Dois-je venir m’excuser ?

• Auteur de la discussion Mélodie30
  • Date de début
M
Mélodie30
Anonyme
Je parlais dernièrement avec un garçon, on se voyait un petit peu quand chacun avait le temps… sauf que j’ai couper les ponts, je me suis un peu emportée très rapidement. Il m’a fait part qu’il était très attiré par moi physiquement et qu’il avait envie qu’on passe l’étape supérieur qu’on aille plus loin et il ne comprends pas que je ne veuilles pas. Je suis très attiré par lui mais pas pour aller dans son sens c’est à dire plan tous les deux. Il dit que ça le saoule que ça nous mène à rien. Je lui ai dit que je voulais qu’on s’éloigne car j’ai pas envie d’être son plan et il ne veux pas qu’on soit ami que ça ne l’intéresse pas, il veux être plus que ça avec moi. Je dois le prendre comment ? Je me suis attaché à lui et aujourd’hui je ne sais pas quoi faire. On ne se parle plus et personne de nous deux s’est renvoyer un message non plus. Enfin si il me proposait de se revoir mais j’ai décliné car je n’avais pas envie sous la colère. Et on s’est pas renvoyer depuis alors que c’est plus lui qui me relance en journée si je ne lui envoi rien ou si je ne réponds pas… Ça m’embête car je l’apprécie je sais pas si il tient à moi ou si il me voit simplement et que je suis sans importance. Il veux pas que je pense qu’il veux juste coucher avec moi mais c’est quelqu’un qui a eu l’habitude d’avoir quelques Sexfriends.

M
Mélodie30
Anonyme
Et il l’a très mal pris que je dise que je ne reviendrais pas vers lui car je lui ai posé une sorte d’ultimatum qu’il l’a beaucoup énervé

duss
Passionné
Fofocoins
55 119
Et il l’a très mal pris que je dise que je ne reviendrais pas vers lui car je lui ai posé une sorte d’ultimatum qu’il l’a beaucoup énervé
Si tu n'a pas envie de couché avec lui ben tu ne le fais pas en lisant ton message j'ai impression qu'il veut juste du sexe avec toi
Dit lui on reste amis et avenir nous diras si sa peut aller plus loin

M
Mélodie30
Anonyme
Si tu n'a pas envie de couché avec lui ben tu ne le fais pas en lisant ton message j'ai impression qu'il veut juste du sexe avec toi
Dit lui on reste amis et avenir nous diras si sa peut aller plus loin
C’est ce que je lui ai proposé déjà mais il n’avait pas l’air d’en avoir envie donc je l’ai supprimé. Ça n’a aucun sens si il tient à moi il devrait bien réagir et pas refuser….

L
Lucifer 333
Anonyme
C’est ce que je lui ai proposé déjà mais il n’avait pas l’air d’en avoir envie donc je l’ai supprimé. Ça n’a aucun sens si il tient à moi il devrait bien réagir et pas refuser….
Quelqu'un qui aime vraiment doit savoir attendre, l'amour c'est à deux, pas que dans un sens !

M
Mélodie30
Anonyme
Quelqu'un qui aime vraiment doit savoir attendre, l'amour c'est à deux, pas que dans un sens !
Oui tout à fait. Je n’étais forcément prête à le rencontrer si rapidement mais j’ai fait l’effort pour lui. J’aimerai qu’il en fasse autant

L
Lucifer 333
Anonyme
Oui tout à fait. Je n’étais forcément prête à le rencontrer si rapidement mais j’ai fait l’effort pour lui. J’aimerai qu’il en fasse autant
Tu es libre de tes choix,de ton corps de ta vie, l'amour cela n'est pas rien, cela peut faire du bien, comme beaucoup de mal, bien réfléchir à ça, cela te suivra toute ta vie...

M
Mélodie30
Anonyme
Tu es libre de tes choix,de ton corps de ta vie, l'amour cela n'est pas rien, cela peut faire du bien, comme beaucoup de mal, bien réfléchir à ça, cela te suivra toute ta vie...
D’un côté ça me fait peur avec lui, j’appréhende qu’il ne soit pas sincère car si il a eu des aventures avec d’autres je suis peut être qu’une parmi tant d’autres ! Je ne veux pas souffrir derrière tout ça

L
Lucifer 333
Anonyme
Ça me rappelle Angélique qui m'a fait le même coup que toi. Elle voulait baiser puis elle m'a bloqué. Elle a refusé de donner son adresse. Là je l'aurais bientôt. J'ai pleins de potes sur le coup. Elle est tellement idiote et pressée de coucher pour être engrosser qu'elle va vite être séduite et coucher avec mes potes. Je récupère son adresse et à mon tour. Mes potes me disent tout ce qu'elle leur dit mdlol.
J'espère que le forum va te faire disparaitre à tout jamais, tu ne mérites même pas le droit à la parole,tu n'es qu'un pauvre abrutis,vas te faire soigner,car tu as un gros problème, même le plus petit insecte qui existe et plus intelligent que toi,vas te cacher sous une pierre

L
Lucifer 333
Anonyme
D’un côté ça me fait peur avec lui, j’appréhende qu’il ne soit pas sincère car si il a eu des aventures avec d’autres je suis peut être qu’une parmi tant d’autres ! Je ne veux pas souffrir derrière tout ça
Exactement ! Tu es suffisamment intelligente pour savoir quoi faire, chaque chose qui nous arrive, nous le portons toute notre vie avec nous, autant essayer d'avoir que de belles histoires !

L
Lucifer 333
Anonyme
Comme tu as raison c'est qui se mec sérieux
Il est déjà venu sur le forum sous plusieurs noms,il en a après cette pauvre Angélique, il a vraiment un gros problème,il faut le signaler chaque fois qu'il vient, ne pas le laisser s'exprimer

M
Mélodie30
Anonyme
Oui c'est pas une bonne personne
Je trouve ça vraiment dommage ça reste quelqu’un de bien malgré tout en dehors de ça, mais quand tu sais que ça ne rime à rien on doit tout couper pour éviter que chacun soit malheureux

L
Lucifer 333
Anonyme
Je trouve ça vraiment dommage ça reste quelqu’un de bien malgré tout en dehors de ça, mais quand tu sais que ça ne rime à rien on doit tout couper pour éviter que chacun soit malheureux
Tu mérites que de belles choses, quelqu'un qui te respecte, qui respecte tes choix, qui sache t'écouter,qui ne pense pas qu'à lui en premier... je te souhaite de trouver la personne qui te mérite avec qui tu trouveras le véritable amour... je t'envoie à immense rayon de soleil pour éclairer ton merveilleux cœur et qu'il attire ton futur prince...

duss
Passionné
Fofocoins
55 119
Il est déjà venu sur le forum sous plusieurs noms,il en a après cette pauvre Angélique, il a vraiment un gros problème,il faut le signaler chaque fois qu'il vient, ne pas le laisser s'exprimer
Oui il aie souvent aussi se mêler de mes discussions et essaie de me faire passer pour un salaud

M
Mélodie30
Anonyme
Tu mérites que de belles choses, quelqu'un qui te respecte, qui respecte tes choix, qui sache t'écouter,qui ne pense pas qu'à lui en premier... je te souhaite de trouver la personne qui te mérite avec qui tu trouveras le véritable amour... je t'envoie à immense rayon de soleil pour éclairer ton merveilleux cœur et qu'il attire ton futur prince...
Merci beaucoup à toi !!! Pas évident mais je sais qu’un jour ça arrivera ne pas perdre espoir

L
Lucifer 333
Anonyme
Oui il aie souvent aussi se mêler de mes discussions et essaie de me faire passer pour un salaud
Donc il faut le signaler et le bloquer à tout prix, c'est une honte,ce mec est un crétin fini, un idiot, un moins que rien, il ne devrait même pas exister...

L
Lucifer 333
Anonyme
Merci beaucoup à toi !!! Pas évident mais je sais qu’un jour ça arrivera ne pas perdre espoir
Ne pense qu'à toi ! Tu es intelligente, je te souhaite une longue vie merveilleuse, que tous tes vœux se réalisent et que tous tes rêves se concrétisent, je suis sûr que tu vas trouver le bonheur,il faut parfois un peu attendre ou parfois forcer le destin...

L
Lucifer 333
Anonyme
Oui c'est mieux
Mon cher Duss ! Tu es un membre, je compte sur toi pour être vigilant et dès que tu aperçois ce crétin ( qui utilise plusieurs pseudos différents ) ,de le signaler pour qu'il soit bloqué...
Je te remercie d'avance, je sais que tu es une bonne personne et maintenant tu seras le justicier du forum... bonne journée à toi

duss
Passionné
Fofocoins
55 119
Mon cher Duss ! Tu es un membre, je compte sur toi pour être vigilant et dès que tu aperçois ce crétin ( qui utilise plusieurs pseudos différents ) ,de le signaler pour qu'il soit bloqué...
Je te remercie d'avance, je sais que tu es une bonne personne et maintenant tu seras le justicier du forum... bonne journée à toi
Pas de soucis je le ferai

L
Lucifer 333
Anonyme
Il a plein de compte
Il apparaît en prenant différents pseudos,si tu fais des recherches sur des discussions anciennes, tu vas le retrouver...il a déjà été bloqué plusieurs fois, je pense qu'il a dû revenir de vacances et le revoilà de nouveau...moi je suis anonyme et je ne fais que quelques apparitions donc c'est à toi de faire la police,si bien-sûr cela ne te dérange pas... je te remercie d'avance...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !