Tes dessins sont hypers mims et avec un peu de travail en plus, ils seront encore plus mims hahaVoir la pièce jointe 15369
Dites moi c’est si moche ?
Je sais y pas vraiment de finitions et tous et en plus y a plein de trace de gomme. TvT . C’est pas aussi bien proportionné et j’ai pas du tout fini TvT . ( ;-; mon tracage il est nul)
Non cest trop bienVoir la pièce jointe 15369
Je sais y pas vraiment de finitions et tous et en plus y a plein de trace de gomme. TvT . C’est pas aussi bien proportionné et j’ai pas du tout fini TvT . ( ;-; mon tracage il est nul)
trop sympa ! tu vas les "encrer" ? les moues du visage sont super bien faites !Voir la pièce jointe 15369
Ce n'est pas du tout moche, c'est très réussi ! J'adore ! 😍✨Voir la pièce jointe 15369
omggg je te marie en fait ( pas avec moi -_- chuis une star !) j'adore ce webtoon dommage qu'il soit en pause sinon t'a dead ça !!!Voir la pièce jointe 15369
j'aime biennnn tu mets de la couleur aussi ?Voir la pièce jointe 15369
Franchement c pas mal UvU 💅💅Voir la pièce jointe 15369
Ohh merci. Mais vraiment je n'ai fait que copier TvT .Tes dessins sont hypers mims et avec un peu de travail en plus, ils seront encore plus mims haha
Non , j'ai pas le matériel pour ça et encore moins savoir l'utiliser. Même si j'ai bien un stylo pour ça quelques parts.trop sympa ! tu vas les "encrer" ? les moues du visage sont super bien faites !
Merci . Euh non je pense pas non . Je sais pas du tout colorié car en plus j'utilise des crayons de couleur chelou et la feuille elle est bizarre pour colorier. Je veux dire , elle est trop lisse vu que j'ai trom gommé et la sensation est bizarre TvTj'aime biennnn tu mets de la couleur aussi ?
ah daccc en tout cas j'aime bienNon , j'ai pas le matériel pour ça et encore moins savoir l'utiliser. Même si j'ai bien un stylo pour ça quelques parts.
Merci . Euh non je pense pas non . Je sais pas du tout colorié car en plus j'utilise des crayons de couleur chelou et la feuille elle est bizarre pour colorier. Je veux dire , elle est trop lisse vu que j'ai trom gommé et la sensation est bizarre TvT
ok okNon , j'ai pas le matériel pour ça et encore moins savoir l'utiliser. Même si j'ai bien un stylo pour ça quelques parts.
| Sujets similaires | Réponses | Date |
|---|---|---|
| Svp dites moi quoi en penser help | 5 | |
| Dites moi............ | 2 | |
| Dites-moi ?... ... | 22 | |
| Dites moi quels étaient vos rêve d’enfants ? | 6 | |
| Soyez honnêtes et dites moi si ça vous correspond 😅 | 47 |
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏