Donnez-moi des personnages à picrew.

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Donnez-moi des personnages à picrew. Pas de personnages d'anime/mangas ni films etc. Juste un personnage que vous allez me décrire.
Une fille asiatique de petite taille,maigre,avec peu de poitrine. Ses cheveux sont noirs et elle a une coupe au carré. Elle a la peau pâle,des yeux verts et bridés,des tâches de rousseur. Elle porte des lunettes rectangulaires.Son expression faciale est neutre.

Ok ok je rigole 😂😂😂
Hum… Je réfléchis 😂

Deer Alastor. ~
Légende
Fofocoins
7 089
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Une fille asiatique de petite taille,maigre,avec peu de poitrine. Ses cheveux sont noirs et elle a une coupe au carré. Elle a la peau pâle,des yeux verts et bridés,des tâches de rousseur. Elle porte des lunettes rectangulaires.Son expression faciale est neutre.

Ok ok je rigole 😂😂😂
Hum… Je réfléchis 😂
Seigneur.

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Ah oui attends j'ai oublié de poster une description !
Alors, une fille rousse, avec les cheveux court "à la garçonne", les yeux verrons, l'un bleu et l'autre marrons, et la peau claire.
En vêtements, très colorés et excentriques

Deer Alastor. ~
Légende
Fofocoins
7 089
Changement de pseudo
Genre
Homme
Alors, une fille rousse, avec les cheveux court "à la garçonne", les yeux verrons, l'un bleu et l'autre marrons, et la peau claire.

Lilith-lia
Enragé
Fofocoins
3 809
Genre
Fille
J’ai suivi au mieux la description mais j’ai bien fait mumuse

Fichiers joints

• Donnez-moi des personnages à picrew.
    IMG_0847.png
    291.4 KB · Affichages: 39
A
Anonyme pas trop anonyme
Anonyme
Donnez-moi des personnages à picrew. Pas de personnages d'anime/mangas ni films etc. Juste un personnage que vous allez me décrire.
Il est impossible de connaître son sexe en le.la regardant. Soit une fille, soit un garçon androgyne. Iel a les cheveux châtains tirant sur le roux, épais et coupés court, bien que retombant tout de même sur sa nuque. Iel a une mèche de cheveux qui lui tombe devant les yeux. Iel a des yeux bleus avec de longs cils, les sourcils bruns et épais, des trais fins pour le reste du visage (à savoir nez et lèvres par exemple).
Iel est excessivement pâle. Iel a des tâches de rousseur en été.
Iel a trois anneaux argentés à chaques oreilles.
Faut-il préciser la tenue vestimentaire ? Sinon, iel a des vêtements amples pour cacher sa maigreur, des vêtements unisexe le plus souvent, sinon plutôt garçon. Toujours en noir.
C'est moi...

Heiwa
Passionné
Fofocoins
86 478
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
Il est impossible de connaître son sexe en le.la regardant. Soit une fille, soit un garçon androgyne. Iel a les cheveux châtains tirant sur le roux, épais et coupés court, bien que retombant tout de même sur sa nuque. Iel a une mèche de cheveux qui lui tombe devant les yeux. Iel a des yeux bleus avec de longs cils, les sourcils bruns et épais, des trais fins pour le reste du visage (à savoir nez et lèvres par exemple).
Faut-il préciser la tenue vestimentaire ? Sinon, iel a des vêtements amples pour cacher sa maigreur, des vêtements unisexe le plus souvent, sinon plutôt garçon. Toujours en noir.
C'est moi...

J’ai essayé de le/la représenté(e) du mieux que je pouvais, désolée si ce n’est pas parfait…

Deer Alastor. ~
Légende
Fofocoins
7 089
Changement de pseudo
Genre
Homme
C'est moi...

Heiwa
Passionné
Fofocoins
86 478
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
Hm :

Il a des yeux de couleurs différentes, l’un vert, l’autre marron, des cils très court. La peau bronzée, et un grain de beauté au coin des lèvres. Ces dernières sont plutôt dépourvues de couleurs. Il a les cheveux mi-longs, très foncés, mais reste une petite mèche bleue, tombant délicatement, à côté de son œil droit. Il a des boucles d’oreilles, des dormeuses. Son style vestimentaire est plutôt simple, il porte en général un tee-shirt ample, dans des tons pastel, ainsi qu’un jean simple. Il ne se sépare jamais de son écharpe beige, même en été !

Désolée, je ne sais pas si c’est très clair-

Deer Alastor. ~
Légende
Fofocoins
7 089
Changement de pseudo
Genre
Homme
Hm :

Il a des yeux de couleurs différentes, l’un vert, l’autre marron, des cils très court. La peau bronzée, et un grain de beauté au coin des lèvres. Ces dernières sont plutôt dépourvues de couleurs. Il a les cheveux mi-longs, très foncés, mais reste une petite mèche bleue, tombant délicatement, à côté de son œil droit. Il a des boucles d’oreilles, des dormeuses. Son style vestimentaire est plutôt simple, il porte en général un tee-shirt ample, dans des tons pastel, ainsi qu’un jean simple. Il ne se sépare jamais de son écharpe beige, même en été !

Désolée, je ne sais pas si c’est très clair-
Il n'y avait pas d'écharpe.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !