Dois-je limiter les contacts physiques avec lui après qu’il m’avoir déçue ?

• Auteur de la discussion Beautiful
  • Date de début
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
174 832
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Il faut aussi de la communication...
Quelle idée de vouloir punir dans une relation.
Après Rambotte ne discute pas, elle sanctionne
Pour faire un peu d'humour

Dois-je limiter les contacts physiques avec lui après qu’il m’avoir déçue ?

Le Vieux
Passionné
Fofocoins
9 586
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Oui c'est plus ou moins ce qu'il s'est passé. Le souci, c'est que c'est un manque de respect envers moi, sa partenaire. Dès lors, que 2 personnes sont ensemble, il y a des choses à ne pas faire... je ne l'aurai jamais fait...

Je suis d'accord, mais pour qu'une relation fonctionne ne faut-il qu'il y ait de la sécurité et de la confiance ?
C'est normal que ça te fasse du mal, au début de ma relation, je n'étais même pas certain que cela dure, j'ai du lui faire du mal, involontairement sûrement, mais, j'avais quand même une part de responsabilité malgré ce que je racontais... cela fait 30 ans que nous sommes ensemble, ça valait donc le coup :LOL:

R
Radio TF1
Anonyme
C'est un très méchant garçon.
Pourquoi tu restes avec lui ?

brunette
Passionné
Fofocoins
8 603
Bonjour à tous,
Alors, l’homme avec qui je sors m’a déçue il y a 3 jours. Je vous saute la raison. De ce fait, je ne me sens plus trop en sécurité émotionnelle avec lui.
Maintenant, je me demande si je ne devrai pas limiter nos contacts physiques pour à la fois le « punir » et retrouver la sécurité d’antan ?
Je ne sais pas trop si c’est une bonne idée d’où le fait que je vous pose la question !
Merci bcp 💙
si tu te sent pas en sécurité le mieux c'est d arreter la relation
et de couper tous contact avec lui il y a pas a réfléchir

Le Vieux
Passionné
Fofocoins
9 586
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Bonjour à tous,
Alors, l’homme avec qui je sors m’a déçue il y a 3 jours. Je vous saute la raison. De ce fait, je ne me sens plus trop en sécurité émotionnelle avec lui.
Maintenant, je me demande si je ne devrai pas limiter nos contacts physiques pour à la fois le « punir » et retrouver la sécurité d’antan ?
Je ne sais pas trop si c’est une bonne idée d’où le fait que je vous pose la question !
Merci bcp 💙
Par contre j'ai oublié de te demander, est-ce qu'il était seul ou avec des collègues hommes, car entre mecs, on sait ne pas être très futés très vite, et on se tire rarement vers le haut sur ce style de sujet :ROFLMAO:

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !