I
Anonyme
tous les pays qui faisait parties de la Yougoslavie😂 😂 C'était quoi ? 😆
tous les pays qui faisait parties de la Yougoslavie😂 😂 C'était quoi ? 😆
Whaat tu penses à ça la nuit ? :')tous les pays qui faisait parties de la Yougoslavie
je pense a tout et nimp tout le temps 😂 😂Whaat tu penses à ça la nuit ? :')
Naan en vrai je te comprends xD
Oui et nooon , je consultes mes notifs 🥲Pink.cloud ! Ça va ? 🌟
coucouOui et nooon , je consultes mes notifs 🥲
Et toi ? Toujours debout à ce que je vois .
Oooh ok ^^Oui et nooon , je consultes mes notifs 🥲
Moi ça vaa, et ui toujours, comme d'hab mais pour une fois je me suis ré-autorisée le portable 😅✌️Et toi ? Toujours debout à ce que je vois .
Coucou toi , comment ça va ?coucou
moi ça va toujours très bienCoucou toi , comment ça va ?
Oui 🥲 . Enfin je vais pas non plus tous les voir I’m à little busy T TOooh ok ^^
Je te laisse à ton devoir alors 😅🥲
D’accord ^^ .Moi ça vaa, et ui toujours, comme d'hab mais pour une fois je me suis ré-autorisée le portable 😅✌️
Tkt lire les notifs ça demande de l'énergie, je zappe rapidement le plus souvent et je reviens dessus quand j'ai le temps et l'envie xDOui 🥲 . Enfin je vais pas non plus tous les voir I’m à little busy T T
Ré-autorisé dans le sens où je m'étais interdit le portable la nuit, mais comme je flippais trop d'être dans le noire à ne pas dormir pendant des heures, au bout de quelques jours j'ai pas tenu :')D’accord ^^ .
Oui comme d’hab en effet XD
Comment ça ré autorisé ?
j'aime trop être dans le noir persoTkt lire les notifs ça demande de l'énergie, je zappe rapidement le plus souvent et je reviens dessus quand j'ai le temps et l'envie xD
Ré-autorisé dans le sens où je m'étais interdit le portable la nuit, mais comme je flippais trop d'être dans le noire à ne pas dormir pendant des heures, au bout de quelques jours j'ai pas tenu :')
Ah oui ? Ça doit être pratique en soi !j'aime trop être dans le noir perso
Super ^^ .moi ça va toujours très bien
merci de demander🙃😁🤞
( je suis accro aux emoji si tu sais pas xD)