C’est une belle chanson, mais on ne peut pas dire qu’elle était faite pour remonter le moral. Mais c’est un classique qui pourrait être réinterprété comme Renaud avait osé.
Dernière édition:
C’est vrai que ce n’est une chanson des plus optimiste 😅C’est une belle chanson, mais on ne peut pas dire qu’elle était faite pour remonter le moral. Mais c’est un classique qui pourrait être réinterprété comme Renaud avait osé.
... Et en ce moment on a besoin de... BONNE HUMEUR !!!C’est vrai que ce n’est une chanson des plus optimiste 😅
... Et en ce moment on a besoin de... BONNE HUMEUR !!!
... Et en ce moment on a besoin de... BONNE HUMEUR !!!
Oh non, il y a toujours un côté positif dans les chansons, même tristes.C’est vrai.. bon j’essaierai de faire attention 😅
Oui c’est une façon d’évacuer certaines émotions et peut être de se rappeler aussi que c’est universel..Oh non, il y a toujours un côté positif dans les chansons, même tristes.
Exactement, car on sait reconnaitre les bons moments si on peut les opposer aux mauvais moments.Oui c’est une façon d’évacuer certaines émotions et peut être de se rappeler aussi que c’est universel..
Merci, bonne nuit à toi aussiExactement, car on sait reconnaitre les bons moments si on peut les opposer aux mauvais moments.
Je te souhaite une bonne nuit.