Non je crois pas 🤷🏻♀️Avant y’à autre chose ?parce que j’ai écris un dernier message après je me suis déconnectée et le lendemain quand je suis revenue je pouvais plus aller sur mon topic
Non je crois pas 🤷🏻♀️Avant y’à autre chose ?parce que j’ai écris un dernier message après je me suis déconnectée et le lendemain quand je suis revenue je pouvais plus aller sur mon topic
Okay bah en tout cas merci 🤗Non je crois pas 🤷🏻♀️
Tu peux pas voir d'autres topics ?Okay bah en tout cas merci 🤗
D'accord comme tu veux 😌On revient à nos storytime ?
J’ai pas envie de me casser la tête à chercher à comprendre maintenant
Si t’as pas de storytime au pire on peut parler d’autre choseD'accord comme tu veux 😌
Bon faut je trouve un sujet intéressant
Mais non 😭😆Ma soeur m'avais offert un parfum pour mon anniversaire et le truc c'est que je l'avais laisser quelques jours dans une armoire et quand je l'ai ressortie l'extérieur était rouillé du coup je l'ai balancé a poubelle mais j'ai garder précieusement la boîte intact xD 💀
Oui le tennis 🎾👍🏻Et toi tu aimes bien le sport?
Ohh c’est marrant ça je connais quelqu'un qui fait du tennisOui le tennis 🎾👍🏻
Bah comme tout le monde quoi 😅Ohh c’est marrant ça je connais quelqu'un qui fait du tennis
Pourquoi ? 😂😂🤫
T’as tout gâché 😑
XD
Non pour rienPourquoi ? 😂😂
Ça c’est bien, c’est du ping pong version grand 😂Oui le tennis 🎾👍🏻
Oui c’est sympa surtout quand je gagne 😎Ça c’est bien, c’est du ping pong version grand 😂
Les jeux c’est toujours mieux quand on gagne 😂Oui c’est sympa surtout quand je gagne 😎
Je croyais que mon compte allait être supprimer mais enfaite non 😅Les jeux c’est toujours mieux quand on gagne 😂
Pourquoi tu viens en anonyme ??
Bah tu as annulé la suppression ?Je croyais que mon compte allait être supprimer mais enfaite non 😅
Oui c'est grave doc ?Bah tu as annulé la suppression ?
Tu l’a desannulé ?😂Oui c'est grave doc ?
Oui le diable ne voulais pas de moi 😢Tu l’a desannulé ?😂
Mais qu’est que tu fait encore là ???? Tu le supprime ton compte ou pas 😂😂Oui le diable ne voulais pas de moi 😢
Je vois que mon départ te fais plaisir 😒Mais qu’est que tu fait encore là ???? Tu le supprime ton compte ou pas 😂😂