Discussion sans prise de tête

M
MILLE789
Anonyme
Vive le combat non à l’injustice !!!
Dommage que tous ceux qui subissent l'injustice ou la pauvreté qui pensent comme toi ne soient pas dans les manifestation, c'est pourtant dans la rue que la DÉMOCRATIE est née et tente de survivre, malgré l'acharnement pour la détruire par des élus et des médias audiovisuels aux services des milliardaires qui les payent et les contrôles et aussi d'une justice qui est différente entre les riches et les pauvres.

M
Membre supprimé 2952
Anonyme
Dommage que tous ceux qui subissent l'injustice ou la pauvreté qui pensent comme toi ne soient pas dans les manifestation, c'est pourtant dans la rue que la DÉMOCRATIE est née et tente de survivre, malgré l'acharnement pour la détruire par des élus et des médias audiovisuels aux services des milliardaires qui les payent et les contrôles et aussi d'une justice qui est différente entre les riches et les pauvres.
Oulala tu pars trop dans le sérieux

kelsy☆
Passionné
Fofocoins
6 774
Genre
Fille
Le cheval c’est un sport de feneant,
J’avoue je considère pas ça comme un sport 😆
mais par contre c’est génial, j’en ai fait que 3 fois dans ma vie mais c’est un détail
le ping pong ça bouge, c’est technique c’est rapide, il faut avoir des réflexes
Oui tu as raison donc je conclu a un sport de fénéant 🧐

M
Membre supprimé 2952
Anonyme
J’avoue je considère pas ça comme un sport 😆
mais par contre c’est génial, j’en ai fait que 3 fois dans ma vie mais c’est un détail

Oui tu as raison donc je conclu a un sport de fénéant 🧐
Mais ònó
Tu vas y jouer et tu m’en dira des nouvelles après !!

Tu ne peux pas faire de mp ?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !