Dites moi c’est si moche ?

Je sais y pas vraiment de finitions et tous et en plus y a plein de trace de gomme. TvT . C’est pas aussi bien proportionné et j’ai pas du tout fini TvT . ( ;-; mon tracage il est nul)

B
Bahaha 😝
Anonyme
Voir la pièce jointe 15369
Je sais y pas vraiment de finitions et tous et en plus y a plein de trace de gomme. TvT . C’est pas aussi bien proportionné et j’ai pas du tout fini TvT . ( ;-; mon tracage il est nul)
Tes dessins sont hypers mims et avec un peu de travail en plus, ils seront encore plus mims haha

Caribou
Légende
Fofocoins
99 586
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
trop sympa ! tu vas les "encrer" ? les moues du visage sont super bien faites !

Aiko📸🦋
Passionné
Fofocoins
13 429
Ombre sur pseudo
Genre
Fille
omggg je te marie en fait ( pas avec moi -_- chuis une star !) j'adore ce webtoon dommage qu'il soit en pause sinon t'a dead ça !!!

Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
trop sympa ! tu vas les "encrer" ? les moues du visage sont super bien faites !
Non , j'ai pas le matériel pour ça et encore moins savoir l'utiliser. Même si j'ai bien un stylo pour ça quelques parts.
j'aime biennnn tu mets de la couleur aussi ?
Merci . Euh non je pense pas non . Je sais pas du tout colorié car en plus j'utilise des crayons de couleur chelou et la feuille elle est bizarre pour colorier. Je veux dire , elle est trop lisse vu que j'ai trom gommé et la sensation est bizarre TvT

Psanony
Enragé
Fofocoins
11 175
Personnalisation pseudo
Non , j'ai pas le matériel pour ça et encore moins savoir l'utiliser. Même si j'ai bien un stylo pour ça quelques parts.

Merci . Euh non je pense pas non . Je sais pas du tout colorié car en plus j'utilise des crayons de couleur chelou et la feuille elle est bizarre pour colorier. Je veux dire , elle est trop lisse vu que j'ai trom gommé et la sensation est bizarre TvT
ah daccc en tout cas j'aime bien

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !