Donnez-lui un titre à ce Roman FanTastique

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
145 678
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
l’affut et regardait attentivement de tous les côtés à la fois. Il dut emprunter la voie située en hauteur, roulant à vive allure, direction le centre de soins. Plus tard, ils se garèrent dans une tour voisine, proche de l’hôpital afin de s’y rendre à pieds discrètement. Ils prirent un ascenseur et se retrouvèrent dans la rue. Heinneger était impressionné par les dimensions des gratte-ciels.

_C’est incroyable qu’ils aient pu rebâtir une pareille cité en moins de trente ans ! nota-t-il.

Cette partie de la ville était plus intéressante car mieux éclairée et animée : la population ici leurs semblait nettement plus aisée.

_Eh Heinneger ! fit Jaresse. Je me retaperais bien une Alvinienne ! Il regarda attentivement les femmes déambuler en toutes sérénités.

_On n’est pas là pour ça, répondit son chef. On verra plus tard !

Ils traversèrent la grande avenue pour se présenter devant la bâtisse et entrèrent. Le hall d’accueil était assez grand et devant se trouvait un comptoir derrière lequel se tenait une femme. Elle n’était pas du goût de Jaresse car il la trouvait trop grosse.

_Les visites, c’est demain matin, leurs lança-t-elle.

Pour toute réponse, elle reçu plusieurs projectiles dans le corps, et s’écroula derrière son comptoir.

_Vas-y ! dit Heinneger à son complice, cherche où se trouve la salle des archives.

Au premier étage, dans son bureau, le gardien de la sécurité venait d’assister à toute la scène grâce aux caméras.

_Bon dieu ! fit-il.

Il prit un fusil dans l’armoire et accouru au rez-de-chaussée. Sa course était lente, ralentie sans doute par son embonpoint. Le crâne chauve, la cinquantaine passée, les interventions à son niveau étaient quasiment inexistantes, c’est pourquoi il était peu habitué à ce genre d’exercice. Son travail était très tranquille et il n’avait de gardien que le titre, mais cette nuit l’heure était grave. Le souffle un peu court, il se présenta devant les trois hommes les menaçant de son fusil malgré la peur :

_Les mains en l’air ! cria-t-il.

Jaresse se dirigea vers lui, sans aucune crainte.

_Halte où je fais feu ! continua le gardien.

Comprenant que sa mise en garde était vaine, il pressa la détente. Le guerrier évita le tir à sa grande stupéfaction et ouvrit le feu de son côté. Le gardien reçu deux balles dans le corps et fut projeté en arrière. Il était toujours vivant lorsque Jaresse s’approcha de lui. Le Guerrier retira ses lunettes, laissant apparaître ses yeux verts, qui furent la dernière vision de l’homme. Heinneger rappela Jaresse pour l’avertir qu’ils avaient trouvé ce qu’ils cherchaient. Ils passèrent d’abord dans la salle de surveillance afin de détruire tous les écrans ainsi que les enregistrements susceptibles de trahir leurs présences ; puis, ils rejoignirent le quatrième étage au moyen d’un ascenseur et marchèrent rapidement à pas cadencé vers la salle des archives. Le sas était fermé électroniquement. Ran-Hold sortit un petit ordinateur et le brancha sur la porte. Il ne fallut que quelques secondes pour trouver la combinaison à six chiffres et le sas s’ouvrit. Les trois hommes s’engouffrèrent à l’intérieur pour y découvrir plusieurs cloisons munies d’écrans. Un technicien qui remarqua leurs présences, cria :

_Eh vous ! Que faites-vous dans cette zone ? C’est interdit !

Il était parfaitement inutile pour Ran-Hold de s’expliquer. Il fonça sur l’individu et le prit à la gorge ; le technicien, plaqué contre le mur, n’avait plus les pieds qui touchaient terre.

_Qu’est-ce que vous voulez, fit-il d’une voix étranglée.

Heinneger s’approcha de lui calmement et montra ses yeux :

_On veut juste un renseignement ! répondit-il d’un ton menaçant.

_Bordel ! Vous êtes des Guerriers d’Henndal !

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
145 678
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
_Exact, décidément on ne peut rien te cacher ! On veut connaître mes amis et moi, la liste de ceux qui ont reçu l’antidote ces dernières semaines. Donne-nous l’accès, vite !

_Je sais pas de quoi vous voulez parler !

_Les codes ! Je ne les redemanderai pas une autre fois…

_Allez vous faire foutres ! balança l’homme.

Devant l’entêtement du type, Heinneger fit une approbation à son complice. Jaresse sortit son couteau et s’approcha du technicien, toujours maintenu par Ran-Hold. Alerté par le bruit, une infirmière qui passait par là, se rendit près du sas et jeta un œil par la petite lucarne de celle-ci. Voyant la scène, elle fut terrorisée. Le Guerrier saisit un doigt de l’homme et le trancha net lui arrachant un hurlement de douleur. La jeune femme cria à pleins poumons, trahissant sa présence. Les trois Guerriers tournèrent la tête dans la direction du cri.

_Continuez, je m’occupe de ce contretemps, dit Heinneger.

Il sortit de la salle et vit une femme courir à en perdre haleine. Celle-ci se retourna pour s’apercevoir qu’elle était poursuivit. Elle se hâta de franchir une porte dans le but de semer son adversaire ; se croyant à l’abri, la jeune femme continua sa course folle et buta sur le Guerrier. Celui-ci avait utilisé la technique de la téléportation pour se saisir d’elle. Il se posta derrière elle, mit sa main gauche sur sa bouche pour étouffer ses cris, sortit son poignard de la main droite et enfonça la lame brutalement sur le côté, au dessus de ses hanches. L’infirmière poussa un gémissement quand la lame pénétra dans son corps, ne pouvant hurler car Heinneger lui tenait fermement la mâchoire. Pour être sûr de la tuer, le Guerrier fit glisser la lame vers le haut, de manière à détériorer les organes au maximum. Les yeux de la jeune femme se révulsèrent, puis ses muscles se relâchèrent en quelques secondes. Heinneger laissa le corps inanimé retomber lourdement sur le sol la tête face à terre, les yeux ouverts. Il rallia ses compagnons qui continuaient de torturer le technicien. Il avait deux doigts en moins sur sa main droite qui saignait considérablement. Heinneger croisa ses bras musclés en regardant l’homme sans aucuns remords.

_As-tu retrouvé la mémoire, demanda Ran-Hold.

Devant le silence de l’homme, Heinneger fit signe à Jaresse de continuer.

_Coupe les deux derniers et passe ensuite à la main gauche, exécution !

Jaresse ajusta le poignard sur une des phalanges et s’apprêta à l’ôter lorsque l’homme se mit subitement à parler.

_Pitié, arrêtez je en prie, je vous donne le code !

Il lâcha contraint et forcé l’information demandée d’une voix tremblotante, à la grande satisfaction de ses tortionnaires.

_Va vérifier, Jaresse ! dit Heinneger.

Le Guerrier tapa les chiffres et entra dans le système. Une liste apparut où il trouva rapidement le nom qu’ils recherchaient.

_ça y est ! J’ai son adresse ! triompha-t-il.

_C’est parfait, on fonce ! fit son chef.

Ils achevèrent leurs victimes et quittèrent les lieux en vitesse. Ils passèrent devant le cadavre de l’infirmière dont le sang s’était déjà abondamment répandu sur le sol.

_C’est dommage, elle était plutôt mignonne ! lança Jaresse. J’aurais pu m’en occuper avant que tu ne lui règles son compte !

_Plus tard ! fit agacé, Heinneger. On a une mission, ne l’oublie surtout pas !

_J’ai pas oublié ! Mais cela fait longtemps que je n’ai pas touché à une Alvinienne. J’espère qu’on pourra se divertir après !

_Tu feras ce que tu voudras lorsqu’on détiendra Callagan.

_A propos, intervint Ran-Hold, on ne sait toujours pas à quoi il ressemble !

_Pas de soucis, le Roi m’a certifié qu’il était de notre race. On ressentira obligatoirement sa présence !

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
145 678
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Les trois Guerriers d’Henndal regagnèrent leur voiture pour se rendre à l’adresse indiquée. Ils leurs fallut peu de temps pour trouver le bon chemin. Ils remarquèrent également que l’immeuble était pourvu d’une aire d’atterrissage. La nuit était bien avancée lorsqu’ils se présentèrent au bon étage, et c’était un avantage évident car ils ne croisaient personne, les habitants étant probablement plongés dans un profond sommeil. Ils se postèrent de part et d’autre de la porte pendant que Ran-Hold piratait le sas électronique.

Au même moment, David se réveilla, la gorge sèche ; il actionna une veilleuse bleue afin de pouvoir se lever sans buter sur un objet, risquant de réveiller Chen-Line qui dormait paisiblement. Il sortit de la pièce et se dirigea à tâtons dans le petit couloir pour aller dans la cuisine et se servir d’un verre d’eau. Ensuite, il revint sur ses pas et se recoucha tranquillement aux côtés de la jeune femme.

_Alors, ça vient l’ouverture de la porte ? se formalisa Heinneger.

_Une seconde, le système de sécurité est performant ! lâcha Ran-Hold. Cela prend plus de temps.

_Ne le blessez pas surtout ! Contentez vous de l’assommer, précisa Heinneger.

Soudain la porte s’ouvrit, et Heinneger fit signe de la tête à ses hommes de rentrer. L’effet de surprise sera leur principal allié. Ils se précipitèrent dans le logement à la recherche des chambres et défoncèrent les portes en pointant leurs revolvers. Ils fouillaient l’appartement de font en comble, mais comprirent que les lieux étaient bel et bien vides !

_Et meeerde ! fit contrarié Heinneger.

Il jeta son flingue dans une vitrine par dépit, faisant tout exploser. Le bruit était assourdissant dans le silence.

_Que fait-on chef ? demanda Jaresse.

_On pourrait fouiller tous les apparts à l’étage ? proposa Ran-Hold.

_C’est inutile répondit leurs chef. Callagan a laissé une fausse adresse ! Je pense qu’il n’est pas idiot au point de changer simplement de lieu au même étage. On ne le trouvera pas cette nuit. Par conséquent, on n’a plus rien à faire ici. Rentrons à la base.

Quant à David, il se retourna dans son lit douillet sereinement, sans se douter du danger auquel il venait d’échapper…

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !