Dois-je venir m’excuser ?

• Auteur de la discussion Mélodie30
  • Date de début
duss
Passionné
Fofocoins
55 120
Il apparaît en prenant différents pseudos,si tu fais des recherches sur des discussions anciennes, tu vas le retrouver...il a déjà été bloqué plusieurs fois, je pense qu'il a dû revenir de vacances et le revoilà de nouveau...moi je suis anonyme et je ne fais que quelques apparitions donc c'est à toi de faire la police,si bien-sûr cela ne te dérange pas... je te remercie d'avance...
Sa me dérange pas

Lavandière
Passionné
Fofocoins
17 863
Genre
Femme
Je parlais dernièrement avec un garçon, on se voyait un petit peu quand chacun avait le temps… sauf que j’ai couper les ponts, je me suis un peu emportée très rapidement. Il m’a fait part qu’il était très attiré par moi physiquement et qu’il avait envie qu’on passe l’étape supérieur qu’on aille plus loin et il ne comprends pas que je ne veuilles pas. Je suis très attiré par lui mais pas pour aller dans son sens c’est à dire plan tous les deux. Il dit que ça le saoule que ça nous mène à rien. Je lui ai dit que je voulais qu’on s’éloigne car j’ai pas envie d’être son plan et il ne veux pas qu’on soit ami que ça ne l’intéresse pas, il veux être plus que ça avec moi. Je dois le prendre comment ? Je me suis attaché à lui et aujourd’hui je ne sais pas quoi faire. On ne se parle plus et personne de nous deux s’est renvoyer un message non plus. Enfin si il me proposait de se revoir mais j’ai décliné car je n’avais pas envie sous la colère. Et on s’est pas renvoyer depuis alors que c’est plus lui qui me relance en journée si je ne lui envoi rien ou si je ne réponds pas… Ça m’embête car je l’apprécie je sais pas si il tient à moi ou si il me voit simplement et que je suis sans importance. Il veux pas que je pense qu’il veux juste coucher avec moi mais c’est quelqu’un qui a eu l’habitude d’avoir quelques Sexfriends.
Bonjour,
S’il tient à toi, il devrait être capable de patienter et de voir comment peut évoluer votre relation. Son insistance n’est pas rassurante, pas sure qu’il souhaite une relation sur le long terme. Tu n’as pas à te forcer de quoique se soit.. tu trouveras un jour quelqu’un qui saura te respecter. Bon courage

L
Lucifer 333
Anonyme
Oh merci
Toi aussi
Dernière nouvelle nouveau pseudo de Sparky c'est looloo sur la discussion,si vous pouviez pénétrer dans l'esprit...Duss tu ne l'as pas vu !? A partir du moment ou il parle d'une certaine Angélique cela ne peut être que lui...

duss
Passionné
Fofocoins
55 120
Dernière nouvelle nouveau pseudo de Sparky c'est looloo sur la discussion,si vous pouviez pénétrer dans l'esprit...Duss tu ne l'as pas vu !? A partir du moment ou il parle d'une certaine Angélique cela ne peut être que lui...
J'ai pas vue désolé

L
Lucifer 333
Anonyme
J'ai pas vue désolé
Pas grave... j'espère que le forum va le bloquer définitivement... personnellement je ne peux plus le voir...il me sort par les yeux...un idiot pareil... avec une telle bêtise...

duss
Passionné
Fofocoins
55 120
Pas grave... j'espère que le forum va le bloquer définitivement... personnellement je ne peux plus le voir...il me sort par les yeux...un idiot pareil... avec une telle bêtise...
C'est dure même pour le forum de le bloquer avec tout les comptes qu'il as

cielbleu
Légende
Fofocoins
40 361
Genre
Homme
Mais quand même, je ne comprends pas pourquoi on ne peut pas gicler une personne qui nuit au forum !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !