S
Anonyme
Merci c’est... gentil....Bof, laissons tomber, ce n'est pas très intéressant
Merci c’est... gentil....Bof, laissons tomber, ce n'est pas très intéressant
Si tu N'as pas .... attention au redoublement CE1 ....Ha et si tu as pas suivi la discussion Cold c’est moi.
Je parlais de kiki et de son humeurMerci c’est... gentil....
Va voir ailleurs si on y est, va jouer avec des gens que ça amuseSi tu N'as pas .... attention au redoublement CE1 ....
Mais je suis d'excellente humeur... Pourquoi ?Je parlais de kiki et de son humeur
Va voir ailleurs si j’y suis !Mais je suis d'excellente humeur... Pourquoi ?
Il est pas mauvais hein 😆Ben demande lui !!!
Si tout ce que tu as à faire ce soir c'est d'em*rder les gens, tu peux déjà aller te coucherMais je suis d'excellente humeur... Pourquoi ?
Si tout ce que tu as à faire ce soir c'est d'em*rder les gens, tu peux déjà aller te coucher
Je viens à peine de faire un nouveau compte et je me prend des messages pas @Sympa en pleine poire 🍐 !!!Merci
Mais madame vous n'avez été élevée ce me semble, juste nourrie !!!Si tout ce que tu as à faire ce soir c'est d'em*rder les gens, tu peux déjà aller te coucher
Allez, nous on est contents que tu sois là, c'est l'essentiel, que tu sois revenu laissons kiki péter sa durite, je ne vais plus lui répondre, ça n'en vaut pas la peineJe viens à peine de faire un nouveau compte et je me prend des messages pas @Sympa en pleine poire 🍐 !!!
Ben voilà c'est parfait !!!Allez, nous on est contents que tu sois là, c'est l'essentiel, que tu sois revenu laissons kiki péter sa durite, je ne vais plus lui répondre, ça n'en vaut pas la peine