I
Anonyme
oe ça peut être pratiqueAh oui ? Ça doit être pratique en soi !
J'ai peur du noir alors...
en vrai je crois que même quand j'était plus petite
j'ai jamais vraiment eu peur du noir
oe ça peut être pratiqueAh oui ? Ça doit être pratique en soi !
J'ai peur du noir alors...
Oooh trop bien ! ✨oe ça peut être pratique
en vrai je crois que même quand j'était plus petite
j'ai jamais vraiment eu peur du noir
Oh que ouii T T , en plus j’en ai plus que d’habitude donc j’aurait pas le temps.Tkt lire les notifs ça demande de l'énergie, je zappe rapidement le plus souvent et je reviens dessus quand j'ai le temps et l'envie xD
Ohh je comprends mieux ce que tu voulais dire . Je comprends moi aussi j’aime pas du tout être dans le noir .Ré-autorisé dans le sens où je m'étais interdit le portable la nuit, mais comme je flippais trop d'être dans le noire à ne pas dormir pendant des heures, au bout de quelques jours j'ai pas tenu :')
Au moins ça veut dire que le forum a été plus vivant ces derniers temps :')Oh que ouii T T , en plus j’en ai plus que d’habitude donc j’aurait pas le temps.
Maiiis oui, avec toutes ces silhouettes amorphes et ces bruits bizarres, c'est... Bref. 😵💫Ohh je comprends mieux ce que tu voulais dire . Je comprends moi aussi j’aime pas du tout être dans le noir .
J'ai regardé un Barbie dans ma vie (donc ça fera deux demain), et j'ai oublié le titre du seul que j'avais vu sniif. 🤭c'est quoi votre top 3 de vos film barbie pref
dcp je suis lancé sur barbie ( Hana)
les silhouette moi aussi je les prends pour des gensAu moins ça veut dire que le forum a été plus vivant ces derniers temps :')
C'est inquiétant quand au bout de pas mal de temps on en a seulement une trentaine 😆
Maiiis oui, avec toutes ces silhouettes amorphes et ces bruits bizarres, c'est... Bref. 😵💫
qu un seul ?!J'ai regardé un Barbie dans ma vie (donc ça fera deux demain), et j'ai oublié le titre du seul que j'avais vu sniif. 🤭
Sinon après des recherches vite fait je viens de voir que ça pourrait bien être "Le pouvoir des sirènes" que j'avais vu mais je ne suis pas bien sûre. :')
Et toi ?
c est peut etre le secret des sirenesJ'ai regardé un Barbie dans ma vie (donc ça fera deux demain), et j'ai oublié le titre du seul que j'avais vu sniif. 🤭
Sinon après des recherches vite fait je viens de voir que ça pourrait bien être "Le pouvoir des sirènes" que j'avais vu mais je ne suis pas bien sûre. :')
Et toi ?
Après petite je n'étais pas une grande fan de Barbie donc je ne m'intéressais pas trop au film x)qu un seul ?!
j en ai regardé plus d une cinquentaine
le classement est dur
mais pour moi c'est
barbie chrismas charol en 2eme barbie fairitopya ( le 3 )
et le dernier barbie et le cheval magique
c est dur de choisir
Pour être vivant ça l’est ouii , en plus il y en a qui sont intéressantes ;-; .Au moins ça veut dire que le forum a été plus vivant ces derniers temps :')
C'est inquiétant quand au bout de pas mal de temps on en a seulement une trentaine 😆
Ouii 😭 . Car en plus dès fois ça donne un frousse pas possible . Surtout dans le coin de la pièceMaiiis oui, avec toutes ces silhouettes amorphes et ces bruits bizarres, c'est... Bref. 😵💫
Ah oui, sûrement x)c est peut etre le secret des sirenes
moi je prend un coussin je me leve et je frappe partout je crois voir un monstreMais au fait @Hana , ai je dis quelque chose qui t’as offensé ? Si c’est le cas je m’en excuse 😥 .
Pour être vivant ça l’est ouii , en plus il y en a qui sont intéressantes ;-; .
En fait moi j’en ai même pas une trentaine ( peut être car je regarde chaque ) . Mais vraiment au bout de 2 jours et demie j’en ai 40 eh mais T T
Ouii 😭 . Car en plus dès fois ça donne un frousse pas possible . Surtout dans le coin de la pièce
Hein ? Qu'est-ce qui te donne cette impression ? 😅🥺Mais au fait @Hana , ai je dis quelque chose qui t’as offensé ? Si c’est le cas je m’en excuse 😥 .
Ça doit être dure 🤣Pour être vivant ça l’est ouii , en plus il y en a qui sont intéressantes ;-; .
En fait moi j’en ai même pas une trentaine ( peut être car je regarde chaque ) . Mais vraiment au bout de 2 jours et demie j’en ai 40 eh mais T T
Mais tellement 💀Ouii 😭 . Car en plus dès fois ça donne un frousse pas possible . Surtout dans le coin de la pièce