Euh...je n'étais pas connecté ce matin mais je ne la sens pas pesante et triste 😅😅🤔salut tout le monde , je me demandais , pourquoi l'atmosphère de fof est comme très pesante est triste tout à coup , aujourd'hui ? 🥺
Ptet packe test pas allé voir le profil de candy...Euh...je n'étais pas connecté ce matin mais je ne la sens pas pesante et triste 😅😅🤔
Bah c'est comme ça...on a tous nos hauts et nos bas...salut tout le monde , je me demandais , pourquoi l'atmosphère de fof est comme très pesante est triste tout à coup , aujourd'hui ? 🥺
Va voir le profil de chuisbizarre et candy 🥺Euh...je n'étais pas connecté ce matin mais je ne la sens pas pesante et triste 😅😅🤔
Oui j'y suis allé T^TBah c'est comme ça...on a tous nos hauts et nos bas...
Pour tout le monde je penseBah peut être parce que les autres membres sont fatigués, la semaine a été longue
Pour tout le monde je pense
Oui peut ètre T^T . Mais alors pourquoi la nuit c'est très animé ?
MAIS NAN😱??La nuit est très animé car nous sommes des vampires XD
On a tendance à se connecter quand on a pas de responsabilité, donc la nuitPour tout le monde je pense
Oui peut ètre T^T . Mais alors pourquoi la nuit c'est très animé ?
Oh t'es comme moi , moi aussi je ne me connecte que la nuitt , sauf pendant les vacances ou j'ai du temps libre . En plus en journée , j'ai mes devoirs et mes taches TvTOn a tendance à se connecter quand on a pas de responsabilité, donc la nuit