Donnez-moi des personnages à picrew.

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
A
Anonyme pas trop anonyme
Anonyme
Non, c’est ma vrai description. J’ai juste oublié de préciser que mes yeux n’ont pas le même bleu.
J’aurais aimé mettre une photo mais il faut un compte pour cela.
Mon œil droit est bleu foncé, mon œil gauche a une subtil ligne verte en dessous de la pupille.
Ainsi, mon œil gauche est légèrement plus claire que l’œil droit.

A
Anonyme pas trop anonyme
Anonyme
Non, c’est ma vrai description. J’ai juste oublié de préciser que mes yeux n’ont pas le même bleu.
J’aurais aimé mettre une photo mais il faut un compte pour cela.
Mon œil droit est bleu foncé, mon œil gauche a une subtil ligne verte en dessous de la pupille.
Ainsi, mon œil gauche est légèrement plus claire que l’œil droit.
Si je m’inscris, il serait intéressant que je vous envoie la photo je pense. Pour que vous compreniez. Je n’ai pas envie de passer pour un.e « troll ». Il s’agit de ma description, et si j’avais voulu mentir je l’aurais embellis.

A
Anonyme pas trop anonyme
Anonyme
Techniquement,presque personne ne connait mon prénom,donc je suis toujours anonyme.
Dans ce cas, oui, en effet.
Je pense que je vais donc me crée un compte prochainement.
Il sera intéressant de faire connaissance.
Je ne saurais dire pourquoi, mais je pense que nous nous ressemblons par certains aspects !

Deer Alastor. ~
Légende
Fofocoins
7 089
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Dans ce cas, oui, en effet.
Je pense que je vais donc me crée un compte prochainement.
Il sera intéressant de faire connaissance.
Je ne saurais dire pourquoi, mais je pense que nous nous ressemblons par certains aspects !
Oui. Mon dieu,je voulais faire connaissance avec toi. Je voulais t'analyser. Et moi aussi je te trouve similaire à moi.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !