🤣🤣Mais ònó
Tu vas y jouer et tu m’en dira des nouvelles après !!
Je perds pas mon temps avec des sports pareil 🙄
Nope ni les discussion réservée au membresTu ne peux pas faire de mp ?
🤣🤣Mais ònó
Tu vas y jouer et tu m’en dira des nouvelles après !!
Nope ni les discussion réservée au membresTu ne peux pas faire de mp ?
Tu veux dire avec des vrais sports, des sports de qualités ✨🤣🤣
Je perds pas mon temps avec des sports pareil 🙄
Dans les paramètres tu as mis quoi des « confidentialité » et « démarrer des discussions avec vous » ?Nope ni les discussion réservée au membres
Euh oui oui exactement 🤥Tu veux dire avec des vrais sports, des sports de qualités ✨
Non j’ai déjà vérifié c’est pas ça le problèmeDans les paramètres tu as mis quoi des « confidentialité » et « démarrer des discussions avec vous » ?
C’est peut être ici que ça fait que tu peux pas
Le PING pong 😑Euh oui oui exactement 🤥
*Mode drama queen activé*
Alalah ça me désole de voir que des soit disant sport comme le comment tu appelle ça deja? Le pong pong c’est ça ?se permettent de remplacer le véritable art du sport 🤌🏽
Ah, demande à piiixel alors, c’est étrangeNon j’ai déjà vérifié c’est pas ça le problème
C’est pareillllllLe PING pong 😑
Ouais mais c’est pas vraiment un sport aussi sportif que d’autres sportsEt c’est un vrai sport, tous les vrais sport sont au JO (le cheval et le skate sont des exceptions)
Ah, demande à piiixel alors, c’est étrange
Non 😑C’est pareillllll
C’est super sportif !!! Regarde des vidéos de professionnels comme les frères Le brun sur YouTubeOuais mais c’est pas vraiment un sport aussi sportif que d’autres sports
😱Le skate encore je pense qu’on peut le considérer comme un sport🤔
Ze rigollle🤭Non 😑
MOI MOI MOI faussé sportive, tu sais à qui tu parles là XDRespect le ping pong espèce de fausse sportive
Tu joue comme un professionnel ?🤨C’est super sportif !!! Regarde des vidéos de professionnels comme les frères Le brun sur YouTube
Après tu viens dire que c’est moi la fausse sportive 😏😱
Le skate c’est pour s’amuser, le ping pong pour gagner
Ouais je sais à qui je parle, je parle à une fausse sportive !MOI MOI MOI faussé sportive, tu sais à qui tu parles là XD
Heuuuuu presque 😂Tu joue comme un professionnel ?🤨
Bah ouais, vive le gagnage (le fait de gagner) 😂Après tu viens dire que c’est moi la fausse sportive 😏
Faux sportif toi mêmeOuais je sais à qui je parle, je parle à une fausse sportive !
Heuuuuu presque 😂
Pour le coup je respecte. Je vis pour gagner, je déteste perdreBah ouais, vive le gagnage (le fait de gagner) 😂
Oulala me chauffe pas, je pratique la boxe sans contact 😂Faux sportif toi même
Oh regarde derrière toi un nid de girafeMouais mouais
C’est pareil 😂Pour le coup je respecte. Je vis pour gagner, je déteste perdre
Mais sinon ça s’appelle la gagne pas le gagnage 😆
Tu les connais toutes ??Je vais partir avec le sourire comme ça plus tard si tu penses à moi cc’est mon sourire que tu reverra
Épisode 705: instant crucial. Le sourire d’adieu de Corazon!
Ça aussi c’est un vrai sport ?🤨Oulala me chauffe pas, je pratique la boxe sans contact 😂
où ça où ça ?! Il est où je le vois pasOh regarde derrière toi un nid de girafe
😑C’est pareil 😂
Pas toutes mais j’ai regardé ces épisodes tellement de fois que j’ai finis par en retenir certainesTu les connais toutes ??