Exigente la chuischuis xDC'est miims, en plus le brun ressemble plus
Par contre les vêtements sont trop dark xD
Exigente la chuischuis xDC'est miims, en plus le brun ressemble plus
Par contre les vêtements sont trop dark xD
Et oui 😌😆Exigente la chuischuis xD
...D'ailleurs je suis genre hyper conne car en fait je vous aies dit qu'elle avait la peau claire mais elle est un peu bronzée en fait... Et elle a une frange qui part un peu sur le coté
Lachez l'affaire xD
On dirait Hana version balais dans le derche,ça me perturbe.Voir la pièce jointe 14486
Elle ressemble un peu à ça ;^;
Mais en meme temps c'est un perso que je dessine de principe donc le refaire en Picrew c'est pas évident
NANI 😂😂😂On dirait Hana version balais dans le derche,ça me perturbe.
DE QUI ? QUOI ? MOI ?! 🤣🤣🤣🤣🤣On dirait Hana version balais dans le derche,ça me perturbe
Sou desu.DE QUI ? QUOI ? MOI ?! 🤣🤣🤣🤣🤣
Correspond à moiPeau claire
IdemYeux marrons
Encore pareilLunettes (rondes et dorées de préférence)
Idem (la photo de moi que tu avais vu je n’avais pas encore les cheveux courts si tu te poses la question, ça fait quelques temps maintenant que j’ai changé 😂)Coupe au carré mais pas non plus hyper raides
Bah après on a tous déjà eu cette expression même si j’avoue que je suis pas trop comme ça 😂Expression un peu dure, froide
😭😭😂Style à la garconne, rebelle 🤣
MAIS- encore moi 🤣J'ai oublié mais elle est brune, déso 😭
Bon par contre j’ai pas les oreilles percéesEt hmm les boucles d'oreille, un truc plus dark xD Style une croix ou juste des petites boucles d'oreille noires. Mais sinon j'aime bien, ça change de son style ;^;
😳🤧🤧Correspond à moi
Idem
Encore pareil
Idem (la photo de moi que tu avais vu je n’avais pas encore les cheveux courts si tu te poses la question, ça fait quelques temps maintenant que j’ai changé 😂)
Bah après on a tous déjà eu cette expression même si j’avoue que je suis pas trop comme ça 😂
😭😭😂
MAIS- encore moi 🤣
Bon par contre j’ai pas les oreilles percées
Mais quand même, tu dois me trouver sacrément jolie mmhh 😏✨
Aaah presque moi c’est vrai, juste la peau + claire et une frange 😭🤣Voir la pièce jointe 14486
Elle ressemble un peu à ça ;^;
Mais en meme temps c'est un perso que je dessine de principe donc le refaire en Picrew c'est pas évident
Cette remarque est mémorable xDDOn dirait Hana version balais dans le derche,ça me perturbe.
Une fille asiatique de petite taille,maigre,avec peu de poitrine. Ses cheveux sont noirs et elle a une coupe au carré. Elle a la peau pâle,des yeux verts et bridés,des tâches de rousseur. Elle porte des lunettes rectangulaires.Son expression faciale est neutre.Donnez-moi des personnages à picrew. Pas de personnages d'anime/mangas ni films etc. Juste un personnage que vous allez me décrire.
Seigneur.Une fille asiatique de petite taille,maigre,avec peu de poitrine. Ses cheveux sont noirs et elle a une coupe au carré. Elle a la peau pâle,des yeux verts et bridés,des tâches de rousseur. Elle porte des lunettes rectangulaires.Son expression faciale est neutre.
Ok ok je rigole 😂😂😂
Hum… Je réfléchis 😂
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏