Donnez-moi des personnages à picrew.

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 184
Changement de pseudo
Donnez-moi des personnages à picrew.

Elle ressemble un peu à ça ;^;
Mais en meme temps c'est un perso que je dessine de principe donc le refaire en Picrew c'est pas évident

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Correspond à moi
Idem
Lunettes (rondes et dorées de préférence)
Encore pareil
Coupe au carré mais pas non plus hyper raides
Idem (la photo de moi que tu avais vu je n’avais pas encore les cheveux courts si tu te poses la question, ça fait quelques temps maintenant que j’ai changé 😂)
Expression un peu dure, froide
Bah après on a tous déjà eu cette expression même si j’avoue que je suis pas trop comme ça 😂
Style à la garconne, rebelle 🤣
😭😭😂
J'ai oublié mais elle est brune, déso 😭
MAIS- encore moi 🤣
Et hmm les boucles d'oreille, un truc plus dark xD Style une croix ou juste des petites boucles d'oreille noires. Mais sinon j'aime bien, ça change de son style ;^;
Bon par contre j’ai pas les oreilles percées

Mais quand même, tu dois me trouver sacrément jolie mmhh 😏✨

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 184
Changement de pseudo
Correspond à moi

Idem

Encore pareil

Idem (la photo de moi que tu avais vu je n’avais pas encore les cheveux courts si tu te poses la question, ça fait quelques temps maintenant que j’ai changé 😂)

Bah après on a tous déjà eu cette expression même si j’avoue que je suis pas trop comme ça 😂

😭😭😂

MAIS- encore moi 🤣

Bon par contre j’ai pas les oreilles percées

Mais quand même, tu dois me trouver sacrément jolie mmhh 😏✨
😳🤧🤧

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Donnez-moi des personnages à picrew. Pas de personnages d'anime/mangas ni films etc. Juste un personnage que vous allez me décrire.
Une fille asiatique de petite taille,maigre,avec peu de poitrine. Ses cheveux sont noirs et elle a une coupe au carré. Elle a la peau pâle,des yeux verts et bridés,des tâches de rousseur. Elle porte des lunettes rectangulaires.Son expression faciale est neutre.

Ok ok je rigole 😂😂😂
Hum… Je réfléchis 😂

Deer Alastor. ~
Légende
Fofocoins
7 333
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Une fille asiatique de petite taille,maigre,avec peu de poitrine. Ses cheveux sont noirs et elle a une coupe au carré. Elle a la peau pâle,des yeux verts et bridés,des tâches de rousseur. Elle porte des lunettes rectangulaires.Son expression faciale est neutre.

Ok ok je rigole 😂😂😂
Hum… Je réfléchis 😂
Seigneur.

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Ah oui attends j'ai oublié de poster une description !
Alors, une fille rousse, avec les cheveux court "à la garçonne", les yeux verrons, l'un bleu et l'autre marrons, et la peau claire.
En vêtements, très colorés et excentriques

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !