Dites c'est grave de ne pas mettre un soutien à 15 ans le filles

• Auteur de la discussion Miaoo
  • Date de début
Mikalap
Hyper actif
Fofocoins
4 651
Mais ma grand mère me dit que mes seins allait tombé si j'en mettais pas en plus la plupart de mes amis en porte
Au contraire, on a du lui mettre ça dans la tête quand elle était jeune. Lorsque tu mets un soutien gorge, les ligaments de Cooper ( c'est ce qui s'occupe du maintient de la poitrine) ne sont pas assez "tendus" donc tes seins tomberons beaucoup plus facilement. Sans soutif, ces ligaments peuvent se tendre tranquillement, ce qui ferra que tu auras des seins qui tombent moins et tu auras une poitrine plus ferme sur le long terme. :)

Mikalap
Hyper actif
Fofocoins
4 651
Vraiment t'es sur que ça peut aller , après bon moi aussi j'aime pas trop en mettre 🙃
Oui je peux te l'assurer! J'ai personnellement arrêté d'en porter et sérieusement on revit. Je ne supportais pas du tout la sensation du soutif. Et en me renseignant bas j'ai appris que sur le long therme le soutien gorge peut te déclencher des troubles respiratoires sans compter les douleurs au dos, aux épaules, etc

Mikalap
Hyper actif
Fofocoins
4 651
Mais y a des fois où ma mère m'y oblige
Il faut que tu lui expliques que tu n'en as pas besoin. Les hommes obèses et/ou surpoids ont des seins qui pendent et pourtant personne ne les oblige à porter quoi que ce soit.
Surtout si ça tu ne veux pas. N'hésites pas à chercher sur internet des sites qui te donnent des bonnes raisons de pas porter de soutif, et fais le lire à ta mère pour qu'elle te laisse tranquille!

Miaoo
Débutant
Fofocoins
269
Oui je peux te l'assurer! J'ai personnellement arrêté d'en porter et sérieusement on revit. Je ne supportais pas du tout la sensation du soutif. Et en me renseignant bas j'ai appris que sur le long therme le soutien gorge peut te déclencher des troubles respiratoires sans compter les douleurs au dos, aux épaules, etc
Ohh , ça me fait rappeler que les corsait aussi était comme ça

Mikalap
Hyper actif
Fofocoins
4 651
Ohh , ça me fait rappeler que les corsait aussi était comme ça
Exact, maintenant tout le monde sait que les corsets sont mauvais pour la santé (surtout quand ils sont mal utilisés), les soutiens gorge c'est pareil. Il faut que les filles/femmes puissent décider de ce qu'elles portent ou non. Tu fais ce que tu veux: si tu veux en porter, tu en portes, si tu ne veux pas, n'en porte pas

Miaoo
Débutant
Fofocoins
269
Exact, maintenant tout le monde sait que les corsets sont mauvais pour la santé (surtout quand ils sont mal utilisés), les soutiens gorge c'est pareil. Il faut que les filles/femmes puissent décider de ce qu'elles portent ou non. Tu fais ce que tu veux: si tu veux en porter, tu en portes, si tu ne veux pas, n'en porte pas
Heureusement que j'en porte pas 🙃

Mikalap
Hyper actif
Fofocoins
4 651
C'est vrai ça mais et si on a mal au sein alors , j'ai souvent mal aux seins quand j'en porte pas TwT
Là je peux pas trop te dire perso, peu être que si tu as une grosse poitrine ça doit pas aider?
Mais peu être profite de pas en porter pendant plus d'un jour. Genre pendant les vacances, les week end, etc au moins pour habituer ton corps :)

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !