👍Ben voilà c'est parfait !!!
👍Ben voilà c'est parfait !!!
Je me suis mis en fan pour qu’on arête de se disputer ok ?Ben voilà c'est parfait !!!
tu es kikileloulou ? Je comprend rien, tu peux redire en français ?I'm not your friends or anything, damn you think that you're the man I think therefore I am
kikileloulou
Stop what are you talking about?
Nan je suis pas cette personne je suis Sakura d'ailleurs faut que je révienne avec mon nom Hahahahatu es kikileloulou ? Je comprend rien, tu peux redire en français ?
Enfin je comprend juste je ne suis pas votre ami ou quoi que se soit... Quelque chose...arrêtez de quoi parlez vous.
J'ai pas compris 😭J'ai retrouvé Cold!
Cold est avec Émile et Image
Moi non plus 😅J'ai pas compris 😭
Ouais sacrée souvenirs hein 😆Ahlàlà les souvenirs toutes ces discussions avec Kikilerelou ...
Surprise c’est moi en personne 🥲😂Mais j'avais pas compris que Carly92 c'était toi 🤣
in english i think he will come backQuelqu´un sait pourquoi Cold est partit ? Parce que c’est Vraiment quelqu’un d’extraordinaire, la preuve : on s’était tous attaché à lui ! Alors, Cold, si tu Lis ces lignes, revient. J’espère juste que ce n’est pas à cause d’un membre du forum, mais si c’est le cas, je ne sais pas qui c’est, mais je m’excuse en son nom ! 😭 😭 😭