Donnez-lui un titre à ce Roman FanTastique

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
176 564
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
prit au sérieux. En outre, il détestait la violence et ne tirait qu’en cas d’absolu nécessité. Il visa le genou de celui qui était le plus près en amorçant le percuteur de son pistolet.

_Assommez le ! hurla Deveny. Il ne tirera pas !

Confiants, les deux hommes marchaient toujours dans sa direction ; le Commandant n’hésita plus et pressa la détente. L’homme tituba et s’écroula au sol, se tenant le genou en hurlant :

_Merde, cet abruti m’a bousillé le genou !

C’est alors que l’autre homme stoppa net sa marche en avant quand il vit le canon de l’arme se pointer également vers lui. Deveny lui ordonna de le maîtriser, mais celui-ci tergiversa car il tenait à sa peau et n’avait pas l’habitude d’avoir de l’opposition. Il regarda son chef comme pour avoir l’autorisation de reculer, mais puisque celui-ci ne donna aucun ordre en ce sens, de son libre arbitre, fit demi-tour. Cette réaction fit enrager son jeune chef.

_Je t’ordonne une dernière fois de l’arrêter, sinon tu es viré !

_T’as qu’a y aller toi-même ! Moi, je jette l’éponge.

L’homme sentant la détermination de leur adversaire préféra partir, quitte à laisser tomber son collègue qui était à terre, comprenant que la situation se corsait pour eux. En outre son patron qui n’était pas réputé pour son courage, ne ferait rien pour tenter de le dissuader de s’enfuir. De plus, généralement ils s’attaquaient toujours à plus faible qu’eux. Deveny se mit à trembler lorsque brusquement Gordannah s’avança vers lui de son arme pointée. Il tira à trois reprises au niveau de ses pieds, ce qui le mit en déroute, cavalant sans demander son reste. Une fois qu’il était certain que tout danger était écarté, il rengaina son artillerie, puis se baissa de façon à pouvoir examiner la jeune fille afin de s’assurer que ce n’était pas trop grave. Elle avait de multiples contusions sur le corps, mais rien de dramatique.

_Bon sang, qu’est-ce que vous attendez pour appeler les secours ? fit le garde du corps grimaçant de douleur et tentant de ne pas se faire oublier.

_Parce que pour elle, vous alliez faire pareil sans doute ?

A ces mots, l’homme ne broncha pas, ce qui permit au Commandant de se consacrer à l’objectif prioritaire. Enfin, après avoir apprécié les blessures, il comprit que ce n’était pas à un niveau alarmant, donc il se décida d’appeler une ambulance pour le blessé. Après quoi, il prit l’adolescente dans ses bras et repartit vers sa voiture. Gordannah revint à la réalité et jeta un coup d’œil du côté de son passager afin de noter sa réaction à propos de la narration. Callagan semblait calme et attentif.

_Vous n’avez pas eu d’ennui avec la justice ? demanda David.

_Non car ils détenaient Chen-Line de façon parfaitement illégal ! Par contre il y a eu enquête de police, qui a prouvé que ces messieurs avaient un réseau de prostitution.

_Vous voulez dire que Chen-Line …

_Exactement soupira Gordannah. Par la suite, je l’ai adoptée ; voilà, tu connais toute l’histoire ! Mais fais comme si tu n’étais pas au courant, se sera mieux pour elle.

Le Commandant avait terminé son récit au moment même où ils arrivaient à l’appartement. Une fois sur place, David chercha sa fiancée et la serra plus chaleureusement que d’ordinaire, connaissant dorénavant une partie de son passé.

_Comment te sens-tu ? lui demanda-t-il.

_Ecoute, ça va pas trop mal ! Cependant, je me serais bien passée d’avoir revu cet individu, fit-elle.

_Ne t’inquiète pas, il ne t’ennuiera plus à l’avenir, ajouta Gordannah. Si on passait à table ?

Peu après, le dîner consommé, Gordannah les convia à prendre place dans le petit salon autour d’un verre, afin de relater les épisodes antécédents à Callagan, qui il y a plus d’un mois maintenant, ignorait totalement l’existence d’une autre vie dans l’univers. Chen-Line se blottit contre lui, posant sa tête sur son épaule. David l’entoura de son bras et observa attentivement Gordannah. Le Commandant bu une gorgée de la boisson qu’il avait versée dans les verres, comme pour mieux adoucir sa voix puis s’élança :

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
176 564
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
_Tu es né sur Henndal, une planète où le peuple est régi par une longue tradition ancestrale de belligérants, dont les guerriers puissants et redoutés sont l’un de ses atouts principaux. Là-bas, tout tourne autour de ces combattants, rien d’autre n’existe ! Le rang social d’un guerrier est proportionnel à son niveau de combat. Plus celui-ci est élevé et davantage ils sont respectés dans leurs hiérarchies. Cependant, tous les Henndalis ne se pas des guerriers : la majorité des habitants ne sont pas pourvus de pouvoirs spéciaux ; effectivement, ces gens ordinaires n’ont aucuns avantages, sont généralement préposés aux plus basses besognes, voire souvent méprisés par les castes supérieures. Ce peuple ne vit que pour les batailles et les conquêtes, comme s’il s’agissait d’une question de survie. Je dirais même que c’est leur principale raison de vivre ! Ils ne peuvent concevoir une vie sans se battre, ont toujours besoins de prouver leur valeur aux combats, de se mesurer pour montrer qu’ils sont les plus forts. En plus, ils le sont, c’est bien ça le problème ! Leur système politique est dirigé d’une main de fer par un Roi dont le nom m’a échappé. Lorsque la guerre a éclatée entre nos deux civilisations, nous avons d’abord eu affaire à l’armée régulière, c'est-à-dire aux simples soldats dépourvus de pouvoirs psychiques. Le combat était équilibré malgré leur nette avance technologique concernant l’armement. Ce qui fait que l’on leur résistait, c’est que nous étions bien plus nombreux qu’eux ! C’est ainsi que l’on commençait à les dominer, pour prendre nettement l’avantage par la suite. De plus nos pilotes étaient beaucoup plus expérimentés, et la guerre aérienne nous permîmes d’obtenir de probantes victoires. Plus tard, la guerre devint très difficile à cause de l’envoi des troupes d’élites du Roi : ceux que l’on surnomme aujourd’hui les Guerriers d’Henndal ! Bien que peu nombreux, ils étaient très difficiles à tuer. Bon nombre de nos soldats furent exterminés sans rien pouvoir faire. Leurs facultés mentales leurs octroyaient une supériorité insurmontable pour nous, ce qui a inversé la tendance de la bataille. Nous n’avons dû notre salut qu’à l’intervention de leurs ennemis naturels, des créatures aussi fortes qu’eux et encore plus violentes. Les Adrènnegons dont le bellicisme n’a d’égal que l’instinct, se sont mêlés au conflit trois ans après le début des hostilités. On les surnomme aussi les Guerriers Rouges en raison du sang de leurs victimes dont ils se badigeonnent le corps après chaque victoire. C’est un rite dit-on, qui leurs permettent de s’approprier les pouvoirs magiques de leurs victimes. C’est alors que notre gouvernement décida d’abandonner Alvine, notre planète natale qui était pour ainsi dire perdue. Nous avions pourtant gagné la guerre jusqu’à l’arrivée des Guerriers d’Henndal ! Heureusement pour nous, les Adrènnegons sont intervenus et ces deux peuples se sont décimés. On a dû sacrifier beaucoup de nos compatriotes qui ont dû rester sur Alvine, car nous n’avions pas assez de vaisseaux cargos pour nous enfuir ! Nos adversaires étaient tellement occupés à se battre, qu’on en a profité pour s’échapper afin de sauver notre civilisation de la disparition totale. De nos jours, les restes de notre communauté se sont établis dans le système Aldénaho : c’est le nom de l’étoile auxquelles tournent trois planètes, dont la plus proche, Akéronne, où nous nous trouvons actuellement.

David avait écouté attentivement Gordannah et malgré toutes les questions qu’il voulait poser, ne l’avait pas interrompu. Chen-Line était autant absorbée que son fiancé car elle ne connaissait pas du tout l’histoire de son peuple. Les souvenirs étant douloureux, les gens ne relataient pas trop le passé.

_Pourquoi les Henndalis ne vous ont pas poursuivis jusqu’ici ? demanda David.

_Parce que leurs effectifs ont diminué de façon alarmante et qu’ils n’avaient plus les moyens de lever une aussi grande armée ! En outre les Guerriers d’Henndal sont une denrée rare chez eux ! Peu d’Henndalis possèdent ce pouvoir ! De plus, n’oublie pas que les Adrènnegons leurs ont imposé une lutte acharnée, étant seuls capables de les affronter d’égal à égal. Ils ont perdu beaucoup de combattants contre eux.

_Le premier jour où l’on s’est rencontré, vous m’avez révélé que ma Mère avait trahi les siens en entamant une relation avec un étranger. Un enfant est né, moi en l’occurrence, la

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
176 564
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
condamnant à une mort certaine. Maintenant, il y a de fortes présomptions qu’ils sachent que je suis sur Akéronne à cause du vaccin, alors pourquoi n’interviennent-ils toujours pas ?

_A mon avis ils connaissent sûrement tes capacités guerrières et préfèreraient t’avoir à leurs côtés plutôt que de t’éliminer !

Ce qu’ignorait Gordannah, c’est que David avait été abordé par une jeune femme –nommée Horvina– semblant connaître sa vie en le mettant en garde ; il se remémora le visage et la phrase qu’elle avait prononcée :

« Tu leurs fais peur et tu pourrais un jour vouloir venger tes Parents ! »

Cette rencontre l’avait troublé et surtout, était encore plus énigmatique depuis que Gordannah venait de révéler toutes ces informations. Qui pouvait-elle bien être ? Comment pouvait-elle connaître mon histoire alors qu’elle s’est déroulée il y a près de trente ans ? C’est d’autant plus étrange qu’elle semble avoir le même âge que moi ! Cela voulait-il dire qu’elle fréquente des personnes parfaitement informées, lui donnant ces renseignements ? Le plus angoissant est que je ne peux même pas la contacter ! songea-t-il.

_Que sont devenus les gens qui sont restés sur Alvine ? s’inquiéta Chen-Line.

_Certains ont du être exécutés et les autres réduits à l’esclavage probablement !

_Mais c’est horrible ! fit-elle. Ils ont été abandonnés !

_Cette guerre a fait beaucoup de victimes dans les deux camps ! On n’a pas pu sauver tout le monde…, lança dépité Gordannah.

_Qu’attend-on de moi au juste ? interrogea David, revenant de sa rêverie.

_Que tu prennes ta destiné en main dorénavant ! répondit Gordannah. Moi, j’ai parfaitement rempli ma mission auprès de tes Parents en te sauvegardant. La promesse de te former est en cours et je serai toujours là pour toi, quoiqu’il arrive !

Callagan se leva pour se poster près de la fenêtre. La nuit commençait à tomber obligeant la ville à s’illuminer un peu partout. C’était un beau spectacle, vu de cette hauteur, cependant en méditant, il n’était pas totalement convaincu sur ses capacités.

_J’ai bien peur que Noviganni et vous n’attendiez trop de moi.

_Tu es un Guerrier d’Henndal, Callagan ! Tes instincts sont en toi, un jour ou l’autre ils apparaîtront sans que tu t’en rendes compte. De plus, cet après-midi, Noviganni m’a assuré que tu étais de niveau 3, alors que lui ne culmine qu’au niveau 2…

_Pourtant, j’ai vu votre ami en action ! Il peu se téléporter alors que j’en suis incapable !

_C’est faux, se téléporter est une aptitude de niveau 2 ! Simplement tu ne sais pas encore utiliser tes pouvoirs, mais cela viendra avec le temps, patience !

Callagan se rassit en reprenant Chen-Line dans ses bras et continua la conversation.

_Pouvez-vous m’expliquer toutes les caractéristiques de ces degrés ?

_Bien-sûr ! Ils sont au nombre de quatre ; le premier niveau permet au Guerrier de voir au ralenti, ce qui lui facilite l’évitement et l’anticipation de ses mouvements ainsi que ceux de ses adversaires, mais aussi de sentir la présence d’un autre guerrier. La téléportation est une caractéristique de niveau 2. Le niveau 3, quant à lui permet la perception d’un danger quel qu’il soit. Enfin, le niveau 4 très rare, permet quant à lui de faire apparaître ou disparaître ses armes à volonté. Cette faculté est pratique pour être armé tout en faisant croire le contraire. Le jour où tu maîtriseras complètement tous tes pouvoirs, peu de personnes seront capables de se mesurer à toi. Bon il serait temps que tu ailles dormir ! Il faut que tu sois en forme pour poursuivre ta formation.

Le trio se leva et tous regagnèrent leurs chambres respectives. Chen-Line se dévêtit et se glissa sous la couette, regardant David se déshabiller avec admiration. Il s’allongea à ses cotés, caressa ses hanches, puis l’embrassa.

_J’ai envie de toi, dit-elle en chuchotant.

Il passa ses mains sur ses petits seins ronds, les câlinant avec douceur ; les pulsations cardiaques des deux amants augmentèrent et Callagan fit glisser sa main vers ses cuisses pour

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
176 564
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
finalement caresser sa zone la plus intime. La respiration de la jeune fille se fit plus haletante, lui arrachant des soupirs mesurés. Puis il entra en elle, imprimant des mouvements souples et vigoureux à la fois. Le plaisir de faire l’amour n’était pas que physique : c’était une manière de prouver que l’on était bel et bien vivant, la vie étant fragile et capricieuse ; ils en étaient tout deux conscients, eux dont le destin avait failli basculer…, c’est pourquoi cela rendait l’acte encore plus beau, plus intense aussi…

Alors que la nuit débutait à peine, laissant certaines personnes dormir paisiblement qui étaient loin de se douter des ennuis à venir, un petit vaisseau invisible jusque là, se matérialisa au dessus du désert de roches, aux portes de la ville. Il entama sa descente, se dirigeant vers un immense cratère ; puis il stagna un moment au dessus, éteignit ses réacteurs principaux pour s’enfoncer lentement dans la cavité, à l’abri des regards indiscrets. Darkaan, accompagné de ses hommes Wayburn et Winster, assistèrent à l’arrivée de la navette. Wayburn ne semblait pas particulièrement enthousiaste de la venue de cet équipage.

_Pourquoi sont-ils là ? p***ain, on n’a pas besoin d’eux ! se lamenta-t-il, cherchant du regard un soutien de Winster.

_C’est le Roi lui-même qui nous les envoie ! Je ne peux que me plier à ses exigences, lança Darkaan.

Une fois que le vaisseau prit contact avec le sol ferme, le pilote coupa les moteurs, en actionnant la passerelle dans le même temps. Trois hommes aux yeux verts en descendirent, jetant de rapides coups d’œil autours d’eux, comme s’ils arrivaient en terrain conquis, ce qui avait le don d’agacer d’avantage Wayburn. Ils étaient habillés d’une tenue de combat moulante d’un ton gris noir, de chaussures montantes souples et solides à la fois. Ils avaient tous un flingue aux proportions énormes, attaché par un ceinturon, d’où partait une paire de bretelles servant à emmagasiner des munitions et un couteau de chasse, dont on ne voyait que le manche dirigé vers le bas, laissant deviner la taille monstrueuse de la lame. Leurs visages durs, sans la moindre expression, prouvaient qu’ils ne craignaient personnes, qu’ils étaient sans pitiés et que l’on ne pourrait pas discuter avec eux, d’autant plus qu’ils étaient envoyés par Venkaart. Wayburn haïssait les Guerriers d’Henndal plus que tout. Ceux-ci se montraient méprisants à bien des égards envers les simples soldats comme lui, les considérants comme des sous êtres. Les combattants d’élites passant devant ses yeux, Wayburn chercha à regarder le chiffre inscrit sur leurs épaules gauches. Il nota le chiffre 2. Les Guerriers se mirent au garde à vous et l’un des trois s’approcha sans sourciller de Darkaan.

_Vous êtes le Commandant Darkaan ?

_Absolument ! répondit-il.

_Nous sommes mandatés par nôtre Roi pour superviser l’attaque finale, et nous a aussi surtout chargé de nous occuper personnellement de Callagan.

_Je croyais qu’il m’avait dit d’attendre à son sujet !

_Eh bien, il faut croire qu’il a changé d’avis, Commandant ! Montrez-nous nos quartiers, qu’on puisse s’installer !

_Bien, veuillez-me suivre.

Les deux soldats regardèrent leur Commandant s’éloigner avec les trois Guerriers, y allant de leurs commentaires :

_Finie la liberté, dit Winster.

_Quel m*rde ! Il ne manquait plus que ça ! ajouta son coéquipier.

Darkaan revint auprès de ses hommes un quart d’heure plus tard pour n’entendre que des plaintes.

_Le Roi ne nous fait pas confiance, ils vont récolter toute la gloire, pesta Winster. A croire que l’on peut pas s’occuper de Callagan nous-même !

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
176 564
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
_Le Roi a sans doute ses raisons pour agir ainsi ! répliqua Darkaan.

_Ils sont de niveau 2, ajouta Wayburn. Est-ce à dire que Callagan est bien plus fort que l’on nous l’a fait croire ?

_Malheureusement, je n’en sais pas plus que vous ! fit Darkaan. Mais il va falloir s’incliner à leurs volontés sans conditions.

Ils n’eurent pas le temps de pousser leurs protestations plus en avant que déjà le leader des Guerriers récemment arrivés vint trouver de nouveau Darkaan. Winster et Wayburn partirent, ne supportant pas l’arrogance et l’audace des nouveaux venus.

_Que puis-je faire pour vous ? demanda Darkaan.

_J’aurais besoin d’un portrait de Callagan ! fit Heinneger.

_On a rien, on ne sait pas à quoi il ressemble !

_Comment comptez-vous faire pour le retrouver dans cette immense ville ? s’énerva Heinneger.

_Il est obligatoirement fiché au centre où il a reçu son vaccin, même si son anonymat est garanti.

_Donnez-moi les coordonnées, et mettez un véhicule à notre disposition ! Le trouver ne sera pas un problème pour nous.

Wayburn a raison, pour qui se prennent-ils ? pensa-t-il.

Darkaan contenta sur le champ l’homme en lui remettant les informations demandées, puis le Guerrier s’éloigna aussitôt pour rejoindre ses comparses qui étaient occupés à recharger leurs armes, sous les regards curieux des ouvriers chargés de la construction de la base. Il faut rappeler que la haute réputation des Guerriers d’Henndal ainsi que leurs raretés procuraient un intérêt évident pour les personnes qui n’avaient pas l’habitude d’en voir. Une heure après, une fois qu’ils avaient étudié le chemin à parcourir sur ordinateur, ils se préparèrent et mirent au point les derniers détails du futur raid. Il fallait faire vite, afin de profiter de la nuit pour obtenir les renseignements discrètement sans alerter la population locale. Heinneger et ses hommes mirent des lunettes noires sur leurs nez pour cacher leurs yeux, qui seraient susceptibles de trahir leurs identités. Après avoir vérifié que tout était paré, ils embarquèrent à bord de la voiture et quittèrent la base. En quelques minutes ils arrivèrent en vue des premiers taudis de la cité, petites habitations en ruines dont la majorité était abandonnée. Dans cette zone de la mégapole, ils remarquaient que peu de gens se promenaient à la fraicheur de la nuit. A mesure qu’ils s’enfonçaient dans la gigantesque agglomération, les maisons étaient de plus en plus concentrées et en meilleures états ; au loin se profilaient les grandes tours du quartier Aruna, objectif de leur mission, dont ils leurs fallu un certain temps avant de parvenir à destination. L’entrée pour accéder à Aruna était gardée, n’inquiétant pas Heinneger outre mesure ; ce ne serait qu’une simple formalité pour eux ! Arrivé à hauteur du poste de contrôle, un garde armé vint à leur rencontre. Heinneger baissa la vitre et attendit que l’homme lui adresse la parole sans le regarder.

_Votre laissez-passer, s’il vous plait, fit le garde.

Heinneger fouilla dans l’une de ses poches afin de donner à l’homme ce qu’il attendait, tandis que Ran-Hold sortit de son côté. Le garde voyant le type descendre du véhicule, le pria de remonter à bord, mais celui-ci ne semblait pas coopératif. Il le scruta et vit qu’il était vêtu d’une tenue militaire, que son visage n’avait rien d’engageant, d’autant plus que des lunettes noires cachait ses yeux, rendant encore plus impressionnant son expression. Le garde ravala sa salive peu rassuré par ses hommes, se sentant en danger. Malgré la mitraillette qu’il portait, il ne put empêcher de trahir sa peur par des tremblements. Il posa de nouveau son regard sur le conducteur, qui en guise de laissez-passer sortit une arme et le flingua à bout portant. Ran-Hold s’occupa dans le même temps du garde qui était juché sur la muraille. Il tomba violemment sur le sol, mort avant d’avoir pu comprendre ce qui se passait. Les Guerriers repartirent aussitôt, se dirigeant vers l’hôpital principal. Tout en conduisant, Heinneger était à

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
176 564
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
l’affut et regardait attentivement de tous les côtés à la fois. Il dut emprunter la voie située en hauteur, roulant à vive allure, direction le centre de soins. Plus tard, ils se garèrent dans une tour voisine, proche de l’hôpital afin de s’y rendre à pieds discrètement. Ils prirent un ascenseur et se retrouvèrent dans la rue. Heinneger était impressionné par les dimensions des gratte-ciels.

_C’est incroyable qu’ils aient pu rebâtir une pareille cité en moins de trente ans ! nota-t-il.

Cette partie de la ville était plus intéressante car mieux éclairée et animée : la population ici leurs semblait nettement plus aisée.

_Eh Heinneger ! fit Jaresse. Je me retaperais bien une Alvinienne ! Il regarda attentivement les femmes déambuler en toutes sérénités.

_On n’est pas là pour ça, répondit son chef. On verra plus tard !

Ils traversèrent la grande avenue pour se présenter devant la bâtisse et entrèrent. Le hall d’accueil était assez grand et devant se trouvait un comptoir derrière lequel se tenait une femme. Elle n’était pas du goût de Jaresse car il la trouvait trop grosse.

_Les visites, c’est demain matin, leurs lança-t-elle.

Pour toute réponse, elle reçu plusieurs projectiles dans le corps, et s’écroula derrière son comptoir.

_Vas-y ! dit Heinneger à son complice, cherche où se trouve la salle des archives.

Au premier étage, dans son bureau, le gardien de la sécurité venait d’assister à toute la scène grâce aux caméras.

_Bon dieu ! fit-il.

Il prit un fusil dans l’armoire et accouru au rez-de-chaussée. Sa course était lente, ralentie sans doute par son embonpoint. Le crâne chauve, la cinquantaine passée, les interventions à son niveau étaient quasiment inexistantes, c’est pourquoi il était peu habitué à ce genre d’exercice. Son travail était très tranquille et il n’avait de gardien que le titre, mais cette nuit l’heure était grave. Le souffle un peu court, il se présenta devant les trois hommes les menaçant de son fusil malgré la peur :

_Les mains en l’air ! cria-t-il.

Jaresse se dirigea vers lui, sans aucune crainte.

_Halte où je fais feu ! continua le gardien.

Comprenant que sa mise en garde était vaine, il pressa la détente. Le guerrier évita le tir à sa grande stupéfaction et ouvrit le feu de son côté. Le gardien reçu deux balles dans le corps et fut projeté en arrière. Il était toujours vivant lorsque Jaresse s’approcha de lui. Le Guerrier retira ses lunettes, laissant apparaître ses yeux verts, qui furent la dernière vision de l’homme. Heinneger rappela Jaresse pour l’avertir qu’ils avaient trouvé ce qu’ils cherchaient. Ils passèrent d’abord dans la salle de surveillance afin de détruire tous les écrans ainsi que les enregistrements susceptibles de trahir leurs présences ; puis, ils rejoignirent le quatrième étage au moyen d’un ascenseur et marchèrent rapidement à pas cadencé vers la salle des archives. Le sas était fermé électroniquement. Ran-Hold sortit un petit ordinateur et le brancha sur la porte. Il ne fallut que quelques secondes pour trouver la combinaison à six chiffres et le sas s’ouvrit. Les trois hommes s’engouffrèrent à l’intérieur pour y découvrir plusieurs cloisons munies d’écrans. Un technicien qui remarqua leurs présences, cria :

_Eh vous ! Que faites-vous dans cette zone ? C’est interdit !

Il était parfaitement inutile pour Ran-Hold de s’expliquer. Il fonça sur l’individu et le prit à la gorge ; le technicien, plaqué contre le mur, n’avait plus les pieds qui touchaient terre.

_Qu’est-ce que vous voulez, fit-il d’une voix étranglée.

Heinneger s’approcha de lui calmement et montra ses yeux :

_On veut juste un renseignement ! répondit-il d’un ton menaçant.

_Bordel ! Vous êtes des Guerriers d’Henndal !

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
176 564
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
_Exact, décidément on ne peut rien te cacher ! On veut connaître mes amis et moi, la liste de ceux qui ont reçu l’antidote ces dernières semaines. Donne-nous l’accès, vite !

_Je sais pas de quoi vous voulez parler !

_Les codes ! Je ne les redemanderai pas une autre fois…

_Allez vous faire foutres ! balança l’homme.

Devant l’entêtement du type, Heinneger fit une approbation à son complice. Jaresse sortit son couteau et s’approcha du technicien, toujours maintenu par Ran-Hold. Alerté par le bruit, une infirmière qui passait par là, se rendit près du sas et jeta un œil par la petite lucarne de celle-ci. Voyant la scène, elle fut terrorisée. Le Guerrier saisit un doigt de l’homme et le trancha net lui arrachant un hurlement de douleur. La jeune femme cria à pleins poumons, trahissant sa présence. Les trois Guerriers tournèrent la tête dans la direction du cri.

_Continuez, je m’occupe de ce contretemps, dit Heinneger.

Il sortit de la salle et vit une femme courir à en perdre haleine. Celle-ci se retourna pour s’apercevoir qu’elle était poursuivit. Elle se hâta de franchir une porte dans le but de semer son adversaire ; se croyant à l’abri, la jeune femme continua sa course folle et buta sur le Guerrier. Celui-ci avait utilisé la technique de la téléportation pour se saisir d’elle. Il se posta derrière elle, mit sa main gauche sur sa bouche pour étouffer ses cris, sortit son poignard de la main droite et enfonça la lame brutalement sur le côté, au dessus de ses hanches. L’infirmière poussa un gémissement quand la lame pénétra dans son corps, ne pouvant hurler car Heinneger lui tenait fermement la mâchoire. Pour être sûr de la tuer, le Guerrier fit glisser la lame vers le haut, de manière à détériorer les organes au maximum. Les yeux de la jeune femme se révulsèrent, puis ses muscles se relâchèrent en quelques secondes. Heinneger laissa le corps inanimé retomber lourdement sur le sol la tête face à terre, les yeux ouverts. Il rallia ses compagnons qui continuaient de torturer le technicien. Il avait deux doigts en moins sur sa main droite qui saignait considérablement. Heinneger croisa ses bras musclés en regardant l’homme sans aucuns remords.

_As-tu retrouvé la mémoire, demanda Ran-Hold.

Devant le silence de l’homme, Heinneger fit signe à Jaresse de continuer.

_Coupe les deux derniers et passe ensuite à la main gauche, exécution !

Jaresse ajusta le poignard sur une des phalanges et s’apprêta à l’ôter lorsque l’homme se mit subitement à parler.

_Pitié, arrêtez je en prie, je vous donne le code !

Il lâcha contraint et forcé l’information demandée d’une voix tremblotante, à la grande satisfaction de ses tortionnaires.

_Va vérifier, Jaresse ! dit Heinneger.

Le Guerrier tapa les chiffres et entra dans le système. Une liste apparut où il trouva rapidement le nom qu’ils recherchaient.

_ça y est ! J’ai son adresse ! triompha-t-il.

_C’est parfait, on fonce ! fit son chef.

Ils achevèrent leurs victimes et quittèrent les lieux en vitesse. Ils passèrent devant le cadavre de l’infirmière dont le sang s’était déjà abondamment répandu sur le sol.

_C’est dommage, elle était plutôt mignonne ! lança Jaresse. J’aurais pu m’en occuper avant que tu ne lui règles son compte !

_Plus tard ! fit agacé, Heinneger. On a une mission, ne l’oublie surtout pas !

_J’ai pas oublié ! Mais cela fait longtemps que je n’ai pas touché à une Alvinienne. J’espère qu’on pourra se divertir après !

_Tu feras ce que tu voudras lorsqu’on détiendra Callagan.

_A propos, intervint Ran-Hold, on ne sait toujours pas à quoi il ressemble !

_Pas de soucis, le Roi m’a certifié qu’il était de notre race. On ressentira obligatoirement sa présence !

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
176 564
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Les trois Guerriers d’Henndal regagnèrent leur voiture pour se rendre à l’adresse indiquée. Ils leurs fallut peu de temps pour trouver le bon chemin. Ils remarquèrent également que l’immeuble était pourvu d’une aire d’atterrissage. La nuit était bien avancée lorsqu’ils se présentèrent au bon étage, et c’était un avantage évident car ils ne croisaient personne, les habitants étant probablement plongés dans un profond sommeil. Ils se postèrent de part et d’autre de la porte pendant que Ran-Hold piratait le sas électronique.

Au même moment, David se réveilla, la gorge sèche ; il actionna une veilleuse bleue afin de pouvoir se lever sans buter sur un objet, risquant de réveiller Chen-Line qui dormait paisiblement. Il sortit de la pièce et se dirigea à tâtons dans le petit couloir pour aller dans la cuisine et se servir d’un verre d’eau. Ensuite, il revint sur ses pas et se recoucha tranquillement aux côtés de la jeune femme.

_Alors, ça vient l’ouverture de la porte ? se formalisa Heinneger.

_Une seconde, le système de sécurité est performant ! lâcha Ran-Hold. Cela prend plus de temps.

_Ne le blessez pas surtout ! Contentez vous de l’assommer, précisa Heinneger.

Soudain la porte s’ouvrit, et Heinneger fit signe de la tête à ses hommes de rentrer. L’effet de surprise sera leur principal allié. Ils se précipitèrent dans le logement à la recherche des chambres et défoncèrent les portes en pointant leurs revolvers. Ils fouillaient l’appartement de font en comble, mais comprirent que les lieux étaient bel et bien vides !

_Et meeerde ! fit contrarié Heinneger.

Il jeta son flingue dans une vitrine par dépit, faisant tout exploser. Le bruit était assourdissant dans le silence.

_Que fait-on chef ? demanda Jaresse.

_On pourrait fouiller tous les apparts à l’étage ? proposa Ran-Hold.

_C’est inutile répondit leurs chef. Callagan a laissé une fausse adresse ! Je pense qu’il n’est pas idiot au point de changer simplement de lieu au même étage. On ne le trouvera pas cette nuit. Par conséquent, on n’a plus rien à faire ici. Rentrons à la base.

Quant à David, il se retourna dans son lit douillet sereinement, sans se douter du danger auquel il venait d’échapper…

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !