Discussion de nuit… Vive l’insomnie !

  • Auteur de la discussion Meow
  • Date de début
kelsy☆
Passionné
Messages
1 135
Age
16
Fofocoins
4 149
Genre
Fille
Comment avez-vous découvert foforum ?
Euh, pendant longtemps j’étais sur reddit, j’avais un compte très actif, mais avec le temps j’ai découvert des histoires assez sombres du coup j’ai supprimé mon compte et un peu avant la rentrée de septembre, j’ai cherché un forum sans inscription et je suis tombée sur foforum
 
Yun-hee💮
Mythe
🥇 Top contributeur
Messages
16 217
Fofocoins
6 592
Musique de profil
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Euh, pendant longtemps j’étais sur reddit, j’avais un compte très actif, mais avec le temps j’ai découvert des histoires assez sombres du coup j’ai supprimé mon compte et un peu avant la rentrée de septembre, j’ai cherché un forum sans inscription et je suis tombée sur foforum
C'est quoi reddit ? 👀
 
kelsy☆
Passionné
Messages
1 135
Age
16
Fofocoins
4 149
Genre
Fille
Tu connais pas reddit ?
C’est un forum américain très connu
Un grands forum avec pleins de sous forum
Tu peux y avoir un compte, et crée un compte foley ( un compte qu’on utilise généralement qu’un fois pour parler d’une anecdote, étrange, gênante par exemple en gros pour pas qu’on te reconnaisse )
 
kelsy☆
Passionné
Messages
1 135
Age
16
Fofocoins
4 149
Genre
Fille
Non du tout 😱
C'était quoi que tu avais découvert la bas ?
Des histoires paranormales, de meurtre de drogue, d’hallucination, de violence en tout genre ( conjugale, infantile ) de viole
Bon j’avoue que j’avais pas mal creusé, parce qu’a première on peut se dire que c’est safe, en général, sur la page d’accueil, t’as surtout de l’actu, des débat sur des jeux vidéo, de la cuisine ou des problèmes du quotidien, mais ’e ne m’attendais pas à ça, alors je suis partis
 
Yun-hee💮
Mythe
🥇 Top contributeur
Messages
16 217
Fofocoins
6 592
Musique de profil
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Des histoires paranormales, de meurtre de drogue, d’hallucination, de violence en tout genre ( conjugale, infantile ) de viole
Bon j’avoue que j’avais pas mal creusé, parce qu’a première on peut se dire que c’est safe, en général, sur la page d’accueil, t’as surtout de l’actu, des débat sur des jeux vidéo, de la cuisine ou des problèmes du quotidien, mais ’e ne m’attendais pas à ça, alors je suis partis
Oh tu m'intrigue du coup je suis curieuse 😳