Oh quel brillante idée je vais faire pareil 😁Oh, je vais spammer les blobs et les fourmis avec un mot par message 😂
Oh quel brillante idée je vais faire pareil 😁Oh, je vais spammer les blobs et les fourmis avec un mot par message 😂
Faisons ça ensemble !Oh quel brillante idée je vais faire pareil 😁
Oui combattons ensemble l'injustice ✊🏼Faisons ça ensemble !
Sérieusement un ping pong ? 😂Je vais faire un ping pong je reviens apres
Vive le combat non à l’injustice !!!Oui combattons ensemble l'injustice ✊🏼
Bah oui, même qu’en 3 jours on a déjà cassé une balle 😂Sérieusement un ping pong ? 😂
Si on me dépasse c'est 4000 fofosOui mais on sais tous que c'est impossible 😂
Dommage que tous ceux qui subissent l'injustice ou la pauvreté qui pensent comme toi ne soient pas dans les manifestation, c'est pourtant dans la rue que la DÉMOCRATIE est née et tente de survivre, malgré l'acharnement pour la détruire par des élus et des médias audiovisuels aux services des milliardaires qui les payent et les contrôles et aussi d'une justice qui est différente entre les riches et les pauvres.Vive le combat non à l’injustice !!!
Ping pong 🤨Je vais faire un ping pong je reviens apres
Oulala tu pars trop dans le sérieuxDommage que tous ceux qui subissent l'injustice ou la pauvreté qui pensent comme toi ne soient pas dans les manifestation, c'est pourtant dans la rue que la DÉMOCRATIE est née et tente de survivre, malgré l'acharnement pour la détruire par des élus et des médias audiovisuels aux services des milliardaires qui les payent et les contrôles et aussi d'une justice qui est différente entre les riches et les pauvres.
Le cheval c’est un sport de feneant, le ping pong ça bouge, c’est technique c’est rapide, il faut avoir des réflexesPing pong 🤨
Ci un sport de fénéant ça 😬 XD
Je crois qu’il a pas compris le titre du topic XDOulala tu pars trop dans le sérieux
J’avoue je considère pas ça comme un sport 😆Le cheval c’est un sport de feneant,
Oui tu as raison donc je conclu a un sport de fénéant 🧐le ping pong ça bouge, c’est technique c’est rapide, il faut avoir des réflexes
Mais ònóJ’avoue je considère pas ça comme un sport 😆
mais par contre c’est génial, j’en ai fait que 3 fois dans ma vie mais c’est un détail
Oui tu as raison donc je conclu a un sport de fénéant 🧐