Doute de l'avenir de mon couple

• Auteur de la discussion Lio
  • Date de début
L
Lio
Anonyme
Nous voilà parents depuis 3 mois de jumeaux, je me sens si heureuse alors que le papa n'est pas patient ( les premiers mois des bébés, fatigue, changement de vie .... ), pense à lui en priorité, il y a énormément d'amour mais je sais pas si je dois partir pour le bien être de tous ou attendre de voir si il y a une amélioration....

Ronin ..
Légende
Fofocoins
59 948
Il peut Changer ..

S'il se prend d'amour ..

Ou ne pas Changer ..

Les Meilleurs Papa sont Ceux qui libèrent le plus d'ocytocine ..

Ils font passer leur Famille avant Tt ..

C'est l'hormone de l'amour ..

Certains n'en libèrent pas beaucoup .. 😭

Sab
Actif
Fofocoins
303
Genre
Femme
Je crois que c’est un peu tôt pour se dire de partir. il y a des choses à tenter avant il me semble. Déjà essayer de vous retrouver tous les deux, et surtout discuter. l’arrivée des bébés n’est souvent pas perçue de la même manière par le père ou la mère. Il se sent submergé peut-être. Délaissé sûrement. Bref faut parler déjà

Lavandière
Légende
Fofocoins
28 887
Genre
Femme
Nous voilà parents depuis 3 mois de jumeaux, je me sens si heureuse alors que le papa n'est pas patient ( les premiers mois des bébés, fatigue, changement de vie .... ), pense à lui en priorité, il y a énormément d'amour mais je sais pas si je dois partir pour le bien être de tous ou attendre de voir si il y a une amélioration....
Bonjour,
C’est un bouleversement dans vos vies, il se sent peut être perdu ou dépassé. Il vous faut un peu de temps pour trouver un nouvel équilibre. En discuter, et vous soutenir, serait la meilleure chose à faire et essayer de vous retrouver et de ne pas vous oublier en tant que couple.

Exalcé
Passionné
Fofocoins
75 005
Genre
Garçon
Mais débile que soit l'idée de partir. C'est un changement pour vous tous ça l'affectera un peu, mais ça passera

Bécassine
Enragé
Fofocoins
6 828
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Femme
3 mois… c’est tout nouveau, il y aura des moments où tu seras toi aussi fatiguée, et où tu perdras patience.. c’est une étape dans la vie

Beaucoup n’ont pas cette chance..

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !