Dois-je limiter les contacts physiques avec lui après qu’il m’avoir déçue ?

• Auteur de la discussion Beautiful
  • Date de début
B
Beautiful
Anonyme
Bonjour à tous,
Alors, l’homme avec qui je sors m’a déçue il y a 3 jours. Je vous saute la raison. De ce fait, je ne me sens plus trop en sécurité émotionnelle avec lui.
Maintenant, je me demande si je ne devrai pas limiter nos contacts physiques pour à la fois le « punir » et retrouver la sécurité d’antan ?
Je ne sais pas trop si c’est une bonne idée d’où le fait que je vous pose la question !
Merci bcp 💙

M
Mini-Plopinette
Anonyme
Mon opinion est que l'intimité ne devait pas être un instrument. (ni une punition, ni une récompense)
C'est quelque chose qu'on fait quand on en a envie.
Si tu n'en as pas envie parce que tu n'es pas bien, ne le fais pas et explique lui pourquoi.
Mais si la raison est "pour le punir" je ne pense pas que ce soit une bonne idée.

B
Beautiful
Anonyme
Mon opinion est que l'intimité ne devait pas être un instrument. (ni une punition, ni une récompense)
C'est quelque chose qu'on fait quand on en a envie.
Si tu n'en as pas envie parce que tu n'es pas bien, ne le fais pas et explique lui pourquoi.
Mais si la raison est "pour le punir" je ne pense pas que ce soit une bonne idée.

C’est surtout que pour être proche de lui physiquement j’ai besoin de me sentir en confiance, en sécurité. Mais vu que mtn je me pose 16199 questions, je ne suis pas rassurée et j’ai peur que les contacts physiques soient la seule chose qui nous lie… vous comprenez ?

M
Mini-Plopinette
Anonyme
Je comprends très bien. Il ne faut pas que tu y retournes juste pour lui faire plaisir c'est évident (c'est peut-être ça que tu voulais dire par le punir?)
Mais il n'y a pas de secret, il faut communiquer, lui expliquer que tu n'as plus confiance ou que tu as des doutes et que tu as besoin d'être rassurée sur ses intentions et sentiments pour toi.

Le Vieux
Passionné
Fofocoins
9 586
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Bonjour, si il a été draguer sur les réseaux mais que c'est pour le "fun" et qu'il n'est pas du genre à passer à l'acte, ce n'est pas si grave... Après (je ne dis pas que c'est bien loin de la) les hommes ont plus besoin que les femmes de se rassurer, est-ce que je plait toujours, ils ont aussi du mal à devoir appartenir, ça fait un peu, ça y est ma vie est finie .... Si tu te poses trop de questions, ça n'ira pas très loin ton affaire, je ne te dis pas que c'est de ta faute, mais si tu n'es jamais vraiment à l'aise, tu te feras du mal plus qu'à lui...

B
Beautiful
Anonyme
Je comprends très bien. Il ne faut pas que tu y retournes juste pour lui faire plaisir c'est évident (c'est peut-être ça que tu voulais dire par le punir?)
Mais il n'y a pas de secret, il faut communiquer, lui expliquer que tu n'as plus confiance ou que tu as des doutes et que tu as besoin d'être rassurée sur ses intentions et sentiments pour toi.

C'est cela que je voulais dire exactement ! Lui m'a énervée, me fait douter, je ne veux pas juste m'offrir à lui comme si de rien était, comme si l'histoire ne m'avait pas impacté. J'aimerai qu'il comprenne que ça me touche vraiment, et qu'il faudra qu'il fasse des efforts pour me garder. voilà ce que j'entendais par "punir" !

B
Beautiful
Anonyme
Bonjour, si il a été draguer sur les réseaux mais que c'est pour le "fun" et qu'il n'est pas du genre à passer à l'acte, ce n'est pas si grave... Après (je ne dis pas que c'est bien loin de la) les hommes ont plus besoin que les femmes de se rassurer, est-ce que je plait toujours, ils ont aussi du mal à devoir appartenir, ça fait un peu, ça y est ma vie est finie .... Si tu te poses trop de questions, ça n'ira pas très loin ton affaire, je ne te dis pas que c'est de ta faute, mais si tu n'es jamais vraiment à l'aise, tu te feras du mal plus qu'à lui...

Oui c'est plus ou moins ce qu'il s'est passé. Le souci, c'est que c'est un manque de respect envers moi, sa partenaire. Dès lors, que 2 personnes sont ensemble, il y a des choses à ne pas faire... je ne l'aurai jamais fait...

Je suis d'accord, mais pour qu'une relation fonctionne ne faut-il qu'il y ait de la sécurité et de la confiance ?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !