🌻
Anonyme
Aaah presque moi c’est vrai, juste la peau + claire et une frange 😭🤣Voir la pièce jointe 14486
Elle ressemble un peu à ça ;^;
Mais en meme temps c'est un perso que je dessine de principe donc le refaire en Picrew c'est pas évident
Aaah presque moi c’est vrai, juste la peau + claire et une frange 😭🤣Voir la pièce jointe 14486
Elle ressemble un peu à ça ;^;
Mais en meme temps c'est un perso que je dessine de principe donc le refaire en Picrew c'est pas évident
Cette remarque est mémorable xDDOn dirait Hana version balais dans le derche,ça me perturbe.
Une fille asiatique de petite taille,maigre,avec peu de poitrine. Ses cheveux sont noirs et elle a une coupe au carré. Elle a la peau pâle,des yeux verts et bridés,des tâches de rousseur. Elle porte des lunettes rectangulaires.Son expression faciale est neutre.Donnez-moi des personnages à picrew. Pas de personnages d'anime/mangas ni films etc. Juste un personnage que vous allez me décrire.
Seigneur.Une fille asiatique de petite taille,maigre,avec peu de poitrine. Ses cheveux sont noirs et elle a une coupe au carré. Elle a la peau pâle,des yeux verts et bridés,des tâches de rousseur. Elle porte des lunettes rectangulaires.Son expression faciale est neutre.
Ok ok je rigole 😂😂😂
Hum… Je réfléchis 😂
Ah oui attends j'ai oublié de poster une description !
Alors, une fille rousse, avec les cheveux court "à la garçonne", les yeux verrons, l'un bleu et l'autre marrons, et la peau claire.
En vêtements, très colorés et excentriques
J’ai suivi au mieux la description mais j’ai bien fait mumuseAh oui attends j'ai oublié de poster une description !
Alors, une fille rousse, avec les cheveux court "à la garçonne", les yeux verrons, l'un bleu et l'autre marrons, et la peau claire.
En vêtements, très colorés et excentriques
Il est impossible de connaître son sexe en le.la regardant. Soit une fille, soit un garçon androgyne. Iel a les cheveux châtains tirant sur le roux, épais et coupés court, bien que retombant tout de même sur sa nuque. Iel a une mèche de cheveux qui lui tombe devant les yeux. Iel a des yeux bleus avec de longs cils, les sourcils bruns et épais, des trais fins pour le reste du visage (à savoir nez et lèvres par exemple).Donnez-moi des personnages à picrew. Pas de personnages d'anime/mangas ni films etc. Juste un personnage que vous allez me décrire.
Il est impossible de connaître son sexe en le.la regardant. Soit une fille, soit un garçon androgyne. Iel a les cheveux châtains tirant sur le roux, épais et coupés court, bien que retombant tout de même sur sa nuque. Iel a une mèche de cheveux qui lui tombe devant les yeux. Iel a des yeux bleus avec de longs cils, les sourcils bruns et épais, des trais fins pour le reste du visage (à savoir nez et lèvres par exemple).
Iel est excessivement pâle. Iel a des tâches de rousseur en été.
Iel a trois anneaux argentés à chaques oreilles.
Faut-il préciser la tenue vestimentaire ? Sinon, iel a des vêtements amples pour cacher sa maigreur, des vêtements unisexe le plus souvent, sinon plutôt garçon. Toujours en noir.
C'est moi...
Ça me ressemble bien... Surtout dans le visage ! Les cheveux un tout petit peu plus courts quand même, mais je suppose que les possibilités ne sont pas infinis sur "Picrew".Voir la pièce jointe 14500
J’ai essayé de le/la représenté(e) du mieux que je pouvais, désolée si ce n’est pas parfait…
Il est impossible de connaître son sexe en le.la regardant. Soit une fille, soit un garçon androgyne. Iel a les cheveux châtains tirant sur le roux, épais et coupés court, bien que retombant tout de même sur sa nuque. Iel a une mèche de cheveux qui lui tombe devant les yeux. Iel a des yeux bleus avec de longs cils, les sourcils bruns et épais, des trais fins pour le reste du visage (à savoir nez et lèvres par exemple).
Iel est excessivement pâle. Iel a des tâches de rousseur en été.
Iel a trois anneaux argentés à chaques oreilles.
Faut-il préciser la tenue vestimentaire ? Sinon, iel a des vêtements amples pour cacher sa maigreur, des vêtements unisexe le plus souvent, sinon plutôt garçon. Toujours en noir.
C'est moi...
Ooooh merci !!
J'adore aussi ton style de Picrew ✨J’ai suivi au mieux la description mais j’ai bien fait mumuse
J'aime beaucoup trop ton style de Picrew Noppera-bō. , tu me fais découvrir de nouvelles versions à chaque fois ! ✨
Hm :Donnez-moi des personnages à picrew. Pas de personnages d'anime/mangas ni films etc. Juste un personnage que vous allez me décrire.
Oui,en tout cas c'est pas moi,LOL... SInon,je la trouve trop belle !Ooooh merci !!
C'est exactement comme ça que je l'imaginais !
C'est Niki Williams, une personnage d'une de mes histoires 😌✨
Je m'en doutais un peu 😭🤣🤣🤣🤣Oui,en tout cas c'est pas moi,LOL... SInon,je la trouve trop belle !
(Sérieux,j'ai failli faire une attaque face à ton troll.)
Il manque juste les yeux verrons mais j'aime bien aussi, dans un autre style comme ça
Il n'y avait pas d'écharpe.Hm :
Il a des yeux de couleurs différentes, l’un vert, l’autre marron, des cils très court. La peau bronzée, et un grain de beauté au coin des lèvres. Ces dernières sont plutôt dépourvues de couleurs. Il a les cheveux mi-longs, très foncés, mais reste une petite mèche bleue, tombant délicatement, à côté de son œil droit. Il a des boucles d’oreilles, des dormeuses. Son style vestimentaire est plutôt simple, il porte en général un tee-shirt ample, dans des tons pastel, ainsi qu’un jean simple. Il ne se sépare jamais de son écharpe beige, même en été !
Désolée, je ne sais pas si c’est très clair-
Tu as mis "des yeux bleus". Quelle est la deuxième couleur ?Il manque juste les yeux verrons mais j'aime bien aussi, dans un autre style comme ça
Mercii !Il n'y avait pas d'écharpe.
Voir la pièce jointe 14502
Wsh frérot tu m'espionnes ou bien ??? C'est exactement ma description ?? (Même si j'ai les yeux verts)Peau claire
Yeux marrons
Lunettes (rondes et dorées de préférence)
Coupe au carré mais pas non plus hyper raides
Expression un peu dure, froide
Style à la garconne, rebelle 🤣
Noppera-bō. c'est quoi cette version de Picrew ? 🤩✨Il n'y avait pas d'écharpe.
Voir la pièce jointe 14502
Black Centered.Noppera-bō. c'est quoi cette version de Picrew ? 🤩✨
Merci UwUBlack Centered.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏