Mercii !Il n'y avait pas d'écharpe.
Voir la pièce jointe 14502
Mercii !Il n'y avait pas d'écharpe.
Wsh frérot tu m'espionnes ou bien ??? C'est exactement ma description ?? (Même si j'ai les yeux verts)Peau claire
Yeux marrons
Lunettes (rondes et dorées de préférence)
Coupe au carré mais pas non plus hyper raides
Expression un peu dure, froide
Style à la garconne, rebelle 🤣
Noppera-bō. c'est quoi cette version de Picrew ? 🤩✨Il n'y avait pas d'écharpe.
Black Centered.Noppera-bō. c'est quoi cette version de Picrew ? 🤩✨
Merci UwUBlack Centered.
Il manque juste les yeux verrons mais j'aime bien aussi, dans un autre style comme ça
... C'est moi qui parlais d'yeux verrons pour ma personnage anonyme pas très anonyme, toi tu as dis que tu avais les yeux bleu 😅😅😅😅Tu as mis "des yeux bleus". Quelle est la deuxième couleur ?
Si je m’inscris, il serait intéressant que je vous envoie la photo je pense. Pour que vous compreniez. Je n’ai pas envie de passer pour un.e « troll ». Il s’agit de ma description, et si j’avais voulu mentir je l’aurais embellis.Non, c’est ma vrai description. J’ai juste oublié de préciser que mes yeux n’ont pas le même bleu.
J’aurais aimé mettre une photo mais il faut un compte pour cela.
Mon œil droit est bleu foncé, mon œil gauche a une subtil ligne verte en dessous de la pupille.
Ainsi, mon œil gauche est légèrement plus claire que l’œil droit.
Je comprends.Si je m’inscris, il serait intéressant que je vous envoie la photo je pense. Pour que vous compreniez. Je n’ai pas envie de passer pour un.e « troll ». Il s’agit de ma description, et si j’avais voulu mentir je l’aurais embellis.
Je vais réfléchir à la chose, je veux dire à la création de mon compte. Ce qui m’ennuie est ma partielle perte d’anonymat.Je comprends.
Techniquement,presque personne ne connait mon prénom,donc je suis toujours anonyme.Je vais réfléchir à la chose, je veux dire à la création de mon compte. Ce qui m’ennuie est ma partielle perte d’anonymat.
Dans ce cas, oui, en effet.Techniquement,presque personne ne connait mon prénom,donc je suis toujours anonyme.
Oui. Mon dieu,je voulais faire connaissance avec toi. Je voulais t'analyser. Et moi aussi je te trouve similaire à moi.Dans ce cas, oui, en effet.
Je pense que je vais donc me crée un compte prochainement.
Il sera intéressant de faire connaissance.
Je ne saurais dire pourquoi, mais je pense que nous nous ressemblons par certains aspects !
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏