Après Rambotte ne discute pas, elle sanctionneIl faut aussi de la communication...
Quelle idée de vouloir punir dans une relation.
Pour faire un peu d'humour
Après Rambotte ne discute pas, elle sanctionneIl faut aussi de la communication...
C'est normal que ça te fasse du mal, au début de ma relation, je n'étais même pas certain que cela dure, j'ai du lui faire du mal, involontairement sûrement, mais, j'avais quand même une part de responsabilité malgré ce que je racontais... cela fait 30 ans que nous sommes ensemble, ça valait donc le coupOui c'est plus ou moins ce qu'il s'est passé. Le souci, c'est que c'est un manque de respect envers moi, sa partenaire. Dès lors, que 2 personnes sont ensemble, il y a des choses à ne pas faire... je ne l'aurai jamais fait...
Je suis d'accord, mais pour qu'une relation fonctionne ne faut-il qu'il y ait de la sécurité et de la confiance ?
C'est un très méchant garçon.
Pourquoi tu restes avec lui ?
L' amour est aveugle ...Parce que je l’aime
L' amour est aveugle ...
Il faut aussi de la communication...
si tu te sent pas en sécurité le mieux c'est d arreter la relationBonjour à tous,
Alors, l’homme avec qui je sors m’a déçue il y a 3 jours. Je vous saute la raison. De ce fait, je ne me sens plus trop en sécurité émotionnelle avec lui.
Maintenant, je me demande si je ne devrai pas limiter nos contacts physiques pour à la fois le « punir » et retrouver la sécurité d’antan ?
Je ne sais pas trop si c’est une bonne idée d’où le fait que je vous pose la question !
Merci bcp 💙
ben si la raison est importante pour mieux te répondre pour t aider dans ton choixNotre génération et les réseaux sociaux… mais la raison n’est vraiment pas le point important de mon sujet.
Oui exactement.Surtout qu'elle se punie aussi par la meme..
Par contre j'ai oublié de te demander, est-ce qu'il était seul ou avec des collègues hommes, car entre mecs, on sait ne pas être très futés très vite, et on se tire rarement vers le haut sur ce style de sujetBonjour à tous,
Alors, l’homme avec qui je sors m’a déçue il y a 3 jours. Je vous saute la raison. De ce fait, je ne me sens plus trop en sécurité émotionnelle avec lui.
Maintenant, je me demande si je ne devrai pas limiter nos contacts physiques pour à la fois le « punir » et retrouver la sécurité d’antan ?
Je ne sais pas trop si c’est une bonne idée d’où le fait que je vous pose la question !
Merci bcp 💙
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏