I
Anonyme
bonne nuitJe vais devoir bientôt quitter : SOS batterie... 🔋
bonne nuitJe vais devoir bientôt quitter : SOS batterie... 🔋
Ohhh 🥺 . Mais t’as pas a t’excuser ;-;J'ai corrigé Pinky, excuse moi c'était une faute de frappe. 😭
Faut pas hésiter à me le dire dans ces cas là, je ne voudrais pas retirer de réaction à ma Pinky chewy 💖
Ouille , bonne nuit dans ce cas ^^Je vais devoir bientôt quitter : SOS batterie... 🔋
Je sais pas trop je suis là mais je met beaucoup trop de temps à écrire donc TvT . Même si j’ai un peu envie de discuter en vrai ;-; . Mais je suis aussi un peu fatiguévous voulez encore discuter ou pas?
sinon je vais retourner dans mes pensées a me poser question etranges
la prochaines sera peut etre jusqu ou s'etend l empire otoman
Pinkooo 🥺 *calîîn* (つ≧▽≦)つ~💖Ohhh 🥺 . Mais t’as pas a t’excuser ;-;
En plus c’est pas si grave , c’est juste une réaction ToT (et c’est un peu notre droit en vrai ) .
En plus t’es mon idole d’amour ✨️💖 . Et je t’en vue pas tu sais 🥺
ah ba t encore laPinkooo 🥺 *calîîn* (つ≧▽≦)つ~💖
Oooh merci beaucoup @islammagnifiquesoleil ✨💫au faite hana ça fait longtemps que je voulais te le dire mais j aime troop ta photo de profile
Désolée je vais devoir économiser ma 4G, même si j'ai réussi à résoudre mon problème de batterie 💀dcp on continue de parler ou pas ?
Bonne nuit petite étoile. 🌠BONNE NUIT