S
Anonyme
Je sais pas si je dois bien le prendre... 🤨L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
Je sais pas si je dois bien le prendre... 🤨L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
C’est toi qui a été agressif en premier. La preuve avec une blague déplacée sur mon nom d’utilisateur. Merci de ne pas recommencer ! 🧐C'est à cause du réchauffement climatique, il a fondu comme les glaciers
Sinon je risque de ne plus être Sympa ok ?C’est toi qui a été agressif en premier. La preuve avec une blague déplacée sur mon nom d’utilisateur. Merci de ne pas recommencer ! 🧐
Ah oui toi non plus l'humour c'est pas ton truc !!! Mais franchement ....j'ai vraiment peur !!!!C’est toi qui a été agressif en premier. La preuve avec une blague déplacée sur mon nom d’utilisateur. Merci de ne pas recommencer ! 🧐
kikileloulou, si c’est pour faire des commentaires déplacés et insultant merci de partir !Ah oui toi non plus l'humour c'est pas ton truc !!! Mais franchement ....j'ai vraiment peur !!!!
Connais pas…Quelqu´un sait pourquoi Cold est partit ? Parce que c’est Vraiment quelqu’un d’extraordinaire, la preuve : on s’était tous attaché à lui ! Alors, Cold, si tu Lis ces lignes, revient. J’espère juste que ce n’est pas à cause d’un membre du forum, mais si c’est le cas, je ne sais pas qui c’est, mais je m’excuse en son nom ! 😭 😭 😭
OkConnais pas…
T'es vraiment trop chelou kikiAlors si tu mets un "s" à déplacés il faut aussi le mettre à insultant sinon tu ne vas pas passer en CE2
Je sais pas ce qui lui arrive !T'es vraiment trop chelou kiki
Ha et si tu as pas suivi la discussion Cold c’est moi.Je sais pas ce qui lui arrive !
Bof, laissons tomber, ce n'est pas très intéressantHa et si tu as pas suivi la discussion Cold c’est moi.
Yes j'ai vu que c'était toi cold, contente que tu sois là !!! 😊😊😊Bof, laissons tomber, ce n'est pas très intéressant