🌻
Anonyme
Hum non tkt je cherchais une ancienne conv avec Pink.cloud mais je l'ai perdu :')vous dormez ou vous voulez plus parler
5min sans parler c long
je sais je suis chiante 😂
Hum non tkt je cherchais une ancienne conv avec Pink.cloud mais je l'ai perdu :')vous dormez ou vous voulez plus parler
5min sans parler c long
ah okHum non tkt je cherchais une ancienne conv avec Pink.cloud mais je l'ai perdu :')
En fait c’est la réaction "pff" au dessous de mon message . Je croyais t’avoir offensé donc euh ... 🥲 . ( sauf si j’ai mal compris un truc ? ;-; )Hein ? Qu'est-ce qui te donne cette impression ? 😅🥺
Ouii , j’ai l’impression de rater de gros truc quand je suis vraiment pas là en plus ;-;Ça doit être dure 🤣
Aïe 😶🌫️ . Moi j’ai rien dans ce recoin donc ça va mais bref TvT .Mais tellement 💀
J'ai mon porte manteau dans le coin de ma chambre, brrr ToT
Ninja ?! 🥷🤣moi je prend un coussin je me leve et je frappe partout je crois voir un monstre
Si si je suis là juste je fais un autre truc en même temps donc TvT .vous dormez ou vous voulez plus parler
5min sans parler c long
Hein ? Je t'ai mis cette réaction là ? Je vais corriger, c'est une erreur ! :')En fait c’est la réaction "pff" au dessous de mon message . Je croyais t’avoir offensé donc euh ... 🥲 . ( sauf si j’ai mal compris un truc ? ;-;
Mais noooon tktOuii , j’ai l’impression de rater de gros truc quand je suis vraiment pas là en plus ;-;
Mais ouii ToTAïe 😶🌫️ . Moi j’ai rien dans ce recoin donc ça va mais bref TvT .
Et y a moi qui me cogne tout le temps quelques part quand il fait noir .
Oh et les scénario aussi et l’imagination qui joue des tours ;-;
je me cogne souvent aussi quand par exemple je crois que la porte est ouverte alors qu elle est fermée xDEn fait c’est la réaction "pff" au dessous de mon message . Je croyais t’avoir offensé donc euh ... 🥲 . ( sauf si j’ai mal compris un truc ? ;-; )
Ouii , j’ai l’impression de rater de gros truc quand je suis vraiment pas là en plus ;-;
Aïe 😶🌫️ . Moi j’ai rien dans ce recoin donc ça va mais bref TvT .
Et y a moi qui me cogne tout le temps quelques part quand il fait noir .
Oh et les scénario aussi et l’imagination qui joue des tours ;-;
au moins ça a le mérite de me réveillerje me cogne souvent aussi quand par exemple je crois que la porte est ouverte alors qu elle est fermée xD
Oui , mais ça fais rien , juste ça m’as fait grave peur 🥲 .Hein ? Je t'ai mis cette réaction là ? Je vais corriger, c'est une erreur ! :')
Je vais voir ça demain ( enfin dans quelques heures pour être remise X) )Mais noooon tkt
Oui de fou.Mais ouii ToT
C’était le premier que j’ai misPink.cloud c'est à quel message où je t'ai mis "bof" ?
Mais 😂😂je me cogne souvent aussi quand par exemple je crois que la porte est ouverte alors qu elle est fermée xD
Je te comprends xDOui , mais ça fais rien , juste ça m’as fait grave peur 🥲 .
D'acc d'acc ^^Je vais voir ça demain ( enfin dans quelques heures pour être remise X) )
Oki je re tout de suite :')Oui de fou.
C’était le premier que j’ai mis
J'ai corrigé Pinky, excuse moi c'était une faute de frappe. 😭Oui et nooon , je consultes mes notifs 🥲
Et toi ? Toujours debout à ce que je vois .