M
Anonyme
Je parlais dernièrement avec un garçon, on se voyait un petit peu quand chacun avait le temps… sauf que j’ai couper les ponts, je me suis un peu emportée très rapidement. Il m’a fait part qu’il était très attiré par moi physiquement et qu’il avait envie qu’on passe l’étape supérieur qu’on aille plus loin et il ne comprends pas que je ne veuilles pas. Je suis très attiré par lui mais pas pour aller dans son sens c’est à dire plan tous les deux. Il dit que ça le saoule que ça nous mène à rien. Je lui ai dit que je voulais qu’on s’éloigne car j’ai pas envie d’être son plan et il ne veux pas qu’on soit ami que ça ne l’intéresse pas, il veux être plus que ça avec moi. Je dois le prendre comment ? Je me suis attaché à lui et aujourd’hui je ne sais pas quoi faire. On ne se parle plus et personne de nous deux s’est renvoyer un message non plus. Enfin si il me proposait de se revoir mais j’ai décliné car je n’avais pas envie sous la colère. Et on s’est pas renvoyer depuis alors que c’est plus lui qui me relance en journée si je ne lui envoi rien ou si je ne réponds pas… Ça m’embête car je l’apprécie je sais pas si il tient à moi ou si il me voit simplement et que je suis sans importance. Il veux pas que je pense qu’il veux juste coucher avec moi mais c’est quelqu’un qui a eu l’habitude d’avoir quelques Sexfriends.