- Fofocoins
- 987
Decidement, t’es de pire en pire. Je regrette d’avoir tenu des discussion avec toi, et De t’avoir proposé de créer un blog. Maintenant si tu en fais un, je m’abonnerais pas, c’est sur.
Decidement, t’es de pire en pire. Je regrette d’avoir tenu des discussion avec toi, et De t’avoir proposé de créer un blog. Maintenant si tu en fais un, je m’abonnerais pas, c’est sur.
T´as eu un accident quand t’étais petit ou t’es comme ça de naissance ?Bouuuhhhhhhhhh je suis vraiment triste.... mais non je déconne
😤Bouuuhhhhhhhhh je suis vraiment triste.... mais non je déconne
Le mec qui dis ça alors que deux messages au dessus il me faisait tourner en bourrique avec des blagues de maternelle.Ah ça y est on montre son vrai visage !!!
Je ne vais pas entrer dans la surenchère d'insultes !!! Les gens jugeront par eux mêmes !!!
Essaie de grandir petit bonhomme !!!
Tu peux arrêter d’ agressif s-il te plaît ?Super ça va calmer l'autre neuneu qui est amoureux de toi
On verra mais en attendant, ce serai cool que vous vous réconcilier 😒 ? Svp ??!Sinon relis le fil de la discussion et si t'as un sou de bon sens tu verras qui a commencé à être agressif