😌Oui bien sûr 😊
😌Oui bien sûr 😊
Tu as compris le principe du jeu ?
J'ai fait une simple recherche sur Google 🙂Comment avez-vous découvert foforum ?
Jusqu'à 2h ou 3h donc ouiVous êtes toujours la ?
Bien je me sens moins seuleJusqu'à 2h ou 3h donc oui
Tu as mis quoi ?J'ai fait une simple recherche sur Google 🙂
Forum 😅Tu as mis quoi ?
Euh, pendant longtemps j’étais sur reddit, j’avais un compte très actif, mais avec le temps j’ai découvert des histoires assez sombres du coup j’ai supprimé mon compte et un peu avant la rentrée de septembre, j’ai cherché un forum sans inscription et je suis tombée sur foforumComment avez-vous découvert foforum ?
Moi aussiBien je me sens moins seule
C'est quoi reddit ? 👀Euh, pendant longtemps j’étais sur reddit, j’avais un compte très actif, mais avec le temps j’ai découvert des histoires assez sombres du coup j’ai supprimé mon compte et un peu avant la rentrée de septembre, j’ai cherché un forum sans inscription et je suis tombée sur foforum
Tu connais pas reddit ?C'est quoi reddit ? 👀
Un grands forum avec pleins de sous forumTu connais pas reddit ?
C’est un forum américain très connu
Non du tout 😱Tu connais pas reddit ?
C’est un forum américain très connu
Des histoires paranormales, de meurtre de drogue, d’hallucination, de violence en tout genre ( conjugale, infantile ) de violeNon du tout 😱
C'était quoi que tu avais découvert la bas ?
Oh tu m'intrigue du coup je suis curieuse 😳Des histoires paranormales, de meurtre de drogue, d’hallucination, de violence en tout genre ( conjugale, infantile ) de viole
Bon j’avoue que j’avais pas mal creusé, parce qu’a première on peut se dire que c’est safe, en général, sur la page d’accueil, t’as surtout de l’actu, des débat sur des jeux vidéo, de la cuisine ou des problèmes du quotidien, mais ’e ne m’attendais pas à ça, alors je suis partis
Vas y faire un tourOh tu m'intrigue du coup je suis curieuse 😳
J'ai envie d'aller jeter un oeilVas y faire un tour
🤾♀️👁️J'ai envie d'aller jeter un oeil
C'est bien ou pas en vrai ?🤾♀️👁️
Il peut y’avoir des choses intéressantes et ça te permet de parler avec des gens partout dans le monde, et de partager pleins d’opinions différentes sur pleins de débats et thèmes différentsC'est bien ou pas en vrai ?
Mais c'est écrit en anglais ? 😅Il peut y’avoir des choses intéressantes et ça te permet de parler avec des gens partout dans le monde, et de partager pleins d’opinions différentes sur pleins de débats et thèmes différents
OuiMais c'est écrit en anglais ? 😅