Auteur de la discussion Élie7
  • Date de début
É
Élie7
Anonyme
J'ai remarqué pourquoi quand on drague ou qu'on cherche à aborder une fille ça fonctionne pas. Et pourquoi l'amour vient à nous, quand on n'arrête de penser à la drague ?
 
P
Pilou
Anonyme
Parce que tu es plus naturel.
Quand tu dragues tu joues un rôle les filles le sentent. Ou alors tu es peut être lourdingue avec elle parce qu'il y a la drague (que beaucoup de filles n'aiment pas parce qu'on est lourdingue ) et la séduction (où tu es totalement subtil avec la fille et à l'écoute de ses signaux)

Moi qd j'avais peur d'être gay je draguais maladroitement les filles alors que je était pas à l'aise avec elles à cause de mes attirances homosexuelles.

Depuis que j'ai commencé à accepter que j'aimais les garçons, c'est encore secret pour tout le monde, je suis plus à l'aise avec moi même je ne joue plus un rôle avec les filles et depuis il y a plusieurs filles qui ont voulu sortir avec moi. Il y en a une qui m'a dit qu'elle me trouvait différent des autres garçons que je suis pas lourdingue avec les filles. Mais bon j'ai pas osé lui dire que je préfère les garçons.
 
A
A.Ries
Anonyme
Ce qu'on cherche vient toujours quand on ne le cherche plus...
 
M
Membre supprimé 751
Anonyme
J'ai remarqué pourquoi quand on drague ou qu'on cherche à aborder une fille ça fonctionne pas. Et pourquoi l'amour vient à nous, quand on n'arrête de penser à la drague ?
Jsp g jamais dragué
 
M
Membre supprimé 769
Anonyme
J'ai remarqué pourquoi quand on drague ou qu'on cherche à aborder une fille ça fonctionne pas. Et pourquoi l'amour vient à nous, quand on n'arrête de penser à la drague ?
Parce que vous montrer qui vous etes seulement après
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment