Mais non rolalalalaTu es vraiment blonde alors 😂😂
Mais non rolalalalaTu es vraiment blonde alors 😂😂
😳 ???Mais non je suis bogoss 👨🏻🦲
Non recommence pas 😂😳 ???
Bah quoi c'était drôle non ? 😁Non recommence pas avec tes blagues 😫
Ah bon?
J’en doutais fortBah oui 🙄
OuiK kelsy☆ toujours la ? 👀
Tu veux parler de quoi ce soir ?
I don’t know 🤷🏼♀️Tu veux parler de quoi ce soir ?
Pourquoi tu es inscrite sur le forum ?I don’t know 🤷🏼♀️
Je croyais que tu voulais te casser du forum !!Pourquoi tu es inscrite sur le forum ?
Honnêtement je sais plus trop pourquoi je m’y suis inscritePourquoi tu es inscrite sur le forum ?
Oui je m'en souviens tu m'en n'avais parler un soirHonnêtement je sais plus trop pourquoi je m’y suis inscrite
Mais avant de m’inscrire sur fofo j’étais sur Reddit enfin je t’en avais déjà parlé je sais pas si tu t’en souviens
J’ai voulu être un peu trop curieuse j’ain fouillé les bats fonds du forum et j’ai trouvé des trucs assez bresom et après quelques temps je me suis barrée XD
Pourquoi tu as dit sur ton mur que tu partais définitivement du forum ???On peux toujours dire des storytimes 🤭
Honnêtement non enfin en tout cas je crois que je le ressentais pas comme ça, je sais c’est très bizarre mais j’aimais voir des trucs gores comme ça et c’était un peu une sorte de substitut pour moi pour combler un certains vide et pour donner contenance à une douleur insaisissable et invisible un peu au même titre que la mut**ation mais aunbout d’un moment je crois que ma santé mentale en a pris un coup alors je me suis dis maintenant faut arrêter les bêtises ça arrangera rien du tout alors je suis partie du jour au lendemain j'ai supprimer mon compteOui je m'en souviens tu m'en n'avais parler un soir
Du coup tu as était traumatisé a vie xD
Okay ça me vaOn peux toujours dire des storytimes 🤭
Je connais de nom mais suis jamais aller dessusHonnêtement non enfin en tout cas je crois que je le ressentais pas comme ça, je sais c’est très bizarre mais j’aimais voir des trucs gores comme ça et c’était un peu une sorte de substitut pour moi pour combler un certains vide et pour donner contenance à une douleur insaisissable et invisible un peu au même titre que la mut**ation mais aunbout d’un moment je crois que ma santé mentale en a pris un coup alors je me suis dis maintenant faut arrêter les bêtises ça arrangera rien du tout alors je suis partie du jour au lendemain j'ai supprimer mon compte
En soit c’est dommage et je suis un peu nostalgique de Reddit parce que en soit à première vu c’est un site normal ou on peut parler de tout et rencontrer beaucoup de gens, bon c’est vrai qu’il y a pas mal de haine dessus mais on s’y fait je crois 😅
Et après tout c’est moi qui est un peu trop cherché XD
Tu veux commencer la première ?Okay ça me va
Une storytime dans quelle catégorie ?Je connais de nom mais suis jamais aller dessus
Tu veux commencer la première ?
Drôle 🤡Une storytime dans quelle catégorie ?
Okay attents que je réfléchisseDrôle 🤡
😗🍎Okay attents que je réfléchisse
Je sais pas si tu va trouver ça drôle mais moi je trouvais ça insoliteOkay attents que je réfléchisse
Elle est bonne ta pomme ?
Omg le gars lui pose une question random xDJe sais pas si tu va trouver ça drôle mais moi je trouvais ça insolite
C’étais au début de mon annee de 3 ème j’étais en vie de classe et le prof il dema’de si on a des remarques on questions sur la classe et tout et y’à un élève trop perdu il demande au prof qui étais son personnage préféré de one piece et le pire c’est que le prof il lui a répondu et on a commencé à faire un gros débat sur one piece 😅