Tout est dans le titre
Mais ma grand mère me dit que mes seins allait tombé si j'en mettais pas en plus la plupart de mes amis en porteHum c ton corps, enfin tu fais comme tu veux :0
Vraiment t'es sur que ça peut aller , après bon moi aussi j'aime pas trop en mettre 🙃Non du tout ne t'inquiète pas!
A savoir qu'il est conseillé de ne pas en porter du tout et ce, tout au long de ta vie
Te force pas à mettre qqch que t'aime pas ^^'Vraiment t'es sur que ça peut aller , après bon moi aussi j'aime pas trop en mettre 🙃
Au contraire, on a du lui mettre ça dans la tête quand elle était jeune. Lorsque tu mets un soutien gorge, les ligaments de Cooper ( c'est ce qui s'occupe du maintient de la poitrine) ne sont pas assez "tendus" donc tes seins tomberons beaucoup plus facilement. Sans soutif, ces ligaments peuvent se tendre tranquillement, ce qui ferra que tu auras des seins qui tombent moins et tu auras une poitrine plus ferme sur le long terme.Mais ma grand mère me dit que mes seins allait tombé si j'en mettais pas en plus la plupart de mes amis en porte
Oui je peux te l'assurer! J'ai personnellement arrêté d'en porter et sérieusement on revit. Je ne supportais pas du tout la sensation du soutif. Et en me renseignant bas j'ai appris que sur le long therme le soutien gorge peut te déclencher des troubles respiratoires sans compter les douleurs au dos, aux épaules, etcVraiment t'es sur que ça peut aller , après bon moi aussi j'aime pas trop en mettre 🙃
Mais y a des fois où ma mère m'y obligeTe force pas à mettre qqch que t'aime pas ^^'
Il faut que tu lui expliques que tu n'en as pas besoin. Les hommes obèses et/ou surpoids ont des seins qui pendent et pourtant personne ne les oblige à porter quoi que ce soit.Mais y a des fois où ma mère m'y oblige
Ohh , ça me fait rappeler que les corsait aussi était comme çaOui je peux te l'assurer! J'ai personnellement arrêté d'en porter et sérieusement on revit. Je ne supportais pas du tout la sensation du soutif. Et en me renseignant bas j'ai appris que sur le long therme le soutien gorge peut te déclencher des troubles respiratoires sans compter les douleurs au dos, aux épaules, etc
Exact, maintenant tout le monde sait que les corsets sont mauvais pour la santé (surtout quand ils sont mal utilisés), les soutiens gorge c'est pareil. Il faut que les filles/femmes puissent décider de ce qu'elles portent ou non. Tu fais ce que tu veux: si tu veux en porter, tu en portes, si tu ne veux pas, n'en porte pasOhh , ça me fait rappeler que les corsait aussi était comme ça
Heureusement que j'en porte pas 🙃Exact, maintenant tout le monde sait que les corsets sont mauvais pour la santé (surtout quand ils sont mal utilisés), les soutiens gorge c'est pareil. Il faut que les filles/femmes puissent décider de ce qu'elles portent ou non. Tu fais ce que tu veux: si tu veux en porter, tu en portes, si tu ne veux pas, n'en porte pas
Non, ce n'est pas grave du tout ! ^^Tout est dans le titre
🥲🥲🥲Non, ce n'est pas grave du tout ! ^^
Chacun fait comme il veut, moi je n'en ai pas encore besoin donc je n'en met pas, je suis heureuse comme ça UwU je plains celle qui en porte
courage mdrrr
Tu peux ne pas porter de soutien gorge, peut importe ton âge 😉✨️Tout est dans le titre
Tu me fais pitié 🥲
Merci 😂😭courage mdrrr
Mais 😭😭😭Tu me fais pitié 🥲
😂😂😂Mais 😭😭😭
C'est vrai ça mais et si on a mal au sein alors , j'ai souvent mal aux seins quand j'en porte pas TwTNon du tout ne t'inquiète pas!
A savoir qu'il est conseillé de ne pas en porter du tout et ce, tout au long de ta vie
Là je peux pas trop te dire perso, peu être que si tu as une grosse poitrine ça doit pas aider?C'est vrai ça mais et si on a mal au sein alors , j'ai souvent mal aux seins quand j'en porte pas TwT